Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le démon, car il s'est présenté comme tel, ne l'oublions pas, sert donc la main de son vis-à-vis. Une pression normale, bien qu''elle soit plutôt forte, pas molle quoi. Puis souriant, et ôtant sa clope de sa bouche:

Tsevaot ouais, mais on est pas à une lettre près. Alors, petit, tu permets que je t'appelle petit? Qu'est-ce qui t'amène parmi nous, à Immac?

Le biker fait alors signe à Sideto de les rejoindre. D'ailleurs, redécrivons notre biker en quelques mots rapides: grand, moche, tatoué de partout, portant des fringues typiques de biker, des lunettes de soleil et une moustache.
être appeler petit est plutôt drôle pour gim car il est jeune mais très grand il doit surment parler comme sa a  tout le monde peut être? ou alors atout les nouveaux

je pense comme tout le monde ici je crois,faire aider son supérieur au mieux lui et son camps
Le démon sourit et se contente de répondre:

Ouais, ça me semble être un motif tout à fait viable pour venir à Immac, ou aller en Laponie. Je t'offre un verre?

Tout en disant cela, il boit sa chope. Oui, en entier et d'une traite, avalant sa clope en même temps, sans que cela ne semble trop l'affecter.
Sideto viens rejoindre son collègue et Gim

Ahhhh l'emplumé de mes deux... ca me tarde de te rencontrer sur Immac et de te fendre en deux
se qui devait arriver arriva un bouffon vient le menacer juste quand il parlait  sans agressivité mais rigolas un-peut quand il lui disait que il sera fendue en deux si ils se rencontrerait a Immac mais l'ignoras presque et repondit a tsevaot

j'avoue que un verre d'eau ne m'aurait pas déplu

Tsevaot sourit à son nouvel ami à plumes, puis va chercher un verre d'eau et une autre chope. Puis, il donne son verre à Gim, lève sa chope et dit, de sa voix rauque habituelle, sur laquelle on ne s'était pas encore attardés:

Santé! Profite bien de ton premier incarnat, c'est le meilleur!

Il boit une gorgée avant de se tourner vers Sideto et lui dit d'un ton rigolard:

Bah, Sid', qu'est-ce qui t'arrive? Tu me fais le coup de la jalousie? Allons allons! Puis bon, fendu en deux, ça manque gravement de classe je trouve. Tu m'aurais dit que tu l'ouvrais, que tu regardais ses boyaux tomber au sol, que tu lui crevais les yeux et qu'enfin tu lui tranchais la gorge, c'était classe. Mais là, ça manque d'imagination. Donc viens prendre une pinte avec nous, t'as l'air d'en avoir besoin.
Répondant à Juliette.

- Shagshog ? Aucune idée, j'ai entendu parlé rapidement de cette histoire de manipulation... Normalement vu que le sorcier est mort, j'aurais tendance à dire que tout est rentré dans l'ordre.
Les sorciers sont une plaie et un véritable danger, heureusement qu'ils courent pas les rues.

Puis Laylax salue l'arrivée de ses deux autres collègues Baalites et observe Gim aux prises avec eux, rajoutant au passage.

- Tiens c'est marrant ça, il joue moins au malin.
prends son verre d'eau a la main puis leva doucement en l'air pour ne pas renverser

oui a ta santé!...

entendis Laylax se la ramener maintenant qu'elle n'est plus seul a le crier dessus il se retournas commençant a être agacer par elle il se retournas et dit 

j'ai une question t'est ici pour quoi?pour parler et boire un coup et surtout oublier un moment le grand jeux! alors si t a envie de gueuler sur un ange va dehors ils serons ravies!
Peut être que les anges se sont débarrassé de Shagshog?

Vu que Sideto s'intéresse à ce qui se passe, et que X-fel as sombré dans un mutisme songeur, Victorious revient de ce côté de la salle...

Sans dec' il était sous le contrôle d'un sorcier quand même... Ils l'ont peut être considéré comme un renégat, et traiter comme tel... Il avais pas l'aire de s'entendre des masse avec leurs andromalius à eux là... les Dorothées...
Laylax esquisse un sourire amusé à la réponse de Gim, comme satisfaite de la réaction.

- Et toi bonhomme ? Tu viens pour ici provoquer l'adversaire ou attirer l'attention ? T'as eu l'adresse via SOS Suicide ?
Y'a des personnes avec qui, il ne vaut mieux pas prendre ses aises en claquant des doigts, tu percutes ? 'Fin bref.

Puis la Caym s'intéresse aux propos de Victorious et se recentre sur le sujet à propos des derniers évènements.

- C'est pas impossible, faut voir simplement les dégâts qu'il a commit à l'encontre des valeurs d'en face. S'il s'est fait invoquer et contrôler par ce sorcier, je pense pas que ce soit par pur plaisir. Vu qu'il a pas passé non plus des mois aux services des renégats sans donner de nouvelles, son administration n'a p'tet même pas eu le temps de soulever une éventuelle désertion... enfin je sais pas, j'ai jamais vu comment fonctionnait leur administration en face et déjà que la nôtre me surprend parfois encore...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)