Threads: 150
Ouais, j'ai entendu parlé de cette histoire... Je doit reconnaitre avoir eût de la chance: notre cible à nous était plus du genre fuyard.
Mais l'idée, c'est pas eux qui l'ont eût, hein: c'est l'administration. Enfin... C'est pas forcément finit.
Un sourire entendu.
Si?
Threads: 33
Oula, tout celà faisait beaucoup d'informations d'un coup pour Miki. Il prit le temps de la réflexion, considérant tour à tour la boisson offerte et son interlocutrice.
Je crois que tu te méprends Chouquette ... Mes passions et attirances sont spirituelles. Bon ... après j'avoue que toute la partie charnelle des relations et des intéractions entre les créations de Dieu ne me paressent pas d'une limpidité Victorioussienne ! Jamais trop compris le concept m'enfin bon ...
Pour ce qui est du "côté", le génial esprit farceur de Christophe m'a confié une mission, ici à Immac, (Miki baisse le ton, comme pour terminer sa phrase par un confidence) et même si je ne sais pas encore trop ce que c'est, je ferais selon sa volonté pédagogique.
Son regard scotche finalement la boisson posée devant lui, puis il regarde Morrigan d'un air suspicieux.
Tu m'a pris pour une tomate ou bien ? C'est pas un chocolat chaud ça ...
Il saisit sa bombe de crème chantilly dans sa poche et en ajoute généreusement au dessus du liquide.
Voilà là c'est bien !!
Il touille avec un petite cuillère, puis d'un air satisfait en avale une grande gorgée.
Quasiment instantanément, son visage rougit, Miki tousse de surprise ...
Bahhh c'est quoi cette boisson du diable ?!?
Threads: 8
Morri adresse un grand sourire à Mikiway.
Un Christophe donc ... Oui remarque, ça me parait plutôt logique en fait.
L'angelot manquant de s'étouffer devant la boisson semble l'amuser.
Bah c'est une boisson de fillette comme t'as demandé, du Bailey plus exactement. Autant dire que c'est du chocolat mon petit Choupi ! Tu permets que je t'appelle Choupi hein ?
Sans attendre de réponse et sans se départir de sa jovialité naturelle, la grande ado qu'elle est examine ensuite Chance avec une attention poussée.
Oh, mais je ne cherche pas à recruter non, fort heureusement. Je ne fais que m'étonner des mœurs de vos petits camarades. C'est réellement bien vu de votre côté le goût des courbes ?
Et nous avons peu de monde de notre côté, certes, mais c'est des gens de grandes qualités et d'une efficacité à toute épreuve. Nous nous suffisons amplement les uns les autres, et sommes complémentaires. Que demander de plus ? Rien sans aucun doute.
Je suis Morrigan, démone de Son Altesse Kronos. A qui ai-je l'honneur ? Je suis pas certaine de vous avoir déjà croisé non plus ...
Morrigan semblait insister ... Cette histoire de courbe devait lui tenir à coeur, ce qui plongeait Miki dans un complet désarroi. Son visage déformé par la perplexité, il décida de se référer à son petit carnet : poche droite, côté lexique, lettre C :
En haut ce la page, le titre inscrit en rouge dans une écriture en patte de mouche ne trompait pas :
"C" Comme :
A demi voie, Il se mis à énumérer.
- Cahier de Vacances ... Nan ça c'est pour Blanquette
- Cardinal
- Cartésien
- Coefficient de correlation linéaire ... Non plus
- Conjurés
- Courbettes
- Courbis Laurent ... Rrrr pourriture de Danou qui utilise mes affaires ...
Non vraiment il n'y avait rien.
Discrètement il but une petit gorgée de Bailey. Il commençait à apprécier le petit arôme de café qui chatouille doucement le palais.
L'esprit un peu embrouillé, il reporta son attention sur l'embryon de dialogue entre Chance et Morrigan ... Ces deux là allaient probablement le distraire !
Threads: 103
Shagshog fait signe à Brian de le resservir tout en répondant à Victorious.
Note qu'prendre ses jambes à son cou n'est pas une mauvaise idée en soi.
C'est juste qu'faut savoir l'faire. Et j'ai donné la traque à suffisemment des votres pour savoir c'qui faut faire ou pas faire pour s'mer ses poursuivants. Et j'dois avouer qu'renvoyer à la disco le p'tit malin qu'a trouvé l'moyen de s'trouver juste à tes côtés dès l'début d'la traque est une bonne idée. Après on peut faire sans. J'crois d'ailleurs qu'Bere aurait préféré que j'fasse sans. C'ci dit, j'pouvais pas savoir moi qu'il était connu vot' gars. Font chier ces célébrités d'Voici. J'les r'connais jamais avant d'les ploper et du coup, après, j'me fais convoquer par les domeux.
Et comme ça donne soif de parler, c'est une grande rasade de bière que se descend Shagshog.
Threads: 46
Chance observait Miki'. Décidément, cet ange était vraiment unique. Le Laurent ne put s'empêcher de sourire en voyant Chocolat consulter à nouveau ses notes. Puis il répondit à Morrigan.
"Moi c'est Chance, au service de l'Archange de l'Epée. Effectivement, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisés. Ni ici, ni à Immac..."
Dans un autre univers, sans anges et sans démons, peut-être qu'il aurait tendu la main à la Kronos pour la saluer, mais il était évident que cette idée ne lui traversait même pas la tête en ce moment... Néanmoins, il continua la conversation, sans quitter le sourire de connard qu'il réservait tout le temps aux démons qu'il croisait.
"Kronos ? L'un de vos Princes les plus puissants... Intéressant."
Il avait dit ça comme s'il était en train d'imaginer une confrontation future et que cette perspective lui était plutôt plaisante. Il reprit alors le cours de la conversation.
"A mon avis, tant qu'il ne s'agit pas de luxure, on a plus ou moins de libertés pour admirer ou non ce que l'on veut. Et puis tous les archanges n'ont pas les mêmes opinions sur tous les sujets, et certains sont moins conservateurs que d'autres... Tant qu'il ne commet pas le pêché de chair, surtout avec toi, ça devrait être tranquille."
Threads: 8
03-15-2011, 12:31 PM
(This post was last modified: 03-15-2011, 12:33 PM by Morrigan.)
La grande ado reste tout sourire.
Ouaip, Son Altesse Kronos il roxe à mort. D'ailleurs, je suis l'une des démones les plus puissantes d'Immac grâce à mon supérieur. J'rivalise pas autant que Démoniak, Bougateu ou Laylax ici présente, mais presque ! Et je serais ravie de te rencontrer dans la ville au cour d'une mission, ça devrait être amusant. Enfin dès que le Capitaine aura arrêté d'me tenir à l’œil, il a pas aimé mon entrain à Projeter les Anges à tour de bras étrangement ...
Ouai, elle avait de grosse chevilles, complètement. On se demandait comment la démone pouvait encore marcher d'ailleurs.
Et pour Choupi, faut pas t'inquiéter, je risque pas de m'en approcher de trop près. J'couche pas avec n'importe quoi, surtout quand je sais pas où ça a traîné avant. Pi de toute façon mon compagnon ferait encore son jaloux, ce serait chiant après. Je pensais pas les Valefor si possessifs, surtout ce Don Juan là ... Enfin bref, ceci est un autre sujet ...
Songeuse, elle prend une gorgée de son Mojito avant de poursuivre.
Ça fait un moment pourtant que je traîne mes sandales dans cette ville, étonnant que je ne t'ai pas croisé avant ... Remarque t'es ptet arrivé durant mon absence.
Dis moi, tu es au moins aussi fort que votre petit Dariel j'espère ? Ce Laurent là passait pour un gros dur, même si perso j'ai jamais trouvé que ce soit le cas. La première semaine de mon arrivée, il se baladait sur le parking de la discothèque et je l'ai Projeté, alors forcément ça rend la chose moins crédible tout de suite. Je crois d'ailleurs qu'il m'en a voulu un peu ... Au moins ça avait fait rire les gradés de chez nous qu'une Bleu l'ait eu si aisément, c'est toujours ça.
Il devient quoi d'ailleurs ? Je l'ai pas encore recroisé tiens !
En plus d'avoir une très bonne estime d'elle même, elle s'avérait être une sacrée pie jacasse la gamine ...
Threads: 150
Victorious commente les dernières paroles de Shagshog.
Ouais, les célébrités sont une calamité, je suis d'accord. Pas assez célèbre pour qu'on les reconnaisse, mais assez pour qu'on en parle à leur mort... Purée... A croire que c'est étudié pour.
Le jeune homme termine son verre, et se lève.
Bon! Pas que, mais j'ai un peu de travail. J'espère pas t'y croiser d'ailleurs... Bye les gens.
L'andréalphus se dirige alors tranquillement vers la sortie.
Threads: 103
Shagshog éclate de rire en entendant les propos d'au revoir de Victorious.
'tain ! J'sais pas si j'dois l'prendre mal ou m'en sentir flatté là !
A ciao Victo.
C'est bleu, ça porte un costard noir, ça entre vite dans le bar avec une feuille à la main. C'est "Pan-Pan", "démon de Baalbérith", de retour avec une nouvelle couleur de peau.
J'aurais un communiqué oral pour Sheila. Sheila de Sliders.
Le p'tit bleu lit la feuille, plus sérieux que jamais.
Une vilaine petite fille qui agresserait les gens à coup de patinette en centre-ville.
Pan-Pan parcourt l'assistance de son regard, à la recherche du destinataire du message.
Quelqu'un pour lui retransmettre le message?
|