Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Joyeux Noel qu'il parait
Reply
Il paraît qu'avec du retard, joyeux Noël!
Il paraît qu'avec de l'avance, bonne année!
Reply
Il paraît que... wait. What?
Putain... mais putain... Qu'est-ce que vous avez foutu?
Mais bordel, pourquoi y'a plus personne? Où qu'ils sont, tous? Et pourquoi tout y'est cassé?

[Image: its-time-to-stop-posting-cat-cats-kitten...images.jpg]

Mais...

[Image: ngbbs4b16701676fe6.jpg]
Reply
Il paraît que "bienvenue dans la V1 est morte." Smile
Reply
Il paraît que putain de bordel de merde, même ce foutu ins-mv.net sur lequel j'ai passé d'innombrables heures à la con à me prendre la tête avec des gens que j'ai jamais rencontré, à lier des amitiés virtuelles avec d'autres gens que j'ai jamais rencontré, que ce foutu putain d'ins-mv.net où j'ai eu des moments de joie et de haine liés à une passion dévorante, que ce foutu putain de bordel de merde d'ins-mv.net avec lequel j'ai passé des nuits endiablées à raconter de la merde sur un truc qui garde même pas trace d'archives de ce que j'ai écrit à des gens dont j'ai oublié le nom, que ce putain d'enfoiré de merde de putain de jeu de cases à la con d'ins-mv.net n'a même pas tenu jusqu'à ce que je fête mes foutus putains de dix ans de présence...

Il paraît que putain, vous faites chier, tous... J'aurais vraiment voulu avoir le temps de revenir vous voir avant que tout se casse la gueule, et reperdre mon temps avec des conneries qui n'en valent pas la peine et des gens que je verrais probablement jamais en jouant une case débile avec un surnom à la con, mais qui quand même nous occupent et qu'on se surprend à redemander après quasi dix foutues putains d'années...

Il paraît que 2013, tu fais chier, vraiment. Vivement que tu crèves.  Sad
Reply
Houla... Gaffe... Tu vas attirer Lucas, malheureux !

Bon y a la V2... De mon côté ca prends pas vraiment, mais elle a le mérite d'exister.
Reply
il paraît que sinon tu peux aller sur http://dev.ins-mv.net.
C'est la V2 d'ins/mv. Tout y est expliqué.
Reply
Hey, enculé, vient jouer sur la V2. Big Grin

On peut refaire le monde dessus. C'est pas encore aussi beau ni aussi au point que la V1 mais ça nous rappelle nos débuts ici. Allez vient, on est bien.

(alors le plus marrant c'est que je parlais de toi à une collègue y'a pas deux heures).

@Victo : Tu disais ? Big Grin
Reply
Il paraît que si on parle de moi... Argh non je veux pas savoir XD (c'était en bien? Elle est mignonne?)
Il paraît que j'me suis inscrit sur la V2, mais j'ai toujours pas de mail. ^^
Reply
C’est une croate qu’à plus de soixante piges, mais ouai elle est bonâsse ! Big Grin

Sinon, faut éviter les adresse hotmail. Contacte Garvek au pire sur le forum V2, mais je crois qu'il est barré jusque début Janvier là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)