Threads: 41
Magnus tu dvrais le refaire, ca accelere de beaucoup les temps de productions :lol:
Ah accessoirement il est splendide ton Andy Kevlar. Si, si j'insiste.
Dommage qu'on est perdu la plume naïve de Magus mais bon :lol:
Threads: 0
:twisted: j'adore son aspect ridicule et son air particulièrement "SURVIVOR" :twisted:
:roll: toute façon j'laime pas de base ! c'est une balance ce prince démoniaque :roll: ok j'avou c'était nul je sort >>> []
Threads: 79
Quote:Ah accessoirement il est splendide ton Andy Kevlar. Si, si j'insiste.
Dommage qu'on est perdu la plume naïve de Magus mais bon :lol:
On a rien perdu, les images alternent :twisted:
Threads: 95
C'est pas pour dire, mais ça fait 4 fois en 4 jours que je tombe sur la version de Magnus. et j'ai toujours pas vu celle de Kevlar.
Et franchement, a chaque fois, ça me fait un choc :lol: ... Y'a pas moyen de limiter son nombre d'apparition?
Threads: 21
Va simplement sur la page d'Andromalius et actualise la, tu pourras ainsi voir l'autre face d'Andromalius, celui avec la hache à l'envers.
Threads: 7
roooh eh ca va elle est très bien cette hache !
Threads: 95
Merci pour le conseil... elle est quand même d'un autre niveau, cette illsutration :lol:
Joshuah-51692
Unregistered
Threads: 7
Threads: 59
Quote:Je propose qu'on le mette, comme une épée de Damoclès pour nos illustrateurs.
Tant que vous nous aurez pas fait une beau dessin en remplacement, vous serez obligés de subir CA.
Hmm, apparemment ca n'a pas beaucoup d'effet :p Tout le monde à adopté le dessin puisqu'il trône toujours :p !! ^^