Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Inscrit quelque chose sur son carnet.
Reply
Quote:c'est bientôt fini de squatter les caisses dont l'administration à besoin, Ar-Uriel ? Big Grin
Au contraire, je devance ses demandes Big Grin
En fait, j'essaie de ramasser, avec mes serviteurs, les voitures qui trainent un peu partout pour les ramener sur le parking de l'Eglise, là où nous nous aurons besoin.
Tu n'imagine pas combien d'anges partent en voiture et reviennent dans un nouveau corps... :roll:
Reply
Ar-Uriel a écrit:
Quote:Encore toi ? Shocked
Mais c'est pas possible une chance pareille... C'est moi qui ai ton véhicule... Very Happy
Je ne sais quoi dire!
C'est en effet,...euh...assez troublant.
Que dire, si ce n'est MERCI CHEF et je t'en dois encore Une Big Grin
Reply
Quequ'un aurait-il apeçu la voiture Fiat de modèle Barchetta et immatriculé 47? Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Bas-fonds.
Reply
Elle se trouve au Nord de la BS et il y a deux personnes dedans:
Lisa Defays (1733) et Tino Lecoutelier (2669)
Reply
Sont pas dans mes fichiers ceux-là. A identifier.
Reply
Je viens de vérifier,j'ai la fille dans mes cibles de section, elle possède OM...
Reply
Où avais-je la tête, je n'ai pas pris le bon dossier...

Vik s'en va prendre un café
Reply
Bon, je viens de monter dans la Fiesta (Ford) immatriculée 32 qui etait garée à coté du batiment Koth Docks. En plus , vu le monde qu'il y a pas loin, ça doit pas être des gentils.

Donc, je vais m'entrainner à la conduite en la ramenant vers l'église ou..... vers la station fleuve ?

Si elle interresse quelqu'un, me faire signe. Ah au fait, elle a morflée, pas e ntrès bonne état. Donc une 'tite réparation va être necessaire avant de la rendre. Et j'suis pas mécano.
Reply
Je cherche la Mondeo (Ford) immatriculée 50. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Centre Ville.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 165 Guest(s)