Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Ah, je ne savais pas qu'il voulait changer de perso, qu'il en avait marre. C'est dommage, c'était un bon andromalius.

Je pense que Danator est effectivement le plus indiqué pour remplir le rôle d'intérim.

Après avoir occupé le poste pendant un mois, Danator a décidé de démissioner vu que la Baronne l'a interrogé sur l'affaire avec Velvet. ^^
En gros, "puisqu'on met en doute mon honnêteté, je ne peux plus assumer la fonction de Premier Juge", etc, etc...
Donc je vais surement coller un de mes PNJ au poste de Premier Juge, tant pis.
A moins que, par miracle, un andromalius se crée d'ici là.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Une demande de la part d'Héphaïstos.
Je ne sais pas si il y a eu des précédents, donc je vous laisse seuls juges :

Quote:je voulais prendre pouvoir au hasard dans la table de votre superieur et j'ai mal cliqué, j'ai pris au hasard dans la liste des pouvoirs. Tu crois que vik ou equinoxe peuvent réparer l'erreur ?
Reply
J'hésite un peu, voire beaucoup. Selon le principe de jurisprudence, accepter cela une fois risque de nous amener à voir d'autres requêtes de ce type, y compris les malhonnêtes qui pourraient avoir but uniquement le reroll d'un pouvoir moisi sur la table.
Reply
Quote:J'hésite un peu, voire beaucoup. Selon le principe de jurisprudence, accepter cela une fois risque de nous amener à voir d'autres requêtes de ce type, y compris les malhonnêtes qui pourraient avoir but uniquement le reroll d'un pouvoir moisi sur la table.

Tout à fait. La question est : est-ce un pouvoir moisi qu'il a tiré sur la table générale ?
Reply
Absorption de volonté
Reply
Avec combien en Vo ? ^^

Aucune idée
Reply
Quote:Avec combien en Vo ? ^^
3
Reply
Connaissant un peu le loustic, j'aurais tendance à dire qu'on peut lui faire confiance. C'est pas l'genre à tricher, même si il est souvent grognon.
Donc je pense qu'on peut lui accorder.

à titre exceptionnel ...
Reply
Ca a été fait ?
Si c'est le cas, dites-le moi que je le prévienne que c'était exceptionnel et tout...
Reply
C'est bon il peut refaire un tirage
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)