Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
regardant la nouvelle venue, Kcinnay semble ravie de pouvoir engager sa première conversation avec elle...

Mesdemoiselles, je vous laisse entre vous...
clin d'oeil au Daniel-Boys... elle se marre...

c'est deux Blandines et un Daniel, ils ont l'air cool dans l'ensemble...
enfin, pas encore vraiment testé la grande asperge...

la petite brune par contre, elle est à moi.
Tu y touche pas d'accord !!!
REgarde KCinnnay sans comprendre

mais je croyais que tu buvais un cassis, pas une petite  brune...
Je vais  t'appeler Cassie, je crois.
Juchée en tailleur dans un équilibre relativement précaire sur son siège, Morri était adossée au bar, sa bouteille dans une main, l'autre lissant les pans de sa jupe écossaise.

Ola, doucement petite, chez moi c'est qui s'y frotte s'y pique. Tant qu'on vient pas me chercher des poux, marre toi avec si ça te plait avec eux.
T'as l'air pressée de faire tes premières armes toi dis donc ...

"Petite" ... Ce qualificatif sonnait mal dans la bouche de l'ado Kronosienne, mais bon ... L'hôpital se foutait souvent de la charité avec elle, alors une fois de plus, une fois de moins ...

Dis moi, j'ai vu Vic' partir rapidement, il a eu un coup de fil du Schtroumph ou quoi pour filer si vite ?
Sourit à la remarque de Kcinnay

Mesdemoiselles??
Marrante c'te démone...

Puis lorsque la nouvelle arrive dans le bar, il comprend que c'est egalement une demone, et il ne peut empecher un petit rire quand celle-ci parle de Victorious...

Hu hu hu...disons qu'il a eu peur de moi, et va savoir pourquoi??
ne réagissant pas à la dernière bévue d'Ezialle, une de plus dans la longue liste...
Kcinnay s'arrête subitement à vue de la Kronos...
elle décide de s'assoir à mi-chemin et de lisser sa jupe écossaise devant son verre de cassis :

Brian stp !! un Génépi sur mon compte...

Euh, tu as quelque âge ? tu m'as l'air, comment dire ... jeune !!
sans regarder Morrigan dans les yeux.

....

Te bile pas pour ton jouet sexuel, Victorious ne va pas te le casser.
regardant subitement Morri ...
[sub]je crois pas que Vic apprécie que je te raconte pourquoi il est parti si vite, devant eux.[/sub]
Rampant et clodiquant, une infâme gargouille se présente à l'entrée du bar. Créature nue, imberbe à la peau brulée et au visage affreusement déformé, la chose se déplace jusqu'au bar, posant un regard interrogatif sur les personnes présentes.. Chacun de ses pas laisse derrière elle une flaque acide qui ronge le plancher dans un pschiiit insupportable. Sur son dos, ce qui semble être le résidu d'un bras supplémentaire agite une griffe de bonne taille.

Bonjour à vous tavernier. On m'a conseillé votre bière et la curiosité est l'un de mes défauts les plus vifs. Est il possible d'en goûter une céans?

La créature enfonce l'une de ses mains griffues entre deux côtes faisant gicler un liquide noirâtre et poisseux sur le sol. A la façon dont le sol semble se creuser, ce pseudo sang est très acide. Dans un craquement sinistre, la chose ressort une petite boite en plastique transparente contenant visiblement quelques euros.

Hey, on dit Chevalier Victorious la Bleu ! Et il n'est pas mon jouet, seulement un collègue que je châtie bien. Il a eu quoi ? Je le saurais de toute façon à un moment ou un autre, je suis l'Information ...

Elle a un sourire amusé et boit au goulot avant de continuer.

Pi j'ai plus de galon que toi, alors l'apparence tu sais ...

Visiblement, elle n'a pas relevé la remarque du Daniel, et se contente de commander une bière en plus sur son compte pour le nouvel arrivant.

Range ça, c'est pour moi Todd, cadeau de bienvenue.
Milles excuses ma Dame ... mais vous n'avez pas compris mes propos...
Victorious n'est pas votre jouet, c'est un joli petit bouffon fort sympathique....
Lagbee, par contre, semble-t'il a retenu votre attention.

regardant un visage plus,... moins jeune, kcinnay sourit à l'adresse du nouveau.
ça c'est un chef d'oeuvre : un Démon de Combat... c'est toi qui a inspiré Ridley Scott.

Fait comme là Chieuse là dit, vient boire un canon avec nous.
Gurthenwald passait un agréable moment jusqu'à l'arrivée de l'immonde créature, il devient alors plus que sérieux et un regard noir apparait sur son visage.
Il descend de son tabouret et alors qu'il s'approche de la gargouille, une batte de baseball apparait entre ses mains.

T'as d'la chance qu'on ai pas le droit de se bastonner ici, espèce de déchet...

Crache par terre, aux pieds (pattes? ventouses? chenilles?) de la bête, et semble déçu du peu d'effet que cela produit, par rapport à l'acide, c'est vrai que ca fait un peu ridicule...

En tout cas, espèce de raclure informe, vu que tu semble curieuse, vient donc dehors tater de ma batte!!
Dis moi juste l'heure et l'endroit, je serais là!

Il se dirige alors vers la sortie...
La créature semble vouloir sourire, mais ses joues creusées et ses lèvres brûlées lui donnent plus l'air de grimacer qu'autre chose.

Je suis confus mais j'accepte le cadeau. Que je sois damné plus encore si jamais je ne vous rend pas la pareille prochainement.

Le Todd colle la boite contre sa poitrine alors que sa chair semble prendre vie et commence à se répandre autour du plastique transparent, emprisonnant de nouveau cette dernière dans son corps. Approchant alors de Kcinnay et de Morrigan, il croise Gruthenwald qui crache au sol devant lui. La créature est secoué d'un grand frisson et une langue démesurée sort de sa bouche, allant récupérer le crachat sur le sol. L'être ferme les yeux dans une mimique de satisfaction alors que sa peau tremble au niveau de ses épaule comme si son sang se mettait à bouillir en dessous. La peau se craquelle à gauche, laissant suppurer encore le liquide noirâtre et acide le long du bras du Todd.

Votre intérêt me touche, noble inconnu. J'aurais plaisir à vous rencontrer sur le champ de bataille dans le respect des règles du Grand Jeu. Hélas, je suis actuellement dans l'impossibilité de vous proposer un moment précis pour notre joute. Je remédierais à cela, je vous l'assure.

Puis il continue son chemin et se dresse à coté de la table de Morrigan et de Kcinnay, ne sachant visiblement pas comment réagir et se contentant de respirer bruyamment.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)