Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Y'parrait que X-fell me fait ressasser des histoires pas si vieille mais qui me rend presque nostalgique.

Ho! Putain! Lucas, sort de mon corps!!

Quote:Il parait que au Canada quand on voit la France bloqué par 3 cm de neige on est pété de rire

Il parait quand France on est pas équipé pour.
Y parait, que en plus on a notre lot de boulet.
Y parait que chez moi la semaine derniére j'avais 40cm.
Y parait que j'étais le seul a être aller a mon taf à 40km ou il y avait 70cm.
Y parait que je passe pour un con. Mais un con avec des chaines.
Y parait que "On remet ça la semaine prochaine".
Y parait que ça me plait. Je suis con et maso. Y parait...
Y parait qu'on avait aussi prevu qu'il allait y avoir des innondations a Cherbourg. Y parait que 48h a l'avance tous le monde en parlé déja.
Y parait que rien n'a été fait pour anticiper. Y parait qu'on aime bien passer a la télé. Et si en plus on peut faire venir le premier sinistre pour pleurer....
Y parait que je suis con, maso et cynique aussi. Mais c'est BON d'être cynique! Y parait...
(12-09-2010, 10:17 PM)Nadir link Wrote:Il paraît que quand je lis anime, je vois une blonde salope et une gothique qui se goinfre de pâtisseries.
Il paraît que l'abus de bonnes choses, c'est mal!
Il parait que j'abuse aussi de cet anime
Il parait que je vois la blonde dans le nouvel avatar de Laylax... XD
Il paraît que j'ai pas compris l'allusion à la tige en plastique.
Mais il parait que ma mémoire est désastreuse, aussi.
Il paraît que pour les gens qui causent de neige, rassurez-vous: en Suisse, on est jamais prêts non plus, alors qu'on sait qu'il neige chaque année...
Il paraît que l'avatar de Juliette me rappelle la gothique!
Il paraît que rhaaaa addiction!
Il parait que Nadir fait sa langue de pute Smile
Il parait que... je l'avais pas encore dit mais : je kiff le tableau récapitulatif de Valium. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que je vais porter plainte contre EDF... 1DLA c'est 1DLA...Il parait que je vais gagner des millions et des millions
X-Fell, tu devrais pourtant t'en rappeler de la Sceau d'eau mie avec l'épée en plastique?

Quote:Il parait que... je l'avais pas encore dit mais : je kiff le tableau récapitulatif de Valium. Très souriant

Ouais je sais... ça c'est du Kronos...
Et t'as vu, je sais faire des jolies croix et des carrés sur Paint.
Parait que l'anim est enorme comme ma...
(12-10-2010, 11:24 AM)poutrel link Wrote:Parait que l'anim est enorme comme ma...

... mie nova ?

Il parait sinon que les vacances se font un peu attendre là ... pfff  Sad

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)