Threads: 53
Laylax replonge ses yeux dans son journal, tout en écoutant Victorious avant de répondre à sa première tirade.
- Le premier juge au bar ? Quoi de plus habituel. C'est vrai que ça fait un bail qu'on l'a pas vu lui.
Puis tournant une page, toujours plongée, elle répond à la seconde phrase sans faire attention à ce que regarde Victorious.
- En permission ? Oui, on peu dire ça. J'enchaine pas mal en ce moment, j'ai bien besoin de repos.
Threads: 150
01-04-2011, 07:09 PM
(This post was last modified: 01-04-2011, 09:41 PM by Victorious.)
Victo' lève le nez étonnez...
Ça veut dire qu'avant tu te reposais jamais, jamais? Bah mince alors...
Le jeune démon se rapproche de la mercenaire...
Et qu'est ce que tu fait pour te reposer? Tu lit le journal? Tu fait rien d'autre?
Threads: 0
Aziz fait son entrée dans la salle du bar.
Un corps de primate bodybuildé à l'excès, sur lequel une tête difforme est incrustée, sans trace de cou.
Sur sa face, deux yeux beaucoup trop rapprochés, un nez écrasé et une bouche aux lèvres épaisses qui cachent un rateliers à dents qui pourrait faire vivre une famille de dentiste pendant 15 ans.
Il s'avance dans la salle, en tenant dans une main un sac en tissu tout ensanglanté. Il scrute la clientèle un moment, semblant chercher quelqu'un en particulier. Puis finit par s'avancer vers Victorious et Laylax.
Marhaban missié dame ...
j'y cherche le Ra-iss, j'y ai un cadeau pour lui !
mais j'l'y trouve plus et puis la porte d'y l'antre elle est fermée ...
T'y saurais pi être ou il est mon Ra-iss, non ?
En attendant une éventuelle réponse, il observe Victorious ^puis son regard semble s'accrocher au demi bien frais et à la coupelle de caouètes posé à coté.
Kassad?
Victorious regarde Aziz qu'il a déjà vu derrière le démon musulman.
Il doit être dans l'antre ouais... Pour avoir le droit de rentrer dans l'antre faut que tu parle au Premier Juge... Et le Premier Juge... Ben il est dans l'antre...
L'andréalphus semble savourer un temps la logique fermé de ce qu'il vient de dire...
Assied toi donc... C'est quoi que t'offre au Kassad... Il passe au régime carnivore, et il laisse tomber les dattes?
Apperement de bonne humeur, le jeune démon commande une bière pour le famillier... Mais il ne lui donne pas de cahouète... Peut être pour signifier qu'il a conscience de la différence sociale...
C'est mesquin.
Laylax baisse le journal et regarde Victo' avec un air mixé entre l'étonnement, l'inexpression et la tête d'enterrement.
- Bien sûr que ça m'arrive de me reposer, simplement que j'ai pas fait de pause ces derniers temps.
Puis elle sourit accompagné d'un battement de paupières.
- ça m'arrive même de dormir ou de me relaxer, tu serais pas entrain de...
La Caym s'arrête alors que le familier de Kassad s'approche d'elle et de Victorious, et le regarde légèrement surprise. Elle laisse cependant son collègue répondre en premier, puis ajoute, dans un bâillement avec étirement, à l'attention du "troisième protagoniste".
- Envoie une lettre à l'administration. Même si ça prend du temps, tu seras sûr d'avoir l'accès. ça doit être l'aut' feignasse de chez Nog qui reçoit nos rapports qui s'occupe aussi de ça.
Threads: 0
Aziz jette un regard furtif à droite puis à gauche et se laisse tomber sur un tabouret à coté de Victorious, un large sourire grimaçant aux lèvres.
Shoukran missié !
Il pose son sac sanglant sur le comptoir et l'entrouvre pour en montrer le contenu au chevalier.
Ca fera plaisir au Ra-iss ! c'est sur ça, sisi.
Il en parle souvent même le Ra-iss, quand il parle de la grosse Aïcha ...
Il attrape le verre de bière et en boit goulument une bonne moitié. Puis il tend la main en direction de la coupelle de cahouètes, mais son instinct de survie, hypersensible et constamment éprouvé, l'arrête à temps. Il lance un regard navré en reposant sa main sur le comptoir.
Il détourne finalement son attention du coté de Laylax.
Shoukran sayyida pour li conseils ... j'y finis la bira et j'y m'adresse à la ministration !
01-05-2011, 08:21 AM
(This post was last modified: 01-05-2011, 08:25 AM by Victorious.)
Victorious observe avec curiosité l'intérieur du sac. L'expression curieuse laisse rapidement place à un sourire amusé.
Joyeux Noël!
Lance t'il avec entrain au fond du sac. Il boit ensuite un peu de sa bière, et reprends la conversation.
Ouais...Antribes de Nog... Il te répondras dans un mois environ, tu peut compter sur lui...
L'eunuque c'est vraisemblablement posé entre la Caym et l'Andréalphus, aussi le jeune homme se lève t'il. Se faisant, il met la coupelle de caouhète sous le nez du familier, comme pour détourner l'attention de ce dernier de Laylax. Puis il se place de l'autre côté, profitant de l'arrivée de l'intrus pour se poser encore plus proche, à une distance étudiée, de la mercenaire.
Alors pour te détendre... Demande t'il d'une voix un tout petit peu moins audible que sa voix normal. ...tu lis, tu te relaxe, tu dors, et...?
Un fin sourire souligne un regard qui s'est fait caressant. On dirais bien qu'Aziz est totalement oublié dans l'immédiat.
Laylax tourne la tête vers Victorious, passé de l'autre côté. Son expression confiante s'affichant toujours sur son visage.
- Et ? Je sais pas moi, ça dépend, je vais pas tout te lister. Y'a pas des masses de choix à Immac.
Elle marque une pause le temps de sonder son interlocuteur du regard, puis reprend.
- Tu as quelque chose derrière la tête ?
Le petit rire de l'andréalphus accueille la question de la Caym.
Tu sait très bien ce que j'ai derrière la tête. Poursuit t'il. Après tout, c'est une espèce de chasse, non?
Puis le jeune démon se rapproche du visage de la mercenaire, suffisamment lentement pour permettre à cette dernière d'envisager toutes les réactions possibles depuis la gifle, jusqu'au baiser... en passant par le moins poétique, mais toujours efficace, coup de pied dans les c......s. Il murmure alors:
Pour toi, je suis le chasseur... ou la proie?
La Caym laisse Victorious s'approcher lentement d'elle... lentement... jusqu'à cette question du chasseur et du chassé où se dessine rapidement un sourire carnassier sur son visage.
- A ton avis ?
Gifle ? Baiser ? Coup de pied ? Non, trop classique. L'atout de Laylax étant la surprise, sa réaction s'avère des plus inattendues, du moins pour Victorious...
Si la Caym se tenait de profil face à son homologue Andréalphusien, celui-ci s'étant approché d'elle jusqu'à quasiment la coller... elle en profita pour approcher, discrètement, à son tour sa main droite du poignet gauche de Victorious... et c'est d'ailleurs trop tard lorsqu'il fini par s'en rendre compte...
La démone saisit rapidement rapidement le dit poignet et le tire brusquement à l'opposé légèrement vers elle, déséquilibrant le démon dont elle pousse la partie droite du torse de sa main gauche, contrôlant la chute.
Résultat final, Victorious se retrouve le dos sur les genoux de Laylax, le bras gauche tendu, toujours tenu par la Caym dont la main gauche de cette dernière maintient le torse de l'Andréalphus... le démone se penche alors légèrement au-dessus du visage de son comparse, le sourire aux lèvres.
- Tu disais ?
|