Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Pan-pan semble être mis mal à l'aise par le regard d'Oniriel. Il dévisage avec inquiétude l'angelot, semblant rechercher à la surface de ce visage la véracité de ses émotions.
Je... euh... Je... Calmez-vous...
Vous ne... risquez pas d’être... attaqué? par mes confrères... pas dans ce bar. C'est... euh... c’est... contraire au règlement de l’établissement... le Bar à Brillant.

Puis, avec une moue dubitative.
Si vous avez le droit d’être ici… C’est... euh... une question assez complexe…
Pour simplifier... du point de vue des règles de Brian... oui, tout le monde est bienvenu.
Oniriel semble être parfaitement honnête dans ses émotions, ceci dit, un très bon comédien aurait pu en faire autant. Il lâche finalement la main de Pan-Pan pour saluer Le Todd qui lui fait un signe.

Personne ne m'avait parlé d'un tel lieu, donc ici c'est juste un endroit pour se détendre quelque soit notre allégeance et personne n'attaquera ?

Oniriel se rapproche de Shagshog, il s'est un peu détendu maintenant que l'effet de surprise est passé mais il ne semble pas pour autant rassuré.
Yoxie sort du silence et va voir Oniriel

Ta eu peur ??? Il y a rien a craindre. Bon moi j'ai autre chose a faire excuse moi.

Et ce dirige vert la sortie
Pan-pan affiche un air surpris en découvrant la présence du jeune médecin.
Comme on dit chez vous... Bonne journée...

Le Baalbérith lance un bref regard à Oniriel, et à Shagshog, avant de désigner ce dernier d'un vague mouvement de la main.
Deux limonades et un chocolat chaud, Brian.  Le chocolat, c'est pour le gros nounours en guimauve.
Shagshog salue de la main le départ de Yoxie avant de répondre à Oniriel.

En gros tout l'monde est l'bienv'nue chez Brian tant qu'il n'agresse personne. Si y'en a un qui s'y essayait, d'vrait en rendre compte à Brian et pour c'que j'en sais, il est maître sur sa propre marche. En gros, il défonce qui il veut ici. En tout cas c'est c'que j'ai cru comprendre.
Bref, ici t'as rien à craindre des cornus.

Il prend ensuite tout son temps pour boire une gorgée de sa bière tout en dévisageant l'archiviste bleuté.

Un grimoire ? J'vois vraiment pas d'quoi tu parles mon gars.

Finit-il par lui répondre avec un grand sourire de faux-jeton.
Chance semble plutôt amusé par sa conversation avec la chieuse. Il ne quitte pas son sourire de connard, naturellement, réputation oblige, mais au moins il discute.

"Skin ? Tu t'attaques au légendes vivantes ? Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as du cran. Ca pourrait être intéressant de te croiser en effet."

Il semble alors réfléchir quelques secondes avant de répondre à l'autre question.

"Chez nous c'est très certainement différent de chez vous... Déjà, je pense qu'il y a quelque chose de plus profond."

Il se tape le front avec la main, faisant ainsi semblant d'avoir oublié quelque chose.

"Et avant que tu ne te mettes à remplacer Victorious, je parle de spiritualité. Enfin dans la plupart des cas il me semble..."

Puis la conversation rejoignant l'arrivée d'Oniriel, l'ange de Laurent salue son camarade.

"Oniriel ! Je ne pensais pas te trouver ici si tôt."

Il lui adresse un clin d'œil et ajoute.

"Fais quand même attention aux mains que tu serres, car même si les cornus ne peuvent pas t'agresser ici, certains essaieront de te recruter."

Il désigne Morrigan d'un signe de tête en riant un bon coup. Rien à voir avec le rire gras de Shashog, mais c'est déjà pas mal...
Une expression d'incrédulité teinté de surprise se peint sur le visage de Pan-pan.
C'est un... plaisir de bavasser avec toi, Nounours... Tu devrais... postuler chez Malphas.

Le Baalbérith dépose les boissons qui arrivent, Shagshog se trouvant contraint de faire cohabiter sa choppe de bière avec une tasse de chocolat,
et Oniriel se retrouvant avec une limonade qu'il n'a même pas demandé.

Il n'y a rien à craindre des boissons. Droguer un individu ne peut se faire sans le consentement de celui-ci en ce lieu.

Puis, le serviteur des PTT démoniaques se retournant vers son nounours en guimauve favori.

Je me pose quand même une question métaphysique à ton sujet... 

[b]Que deviendrait Shagshog... dans un monde sans démons?
Ne représenterait-il pas le mal, stigmatisé par des anges non-violents et moralisateurs?
Oniriel remercie Pan-Pan pour la limonade et en bois une gorgée, il sourit comme un enfant à la sensation que lui procure la boisson pétillante dans la bouche. La conversation a l'air de lui passer au dessus de la tête et il n'y prête visiblement aucune attention.

Lorsque Chance lui parle, il répond simplement.

Je crois que je suis arrivé ici par hasard, je ne connaissais pas l'existence de se bar.

puis l'attention de l'angelot semble maintenant accaparé par autre chose, le distributeur de cacahuète en l'occurrence.
Si y'avait pas d'démons y'aurait aut' chose.
Un monde sans alternartives s'rait un monde sans liberté. Et j'crois pas qu'ce soit la volonté du Vieux.

Dit Shagshog avant de terminer sa bière.
Pan-Pan le postier démoniaque semble s'amuser de plus en plus.
Vous voulez dire... que vous seriez prêt à promouvoir le mal, pour garantir cette liberté de choix?

Tout en écoutant la réponse, le Baalbérith va prendre un bol, le rempli de cacahuètes, et le dépose à proximité d'Oniriel dans un silence religieux.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 509 Guest(s)