Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Quote:Il paraît que j'ai fini 13em sur 130

Parait que t'as oublié un 0..
JAY UNE GROSSE CONNEXION !
Parait que la situation devient de plus en plus desastreuse.

Parait que le moral chute, alors que je me souviens d'une pause dans le pm que j'ai reçu et uqi me met dans cet état, ou je me disait qu'il fallait que je savoure chaque seconde..

Parait que j'aurais bien fait, même si a mon goût, j'aurais pas profité assez.

Parait que mes belles paroles comme quoi faut vivre a 10 000% la vie paraissent plus vaines d'un coup.

Parait que "Elo, soeurette, t'es où.. ?" Cry
DTC !!!

Kavryelh style.

De rien ça fait plaisir. <- Ca c'était Rimelda style, enfin il parait.
You've done very well... my.. apprentice... <== Darth Vader Style.
Rho ils sont méchants...
Il parait que courage Wonsul!
Il parait que je l'avais bien dit et que tu voulais pas me croire :wink:
Il parait que les paroles les plus belles paroles finissent toujours par retrouver un sens; le tout est de le leur rendre... Smile

...àl sreven'l ednom el tse'c siam nan
Il parait que si vous avez l'occasion d'aller a Vienne, je vous conseille la visite du Museum d'Histoire Naturelle qui est absolument extraordinaire.

Je suis tres attiré par ce genre d'endroits et celui-ci est l'un des plus magnifiques que j'ai pu visiter.
Les batiments sont superbes, et leur collection vaut le detour.

Il parait qu'il se situe dans le quartier judicieusement appelé "Quartier des Musées", et que les amateurs d'Arts en tous genre peuvent se faire plaisir dans le coin.

En ce moment : Hommage a Klimt, avec un survol des oeuvres et artistes de la Secession Viennoise.
Bien sympa.
Il parrait que de toute façon avec la frangine, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Il parrait que te tracasse pas trop frangin, c'est pas prêt d'changer c't ordre là.

Il parrait que je viens de me mater un petit film qui m'a fait bien plaisir...
Il parrait que je vous laisse une chance de deviner lequel c'est à partir de cette petite citation : "Et ta soeur ? Elle habite toujours Pekin ?" Big Grin
On m'a devancé pour t'achever, mais sinon, il paraît qu'on a frollé le

MEMES 1 / GENO 0
Il paraît qu'à vaincre sans périls, on triomphe sans boire :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)