Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Pour Memes Tra je sais pas mais moi je suis seul à l'intérieur.

Comment se fait-il que vous soyez plusieurs?
"tiens salut p'tite ange!et salut l'nounours!"
Toujours habillee de sa longue robe blanche, Lahmi entre dans le bar....
"Que buvez vous alors? une petite mousse ou autre? Pour moi Brian ce sera un cappucinno stp..et toi Lilith?"
Au moment meme ou elle allait poser ses jolies fesses rebondies dsur le siège, un bipper se met a sonner dans son sac....Jetant un rapide coup d'oeil, Lahmi se redresse ,envoie un baiser moqueur a Lilith et repart precipitamment
"Ce round la est sur mon compte hein Brian!"

hrp ayez des gosses qui viennent vous squatter VOTRE ordinateur! lol!
Todd se tourne Kaukatsu

Salut à toi étranger.

T'es nouveau ici?
Voyant Lahmi faire son "show"

Hey hey hey ! Mais c'est mon glaçon préféré ...

A Lilith, un peu déconserté

Ba nan moi je suis seul ! C'est déja pas grand la'd'dans !! :roll:
Parlant pour lui même

Pfffffffff, je sais pas ce que j'ai mais j'ai super soif moi Tongue

Brian, tu me sers une petite douceur s'il te plait?
Lilith, consternée, se tourna vers l'ours

Dis moi, cher ourson,
si nous nous trompons...
Mais ça sent le démon,
pas le glaçon...

Lahmi était déjà repartie, mais l'ange ne se calmait pas. elle bougeait sur son siège, les mains semblant saisir dans le vide on ne sait quoi... Ce fut finalement un verre plein qu'elle récupera, et qu'elle vida d'un trait. l'homme assis derrière Memes tra recommençait à parler, et n'en finssait pas de boire.
se reconcentrant sur son voisin:

Pas grand, mais fort mignon
plusieurs êtres y trouveraient claustrations
cela serai grand dommage,
et nuirai à votre doux pelage.
Longhorn était accoudé au comptoir en train de picoler tranquillement son whisky tout en fumant un " havane". Il observait le manège entre les angelots Lilith, Memes Tra et Todd

Putain d'merde que des tarés ... Des restants d'éjaculation précoce tout juste finis à la pisse. pfff

Le premier Sergent Longhorn se replonge dans son verre en regardant un match des 49ers contre les Cowboys de Dallas

"... Il nous reste 12 yards en 2 mon cher Bob je crois que les 49ers sont en très mauvaise posture après leur passe ratée ..."
Quel est ton pronostic pour ce match?
Sans détourner des yeux

28-22 pour les Dallas au dernier quart temps... Putain j'espère qu'ils vont pas se faire niquer par ces pédales de San Francisco...

Z'en sont bien capables ces cons ...

"... houlalaaa Bob ! Alors là je n'aurais pas aimé être à la place du Quaterback ! Il s'est fait marcher dessus par une troupe de Linebackers ... a ce rythme là, c'est pas d'un soigneur dont il va avoir besoin, mais d'un prêtre ...
- Tout à fait Dave ça a du faire très très mal ..."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 524 Guest(s)