Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Le cheeseburger.

Il paraît.
Le catch?
La mal bouffe \o/

Parait-il qu'un jour, dans ma folle jeunesse, j'ai fait une rédaction sur Fight Club.
La mal bouffe => déjà fait. Par extension, le cheeseburger aussi.
Et puis le catch, j'aime pas ça :lol:

Il parait que par contre je pourrai parler du jujitsu, des supers combats que j'ai déjà fait, de la façon dont je me suis fait collé au lit il y a un mois suite à un combat justement trop difficile, tout ça... :lol:
Une particularité du droit anglais, les profs kiffent en général, ca change des sujets bateau.
Il parait que les droits des accusés ou le système juridique anglais/amerloque devrait gérer.
de la sécurité sociale ?
Quote:Il parait que moi aussi, c'est pour ça que je suis en fac d'Anglais :wink:
Il parait que comme coup de pouce, si tu me trouves un thème en rapport avec la civilisation britannique et/ou américaine sur lequel je puisse parler 5 à 10 minutes, je suis preneur!

regarde il etait une fois les ameriques ( j'ai toute la collection, ca regorge de sujets sympa ;-) ).
Il parait que Rashkar, tu es mon sauveur Big Grin Merci d'exister!
Sinon Caleb ton idée est pas mal non plus, mais plus dure à gérer, puisqu'à ma connaissance la sécu aux States ça existe pas, et en GB, j'en sais rien...
est ce que le Canada peut etre dans tes sujets ?
OooOOh!
Il paraît que ca me rappelle mon petit mémoire en anglais sur l'intérêt économique et social du jeu de rôle sous toutes ses formes :} Krobon 8)
Bon courage, Anathema!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)