Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blagues
Blagues:

C'est Kanya qui sort de la discothèque après une soirée entière a la TeK. Elle pique une voiture à DeathsAngel (comme tout le monde d'ailleurs Wink ) pour aller niquer du youyous.

A un carrefour, on voit le vieux Kiouioui qui n'a pas encore fait les flics mais qui s'est déjà proccuré son 'déguisement':

Kiouioui: Bonjour Mademoiselle. Ouvrez votre vitre s'il vous plait!
Kanya: Touwt de chuite meuchieu l'agen...

Kiouioui se rapproche de la porte de la voiture, ouvre sa braguette et sort son pti zizi tout dur:

Kanya: Ah non!!! Pas encore l'alcotest!!!
Reply
Quote:et sort mon pti zizi tout dur:
Révélateur, non? :twisted:
(le 's' et le 'm' sont pas à côté sur le clavier...)
Reply
g un clavier mpecial voila tout! :oops:
Reply
Hachement spécial, d'autant que du M au S il n'ya qu'a peine.... 8 touches Tongue
Reply
Quote:Confusedhock:
Mais quand les filles vont elles enfin se rendre compte qu'il n'y a pas besoin des mecs pour perpétuer la race humaine?
* zardoz partisane d'un eugénisme sauvage

Hum ... sauf quand tu dois déménager
* zardoz qui à fait un déménagement de 8h le WE dernier sous la neige ... pour une copine ...
Reply
petit joueur moi c'etait pendant tout le we le démenagement sous la neige!
Reply
Quote:Blagues:

Elle pique une voiture à DeathsAngel (comme tout le monde d'ailleurs Wink )

loll ouais on me vole tout le temps! Mais là je laisse ma bagnole au ti-nouveau ^_^ la malédiction va rester avec Big Grin
Reply
Je ne sais pas si c'est une blague ou si l'argument a réellement été soulevé ^^:

Quote:La lettre d'un automobiliste français flashé à 178 km/h sur une portion de

route limitée à 50 près d'Avignon :

Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage "50" en noir cerclé de rouge sur le
panneau sans autre indication d'unités.
Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique
en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en
application des directives européennes) définit comme UNITÉS DE BASE
LÉGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier
tout cela sur le site du gouvernement français :

http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm>

http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm>

Or dans le système S.I., l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de
temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LÉGALE
est alors le MÈTRE PAR SECONDE.
Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur
n'applique pas les lois de la République.
Donc 50 m/s cela correspond très exactement à 180 km/h.
Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 178 km/h et je ne le
conteste pas.

J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée.
Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser
repartir, sans m'obliger à requérir les avis de la Haute Cour d e Justice.

Gustave Henrot.

Citoyen et Contribuable Français.
Reply
C'esz un hoax, mais c'est marrant quand même d'avoir eu l'idée

Pas de problème concernant le code de la route, il est effectivement indiqué une vitesse en km/h (et dans ce cas le droit général s'effacant devant le droit spécifique, la question ne se posait plus)
Or le contenu du mail semble plutôt dire que le fait d'indiquer des km/h est illégal au fonds mais la réponse est déjà dans l'article 1 du décrêt :
"Les unités définies dans les articles susmentionnés, les multiples ou sous-multiples décimaux de ces unités formés conformément à l'annexe du présent décret et les unités dites composées constituées en combinant ces diverses unités sont les seules unités légales" (le km est bien un multiple décimal du mètre)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mr Vignot roule à vive allure au volant de BMW et grille un feu rouge. Un gendarme l'arrête et commence à le verbaliser, mais l'interpelé nie formellement avoir grillé le feu. Question: Mr Vignot a-t-il commis une infraction, et si oui laquelle, sachant que:
- la BMW de Mr Vignot en a sous le capot
- Mr Vignot est un témoin de Jéhovah

...

Réponse:
Mr Vignot étant un témoin de Jéhovah, il ne peut mentir. Il est donc sincère quand il affirme que, pour lui, le feu était vert au moment où il l'a franchi. La seule façon pour qu'une source de lumière rouge paraisse verte est de s'en approcher à très grande vitesse, ainsi, par effet Doppler, la longueur d'onde du feu rouge se trouve décallée vers une longueur d'onde plus courte, en l'occurence le vert (de même que le bruit d'un klaxon parait plus aigue quand la voiture qui klaxonne s'approche de vous). Je vous passe le calcul, mais on en déduit que la BMW de Mr Vignot, qui rappelons le, en a sous le capot, roule à une vitesse proche de celle de la lumière.
Ainsi, c'est avant tout pour excès de vitesse qu'il faut verbaliser. Accessoirement, un projectile (on ne peut plus parler de véhicule...) lancé à travers l'atmosphère à cette vitesse doit probablement entrainer une dissipation d'energie suffisante pour faire fondre le feu avant même de l'avoir atteint (dégradation de la signalisation routière) et aussi faire griller sur place les piétons (homicides involontaires).
Par contre pour ce qui est de savoir si il a grillé le feu, la réponse est: tout dépend du référentiel... encore que le gars aurait du remarquer que c'était la lampe du haut du feu qui était allumée...
Reply
Quote:que c'était la lampe du haut du feu qui était allumée...

J'esperais que tu parlerais pas de ca lol

Enfin tout ca pour dire que la position du feu est aussi importante que sa couelur.
Bah oui ils feraient comment les daltoniens sinon ? Vous croyez qu'ils auraient le droit de conduire en grillant tous les feux (d'autant que dans les cas prononces on ne voit meme pas les couleurs mais juste les nuances de gris me semble t il)?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)