Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que les manchots n'ont qu'à bien se tenir. Miaw !
Reply
Ben tient, je me reco "au cas ou" et coup de bol, on à la fin des épilogues, je doit reconnaitre que je ne les attendais plus.

Je doit reconnaitre que j'avais hâte de voir celui de Richter. Elle ne s'en sort pas si mal finalement.
Reply
Tiens, il paraît que tu pourrais passer de temps en temps donner des nouvelles m'sieur le chevalier. ^^

(ouh le vilain jeu de mots... fouettez-moi)
Reply
il parait que l'amour de son prochain triomphe touj... Enfin... Le sexe avec son prochain... enfin... l'amour du sexe avec son prochain triomphe toujours.  Ouais enfin, on s'comprend :mrgreen:
Et c'est une bonne "fin" pour elle, de là elle aura tout le loisir de convertir les gens, chose qu'elle n'a malheureusement pas réussi à faire sur immac. Je m'étais imaginé mieux, mais je m'étais aussi imaginé vachement pire. Merci pour votre travail les amis. j'espère qu'on s'revoit bientôt sur la V2.
Reply
Personnellement, Laurent m'avait complétement embobinée. Je m'était persuadé (en tant que joueur hein), que Ange était bien le monstre manipulateur qu'il m'a décrit.

Je me disait "après tout, c'est l'archange le plus proche d'un démon. Et si elle considère qu'elle à tout intérêt à conserver Gaïa en vie, elle peut très bien sacrifier des pions pour ce faire..."

Pour ça que j'avais peur pour Richter. ^^
Reply
(02-02-2014, 10:08 PM)Richter link Wrote: il parait que l'amour de son prochain triomphe touj... Enfin... Le sexe avec son prochain... enfin... l'amour du sexe avec son prochain triomphe toujours.  Ouais enfin, on s'comprend :mrgreen:
Et c'est une bonne "fin" pour elle, de là elle aura tout le loisir de convertir les gens, chose qu'elle n'a malheureusement pas réussi à faire sur immac. Je m'étais imaginé mieux, mais je m'étais aussi imaginé vachement pire. Merci pour votre travail les amis. j'espère qu'on s'revoit bientôt sur la V2.

Convertir des anges d'Ange ?
Les convertir à quoi ?

Pour moi, Richter a fait ce que Ange voulait. Elle la sait dévouée et n'a donc pas de raison de la pourrir.
Par contre, elle ne peut pas la laisser retourner sur terre... trop dangereux. Donc mieux vaut la confiner dans son domaine où elle peut la tenir à l'oeil, la "dresser" comme il se doit et voir ce qu'elle peut en tirer par la suite quand les choses seront un peu tassées. ^^
Reply
Il parait qu'une nouvelle ange (ou démone peut-être, on vous dira ça dans quelques temps... pour l'instant elle ne parle pas notre langue) est née hier soir vers 18h.
Elle s'appelle Jade de son Vrai Nom, et elle se porte bien ainsi que la maman.

On essaiera de vous poster une ou deux photos dans quelques temps. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Félicitations !
Reply
Trop Coooooool, félicitations!
Reply
félicitation à vous !!! et surtout au papa d'avoir supporté tout ça hiihihi.

plein de bonheur à vous. ça fera une personne en plus pour l'IRL c'est bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)