Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
Plié en deux par la tentative-de-dégagement-féminine-numéro8, José se reprends peu a peu en se redressant lentement.

aouch ca pique !

Il hausse les épaules aux explications de Victorious.

bah moi j'ai l'habitude de faire sauter un globe oculaire ! ... D'une part c'est plus facile et ça se fait a la main, et d'autre part ça me permet de balancer "alors mémé t'as vu comme elle est grosse ?"

Son teint blafard rosit un peu. oui c'est une petite phrase que j'aime beaucoup héhé
Reply
Bah écoute j'te suis...

L'œil lubrique, visiblement le démon de combat s'attend à des choses pas très catholiques comme dirait l'autre. Il se laisse "trainer" par la démone du froid tout en s'assurant de pouvoir la reluquer... Mine de rien, les Andréalphus qu'il fréquente, ça le travail le gros pas beau...

Alors qu'il s'éloignent, on peut l'entendre lui aussi répondre à la question de Chrysanthème.

Crocell ? Tu m'fais marcher là, non ?
Reply
Victorious continue de noter religieusement les paroles du volatile.

alors-mémé-t'as-vu-comme-elle-est-grosse-?

Moi ca me plairais bien que tu me forme, l'ami. Et je peut prendre plein de forme je t'assure, je suis très souple. Mais j'ai jamais explosé. Enfin... sauf la fois ou tu m'as mit une balle de la tête... Ca a du faire une jolie gerbe de rouge.

Par contre je suis dans la section des fantastiques feux actuellement. Tu préfèrerais peut être de la pâte à modelé plus de chez toi.

L'andréalphus désigne alors Chrysanthème et Grork.

Le gros est chez moi. Et il a l'aire de s'interresser à votre jolie glaçon sculpté... On pourrais faire un genre d'échange linguistique à l'occasion...
Reply
Le piaf et Jojo se retourne de concert pour voir dans la direction désignée. (ca parait pas mais c'est vachement compliqué en fait, parce qu'il y en as un des deux qui doit faire un tour entier sur lui-même ... autant dire que c'est ridicule). Et il lorgne la Crocell et le Baalite en ricanant.

Ouais ... l'ERASMUS démoniaque uh uh ...
Le mélange inter-section héhé ...

Enfin techniquement, j'estime que la formation de la chair a canon fraiche doit justement être dispensé par la section dans laquelle il s'inscrit ...

C'est logique, l'efficacité de groupe influe sur ton apprentissage héhé

bah il dit des trucs censés aussi quelquefois le José ? Mais qu'est ce qu'ils attendent encore pour le pendre celui-là ...
Reply
Deux minutes plus tard, les personnes présentes dans la salle entende au loin un bruit sourd. Un gros "BOUM" comme si on avait tapé dans un des murs de l'Antre avec une masse.
Ca ressemble un peu au bruit que faisait Victorious il n'y a pas si longtemps pour faire une porte à la salle des Corrupteurs.

Une dizaine de secondes passent, et un autre choc, "BOUM", plus faible, fait écho au premier. Ca semble venir de la même direction : vers là où sont partis Grork et Chrysanthème.
Reply
Victorious cligne les yeux qu'il a dans le vague... Efficace le truc à Niko contre la gueule de bois, mais il a d'étrange effet secondaire sur le long terme comme cette absence... Pendant un temps il s'est content de regardé José avec un aire niais la bouche à demi-ouverte.

Qu'est ce qui l'as réveillé? L'aire benêt de José devant lui? Ha non... Un" BOUM"... Pesamment... Comme sortant de léthargie l'Andréalphus, se dirige vers la source du bruit.
Reply
[i]Torfyn se trouve devant la pancarte ... Quelques araignées y ont trouvées logement...

Besoin d'un maître, mouis, pourquoi pas ! Il regarde autour de lui, et plutôt qu'attendre que quelqu'un l'apostrophe, il demande :

Hé là-dedans, y'a quelqu'un pour me prendre sous son aile ? Enfin, je veux dire, sous son aisselle ?
Reply
X-Fel passait justement par là, toujours attiré par la chaire fraîche.

Tiens tiens tiens, un bleu. Ça faisait longtemps. Quelques jours en fait.
Alors un maître ça peut se faire, mais ça dépend de quel Prince tu sers.  Tu pourras demander alors un maître plutôt bourrin ... heu je veux dire combattant, ou plutôt social.
Reply
Une jeune femme se ramène, suite au bruit généré.
Elle est en roller, jean usé, débardeur noir. Pas spécialement belle quand on y regarde de près... ou quand on y regarde de loin en fait aussi. Elle a des vilaines traces de blessures sur le visage et les bras, apparemment en voie de guérison mais salement infectées quand même.

Bref, elle se rapproche de Torfyn et X-Fel, et commence à leur tourner autour, en roller donc. Elle semble maitriser relativement bien ce qu'elle est en train de faire... Enfin, il faut espérer.

(Hrp : X-Fel je te hais.)
Reply
Je sers Bélial ! Et j'en suis fier !

Par contre, je me demande si je ne sent pas la merde en voyant cette mouche me tourner autour ! huhuhu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)