Threads: 26
Je me désolidarise de la problématique qui est en train de se créer. Je vous met seulement en garde contre les murs et les interdictions.
Je vous met en garde également contre les débats frustrant qui s'annoncent (Kronos est t'il un social ?) Parce que ce n'est qu'une affaire d'interprétation, et Ins-mv n'est pas non plus la source la plus cohérente du monde. Vous prenez le risque de frustrer des gens de bonne foi en étant vous même de bonne foi, et ca c'est une situation très pénible.
Pour ce qui est du jeu à adapter, je vous laisse juge. Mais noter que nous n'avons pas hésiter à discuter du remaniement du BG de certain supérieur par le passé.
Threads: 73
Mon expérience dans les jeux en ligne m'a montré une vérité: les jeux auto gérés par les joueurs dérivent rapidement vers l'auto destruction. Testé sur 4 jeux différents dont un qui fut populaire en son temps avant que les MJ ne jettent l'éponge.
Faites en ce que vous voulez, je me mets en standby et attends l'avis tranché des admins V1 actuels avant de continuer quoi que ce soit, car les décisions ont un impact fort sur le code (et la pérénité du projet).
Threads: 13
12-15-2012, 03:52 PM
(This post was last modified: 12-15-2012, 03:56 PM by Kyborash.)
Je propose un débat pendant quelques jours sur un autre topic. Dans la foulée, un vote. Un modo peut il créer ?
Comme le souligne si justement Equi, décider si l'on veut jouer à ins-mv ou si on veut jouer à un jeu inspiré d'ins-mv va beaucoup influer sur le code. Dans l'un on va prendre les règles du jeu d'ins-mv qu'on va transcrire sur le net. Dans l'autre on va s'inspirer des règles, prendre ce qui nous parait juste et sympa, et là où ca n'ira pas on créera nos propres règles par exemple.
Threads: 73
Retenir aussi que les avis sont biaisés: trop peu de joueurs, avec le risque qu'ils votent pour un jeu qui leur plaise uniquement à eux et n'attire pas plus de public qu'une "potentielle" adaptation qui serait réservé "aux connaisseurs", avec une viabilité pas meilleure, ni l'une, ni l'autre.
Threads: 26
Nope: je suis d'accord avec Equinoxe.
Décision tranché des admins V1 (dont certains sont pas très dispo en ce moment)
S'ils veulent un avis des joueurs, ils le demanderont.
Perso, je comprend tout à fait qu'il faille que le jeu soit encadré (le choix du terme n'est pas anodin). Mais je pense aussi qu'il y a une marge entre liberté sur son personnage et totale anarchie en jeu.
Threads: 140
Avant de vous flageller, je précise. On a déjà plus ou moins nos avis sur la question.
Un vote, ça ne servirait à rien.
Savoir ce que vous pensez sur la question, ça oui.
Mais quand bien même 90% des joueurs seraient du même avis, si nous ne souhaitons pas aller dans votre direction, ne prenez pas ombrage.
Threads: 15
(12-15-2012, 03:55 PM)Sincérité link Wrote: Retenir aussi que les avis sont biaisés: trop peu de joueurs, avec le risque qu'ils votent pour un jeu qui leur plaise uniquement à eux et n'attire pas plus de public qu'une "potentielle" adaptation qui serait réservé "aux connaisseurs", avec une viabilité pas meilleure, ni l'une, ni l'autre.
Rien a dire de plus, les joueurs qui sont resté ici sont ceux a qui le système actuel plait. Et vu le nombre restreint de joueurs, c'est peut etre pas la solution idéale pour augmenter le nombre de joueurs.
Par contre imposer des regles trop strictes pour un jeu qui se veut essentiellement fun c'est plutot risqué. Moi j'aime bien l'idée de Kybounet... Et je trouve assez fun de donner des mission sociales à un joueur qui a un supérieur qui en envie de social. Meme terminator s'etait retrouvé a un moment a garder un sale gosse. Je pencherais plutot pour des trucs de ce genre, qui amenerait plus de fun et moins de frustrations je pense..
Ceci n'etant qu'un avis en passant
Threads: 80
Est-ce que c'est possible de définir des catégories social/bourrin/je-ne-sais-quoi et dire que chaque mission correspond à une catégorie ou bien est neutre ? Après, on pourrait mettre quelque chose qui rendrait les missions sociales plus difficiles pour les bourrins, etc. et les missions neutres feraient gagner la même chose à toutes les catégories.
Threads: 676
12-15-2012, 04:54 PM
(This post was last modified: 12-15-2012, 05:47 PM by Les Admins.)
Si les gens veulent jouer la V2 de la même manière que la V1 en se basant sur ses tares et ses incohérences, ça ne sert à rien de faire une V2.
Threads: 13
Ah ? Y aura une manière de jouer bien précise ?
Dommage, j'aurais bien aimé une V2 qui soit une V1 avec un code plus propre et pas mal de nouveautés.