01-17-2013, 08:29 PM
Ah merde ouais...c'est à Hidarime que je voulais dire ça...désolé j'ma suis embrouillé !
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
|
01-17-2013, 08:29 PM
Ah merde ouais...c'est à Hidarime que je voulais dire ça...désolé j'ma suis embrouillé !
01-17-2013, 08:58 PM
Sorry Kwalish, et merci les gars pour la vengeance!!
01-17-2013, 09:05 PM
Ce fut un plaisir cher confrère.
Je ne doute pas que vous ferais de même pour moi.... Et peut être pas si tardivement :-X
01-17-2013, 09:30 PM
Hidarime , Angeline , vous ne vous barrez pas ????
01-18-2013, 12:14 AM
Heu si, laisse-moi juste le temps de finir de m'assoir au volant...
(HRP : je viens de monter dans la voiture, il faut attendre la prochaine DLA pour activer les déplacements, donc à 5h du matin)
01-18-2013, 12:37 AM
Ah...je croyais que t'allais enchainer mais c'est vrai que tu viens de sauter du métro.....
Hidarime , arranges-toi pour évacuer aussi si tu peux , sinon j'attendrai un instant de plus pour le spectacle !
01-18-2013, 04:04 AM
Hidarime a été transformée en pierre, surement par Juanita Sacris.
je me suis sauvée avec la voiture pour Gobline, je suis dans le nord du centre commercial, prés du centre-ville.
01-18-2013, 05:31 AM
En attendant, je ai endormi Juanita
Mectozon, à toi de jouer ne tiens pas compte de ma présence. Cette incarnation est déjà grillée si je puis dire. Hidarime souris en coin De toute façon, la pierre ça brûle pas!
Juanita un Daniel....putain d'elle ! J'men va lui faire de la politesse moi...
Hein ? Leslie ? Putain ben c'est pareil ! Malgré en pierre n'hésites pas à renseigner le DGSE . Leonard est où ? J'le vois plus mais il me tire dessus ! Edit : Ah les enculés...Léonard tire aussi bien que Riffel ma parole ! Hidarime , j'ai tout cramé autour de toi pour retarder le Daniel.... He he he ça n'a même pas réveillé Juanita !
01-18-2013, 09:22 AM
Léonard pourrait être une polymorphie de Kimmy. Bertille Decerf n'est pas morte, pourtant elle ne répond plus au tél, donc Kimmy s'est polymorphée.
(erf quand même, je me suis levé à 5h du matin pour la caisse de Gobline :p) |
« Next Oldest | Next Newest »
|