11-07-2013, 01:00 PM
Y'a de l'ambiance au dernier pub.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Rumeurs d'élégance
|
11-07-2013, 01:00 PM
Y'a de l'ambiance au dernier pub.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
11-07-2013, 01:06 PM
Moi j'aurais dit
Lucas Boitgerbe
11-07-2013, 01:07 PM
11-08-2013, 12:18 AM
Il parait que les fiches ont commencé à être dépiotées. Les décisions ont été prises, mais pas encore appliquées pour la plupart.
Je vous remercie pour votre patience et pour ceux qui auraient à refaire leur perso, j'espère que vous comprendrez nos raisons (je vous rassure toutefois, ils ne sont pas majoritaires ^^) Sur ce il parait que je vais aller dormir !
11-08-2013, 07:25 AM
Il parait que je ne vois pas l'intérêt de ce flicage.
Travail supplémentaire, nuisance au plaisir de jeu... Pour un truc parfaitement réglable via les grades. Enfin...
11-08-2013, 07:48 AM
Je préfère filtrer en amont et m'assurer que tout le monde aura une expérience de jeu intéressante pour lui-même et pour les autres, et conforme à la vision qu'on a du jeu, que d'avoir des gens déçus ou dont le comportement nuit à l'expérience des autres joueurs. Le filtre du grade est une forme de flicage également pour info, et plus frustrante, de surcroit ... donc le "parfaitement" tu peux repasser
11-08-2013, 08:01 AM
Disons simplement qu'un andréalphus avec 4 en force, ca ne me choque pas tant que ca (alors que cela ne correspond pas à la vision du jeu de nombre de personne), alors qu'un andréalphus avec 1 en force, c'est carrément HRP selon moi (sauf BG du style "frustration à grand renfort de on-regarde-mais-on-ne-touche-pas"), alors même que des optimisateurs sociaux (oui, oui) y en a eut.
La vision du jeu, c'est et ca restera subjectif. D'autant que les comportement inapproprié peuvent survenir ensuite, même avec un BG parfaitement ciselé... Et oui, y a des chances que je repasse, j'en ait peur ^^
11-08-2013, 08:27 AM
Il faut distinguer personnage injouable d'une part, de personnage absolument pas conforme à la vision que l'on a en tant que MJ. Dans le premier cas c'est pour éviter une déception inutile, dans le second c'est parce qu'en tant que MJ nous avons une vision et que les joueurs devront faire avec. Et si personne n'en veut, tant pis, on aura essayé, je préfère fermer le jeu que d'accepter n'importe quoi juste parce que c'est "fun".
11-08-2013, 08:30 AM
Une série de chiffre n'est qu'une série de chiffre, elle ne présage en rien d'un comportement. Ou en très peu du moins ... ^^
On va voir ce que ca va donner... EDIT: ceci dit, si tu affirme que 1 en force c'est injouable, il aurais suffit de mettre un minimum plancher. Ca t'aurais éviter du boulot, non ?
11-08-2013, 09:26 AM
On l'a déjà mis, c'est 1+, on tolère pour 1 caracs mais pas 2, par exemple
|
« Next Oldest | Next Newest »
|