Threads: 150
03-08-2011, 01:28 AM
(This post was last modified: 03-08-2011, 01:33 AM by Victorious.)
Ils tuent des humains Shag'.
La voix est grave, et sort un peu de nul part. Cette phrase concise vient de Victorious, qui , curieusement, regarde avec sérieux le Michel
Threads: 9
Un peu en retard mais toujours présent Yoxie répond a Shagshog
On sais croisé une fois j'étais en train de cossé avec kimmy. Et puis je suis nouveau alors ta pas du me voir souvent. M'enfin je me présente comme même, je suis Yoxie Ange de guy
Threads: 103
Shagshog marque un temps d'arrêt en entendant Victorious avant de se retourner vers Yoxie.
Maint'nant qu't'en parle j'm'en souviens. Moi c'est Shagshog. Au service de Michel.
Il fixe alors désormais son attention sur Victorious.
A t'entendre on pourrait croire qu'ils en font d'exprès. Malheureus'ment il est inévitable qu'de temps en temps un humain n'fasse les frais d'not' guerre séculaire. C'est regrettable et il faut tout faire pour l'éviter mais c'sont malheureus'ment les affres d'la guerre.
Threads: 150
Tu m'en voit rassuré... Curieux que les andromalius n'autorise pas ce type de liberté.
Victorious soupire. Il n'y a pas d'aire moqueur, ni ironique... C'est peut être le paroxysme du cynisme? En tout cas, il se désintéresse de Shagshog et contemple son verre pensif sans le boire. Sombrant dans le mutisme.
Threads: 103
T'inquiète, les domeux non plus n'tolèrent pas c'genre d'truc. D'ailleurs si t'avais écouté, j'ai signalé qu'Mc Lane avait été convoqué par les services d'Dominique.
Mais les leur comme ceux d'andro n'peuvent interv'nir qu'en aval. En gros, peuvent rien faire pour empêcher c'genre d'bévues, peuvent juste veiller à en dégoûter les responsables.
Dit Shagshog avant de s'envoyer une bonne rasade de bière.
Threads: 8
Le Todd avait fini consciencieusement de lécher le sol qu'il avait recouvert de son propre sang peu auparavant. Du moins si l'on considère que le liquide noirâtre qui s'épanchait de ses lèvres déchiquetées était son sang ... emporté par son élan, il avait également léché le sol aux différents endroits ou s’amoncelait alcool renversé, poussière et reste de nourriture tombé sur le sol. Se redressant enfin, il contemple la salle qui s'est bien rempli pendant son petit gueuleton.
Que de bruits pour de la nourriture potentielle ... Un humain n'est qu'un humain, chevalier Victorious. S'il est de bon tons de respecter les règles et d'éviter ce genre d'action mettant inutilement la vie des humains en jeu, je crains parfois que vous n'accordiez que trop de sentiments aux jouets.
Threads: 9
A ces mots Le jeune médecin ce retourne vert le todd
Ses "jouets" sont pourquoi on ce bat. Sais un peu eux le grand jeu. On ne doit pas les tuer.
Il n'a pas l'aire énervé mais ne s'atteint pas a ce qu'il comprenne
Regard légèrement étonné du démon vers celui qui l'interpelle alors qu'il ne s'adressait pas à lui.
Personnellement, je me bat pour Satan. Pas pour ces pitoyables créatures. Mais vous êtes certainement un ange, donc je me permettrais d'ignorer votre remarque, la volonté de se donner un but aussi naïf étant une caractéristique vitale à votre espèce. néanmoins, je vais me permettre d'émettre une réserve sur votre impolitesse à intervenir quand je m'adresse à un chevalier.
Threads: 33
03-09-2011, 11:16 AM
(This post was last modified: 03-09-2011, 11:21 AM by Mikiway.)
Miki répond à Morrigan d'un air perplexe :
La chieuse de l'antre ... Celà me semble restreindre ton potentiel jovialité !! Je t'appellerais donc "Chouquette", c'est sympa, léger, tout le monde aime les chouquettes, ça ne te dérange pas ?
Sans attendre de réponse, il poursuit un large sourire de plénitude illuminant son visage :
Huggy et cette Kitty sont des MUSES pour les humains ... Passion et action pour l'un, tandis que l'autre inspire rêve, douceur et affection ! Ne sont-ce pas là des valeurs nobles et stimulante jeune Chouquette ?!?
Et parce que j'aime le dialogue autant que j'aime les pyjamas Pilou, sache que notre serviteur de l'archange Dominique n'est autre que Beretta ... La plus délicieuse crinière de feu qu'il m'e ...
Il se stop nette, réalisant qu'il s'emballe probablement au delà du convenable, marque un pause puis reprend, en désignant alternativement son interlocutrice et lui même du bout de son index :
Pic ... Nic ... Douille ... c'est ... toi ... qui ... va ... me ... pay ... er ... un ... cho ... co ... lat ... chaud !
Ho cool j'ai gagné ! Ok j'accepte !
03-09-2011, 12:39 PM
(This post was last modified: 03-09-2011, 12:42 PM by Morrigan.)
Morri sourit. Ouai, ouai, comme d'hab quoi vous me direz, mais est-ce vraiment bon signe ce genre de sourire malicieux en coin hein ? Toujours est-il qu'elle se penche vers Brian, lui chuchote à l'oreille, et se fait servir. Elle se saisit de sa propre boisson ainsi que celle fraîchement commandée et rejoint l'angelot.
La Kronos lui pose devant Mikiway le verre non identifié. Le liquide qu'il contient est opaque, et dégage des parfums de crème et de café et des arômes d'amande, de chocolat, de caramel et de noisette avec un goût doux et sucré. L'air satisfaite, La Chieuse tire une chaise et s'installe.
Tiens, goûte moi ce chocolat, tu m'en diras des nouvelles !
Alors petiot, j'y connais rien à tes muses des humains là, mais j'ai beau servir Son altesse Kronos, il ne faut pas être un sous-fifre d'Andréalphus pour s’apercevoir qu'tu aimes bien les ... courbes dirons nous. Mais que fais-tu donc en face ? Tu sais que chez nous tu t'amuserais comme un petit fou ?
En tout cas ... Tu m'fais marrer. T'es dans le bled depuis longtemps toi ? Tu sers qui au fait tiens ?
Allons bon, v'là que la Mioche commençait à taper la causette ... Sera-t-elle aussi bavarde que Mikiway ?
|