Threads: 150
Victorious pousse un grognement d'ours mal léché aux paroles du Todd. A l'inverse de Morrigan, il semble avoir perdu sa loquacité. Il se borne à un:
'Faut faire gaffe à ses outils...
...sans plus s'étendre. On as l'impression que la situation ne lui plaît pas. Est ce la conversation, ou ce qui se passe dans les Bas Fonds? Peut être les deux.
Threads: 53
Laylax de son côté s'est totalement détachée des conversations, dissimulée derrière un journal à l'écriture cyrillique... un instant seulement... puisqu'elle fini par le baisser pour lancer un regard profond à Victorious.
Ah et quand j'y pense ! Magie du lieu, elle semble avoir zappé ce qu'elle voulait précédemment au démon d'Uphir.
Threads: 46
Chance n'avait rien dit ni rien fait depuis un moment. Un long moment. Ca ne lui ressemblait absolument pas. Il était resté devant sa bière, l'air pensif. Il ne semblait pas suivre les conversations, pourtant il s'invita quand même dans celle de la Chieuse et de Chocolat.
"Vous êtes si peu nombreux en ce moment que vous venez même essayer de recruter chez nous ? "
Naturellement, ces mots étaient adressés à Morrigan, mais c'est à Mikiway qu'il avait adressé un clin d'œil.
Threads: 103
La réaction de Victorious n'est pas sans surprendre Shagshog. Sans doute est-ce pour ça qu'il s'approche de lui.
Bah dis donc mon gars, ça pas l'air d'aller. C'est si tendu pour vous en c'moment ? A t'entendre j'ai l'impression qu't'as vu plein d'humains s'faire tuer et qu'ça t'chagrine.
Le jeune homme était plongé dans la contemplation de son verre quand le Michel s'approche de lui. Apparemment, il était perdu dans son monde, car sa première réaction à la proximité de Shagshog, avant même qu'il ne parle, est un tressaillement de surprise.
Les propos de l'ange guerrier provoque chez l'Andréalphus une curieuse expression. De l'alarme? Difficile à dire, puisque les traits du démon fondent rapidement, pour laisser place à un sale sourire, narquois, beaucoup plus de circonstance.
Pfff, je suis même pas dans les bas fonds en ce moment. D'ailleurs mes collègues pourrons te dire ce que je vaut dans cette... guerre civile... Les tranchées, c'est pas mon truc.
Un rire mauvais et moqueur termine la phrase.
03-10-2011, 02:09 PM
(This post was last modified: 03-10-2011, 02:11 PM by Shagshog.)
La réaction de l'andréalphus ne manque pas de faire apparaître un petit sourire satisfait sur le visage de Shagshog.
Là-d'ssus j'te comprend. C'est chiant les tranchées. J'préfère la guerre d'mouv'ments moi. Puis c'est quand même vach'ment plus efficace.
Tu m'étonne! Rien de plus inutile que ce machin... La boue, tant qu'on met pas de nana dedans, c'est pas super interressant.
Ca fait un moment que le verre de l'andréa était resté à l'abandon, servant de spectacle à son morose propriétaire, se dernier se décide donc enfin à en boire une partie. Puis il ajoute.
Tient, un de ces quatre matins faudras que je refasse ce que j'ai fait à mon arrivée à Immac: une propagande sur le parvis de l'église. Ca feras la nique à vos vas-t'en-guerre des tranchées.
Sahgshog éclate alors de rire.
Fais gaffe à n'pas être r'péré alors. Ca pourrait t'éviter d'mauvaises surprises.
Au bout d'un petit temps de silence, le jeune démon se tourne vers Laylax:
Je t'ai remboursé ce que je te devais...
Puis vers Shagshog.
Merci de t'en inquiéter. Mais ca a été en fait... Vous aurez quelques mémé absente à la prochaine messe, elles auront mieux à faire.
La réaction de Victorious semble amuser Shagshog alors qu'il finit sa bière.
Ca f'ra part égal, d'vot' côté j'crois qu'z'avez des potes qu'ont fait un retour précipité à la discothèque. Quelle idée d'vouloir m'avoir aussi.