Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est vrai qu'une passe foireuse peut vite être interceptée et mener à un Touchdown en contre...

Enfin faut voir, si sa se trouve le Quaterback remplaçant est meilleur que le titulaire :lol:
C'est déjà le remplaçant ... héhéhé ...

Vraiment des lopettes ces 49 ers......

- TOUCHDOWN ! HOULALALALAAAA ! Un magnifique Run ! .... 29 à 28 pour les 49ers
- .. Oui les cowboys vont devoir vraiment bouger maintenant ....

Longhorn brise son verre dans la main ... du sang mêlé au whisky coule sur le comptoir tandis qu'il gromelle quelque chose au sujet de "chance de cocu"
C'est pas de chance ça!

En plus va faloir remplacer ce verre...

Se tournant vers Brian

Tu remet la même chose pour le sergent et moi s'te plait
"- Il ne reste plus que 2 minutes et 38 secondes mon cher Jack pour que les cowboys marquent...
- Pardon Bob mais moi c'est Dave.
- Ah oui Jack excusez moi ...Il semble que les cowboys font rentrer Jackie Battle Un rookie du Minnesota mais au potentiel certain ....
- Oui Bob, Un petit gabarit de 6 pieds 2 pouces mais il a des pointes de vitesse absolument sur-hu-maines. Il va falloir s'attendre à du grabuge...En attendant une petite page de pub "

Tandis que sur l'écran passent des pubs pour la Bud "pour ceux qui en ont", la dernière Chrysler et le rasoir qui les fait toutes craquer, Longhorn sirote le whisky servi par Brian

Merci gars ... Au fait, je suis le premier sergent Longhorn du 1er de Marines.

Poignée de main ferme
Quote:Pas grand, mais fort mignon
plusieurs êtres y trouveraient claustrations
cela serai grand dommage,
et nuirai à votre doux pelage.

Ba ouè c'est du polyester ... c'est pour ça ! Ils sont pas cons chez Toys"R"Us !

Dans le même temps, le srgt semble règler bruyemment un conflict d'intérêt avec un verre de whisky, l'ours tourne négligemment la tête, puis pose son regard sur la télévision ...

Tiens ... du golf ...
Sans regarder Memes Tra alors que l'écran diffuse une pub sur les opportunités et le devoir patriotique d'intégrer le corps de l'"US Army"

Tu vois pas que c'est du Curling le nounours ? ....

En fait on prend une bonne boule de mousse et on doit l'amener de l'aut' côté. C'est un sport violent, et dans ce combat il arrive que la mousse soit déchirée en petits bouts, éparpillée ... déchiquetée ... t'es volontaire pour faire le ballon .... Lamousse ?
Sans détourner le regard de l'écran ...

Quand il veux il me lâche village people !
Enchanté Sergent.

Pourvu que ce rookie fasse bien la différence, à moins qu'il serve d'amuse-gueules à ses adversaires! :lol:
Lilith avait déjà remarqué les deux téléspectateurs. Le regard noir, elle avait suivi leurs échanges sur un sport dont elle ne comprenait rien, et qu'elle trouvait inutile. Mais le sergent, dans sa manière de parler à Memes tra lui sembla détestable... se levant, elle se mit face aux deux hommes, et avec virulence leur adressa la parole.

parceque ça a une paire de couille
que ça fanfaronne, que ça patrouille,
ça ose parler ainsi à un ami?
atttention sergent à votre képi
nous execrons les personnes de votre acabi,
qui n'ont d'autres buts que nous pourir la vie...

saisissant un verre elle le fracassa sur le comptoir

TA GUEULE! et réponds pas
nous fait pas chier
touche pas à Memes tra
j'suis énervée
reste calme bordel, il a encore rien dit, tes médocs, vite!

rageuse, Lilith retourne s'assoir, saisit une petite boite de pilules dans sa poche et en avala quelques comprimés.
Ecrasé sur son tabouret, l'ourson de mousse se sent de plomb ... Il aurait tout donné à ce moment là pour disparaître en un "plop" !
La peluche semble étrangement violette sous ses poils, surement un problème de circulation de sang d'ourson ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 275 Guest(s)