Threads: 9
Hé, j'peux pas dire que ça m'étonne, hein, on est des trous sans fond. En même temps, c'est pas une nuit de pleine lune, donc je suis bien peinarde.
Toriah siffle sa baveuse
Pis admettons que je me fasse sauvagement attaquer par ce truc, je ne suis pas sûre qu'elle ferait autant la fière une fois transformée en passoire.
Threads: 211
A Al :
Sympa... Pour des démons, oui. Dans la mesure où ils acceptent de discuter, c'est déjà pas mal. Mais tu sais, c'est un endroit de détente, ici, il ne se dit pas grand chose d'important. Le but, c'est de pouvoir venir souffler et prendre une bière.
Quand à te parler d'eux... Je préfèrerai que ça soit en privé. Chez Jules, par exemple :wink:
Il voit entrer Toriah et l'observe un moment, puis dit à voix mi-basse, à la fois pour Al et pour Kyriel :
C'est donc elle, Toriah ? Pas mal, il a du gout le coquin...
Threads: 4
à voix basse également
En effet... Bah, tu n'as pas à te plaindre non plus. En y réfléchissant je crois qu'il y a peu d'angèle à Immac qui ne soit pas très belle ou au moins mignone.
Threads: 211
Dieu est bon
Si ça c'est pas une preuve, que demander d'autre
Threads: 9
Al rit de bon coeur également, se repris puis rougit, et se contenta de prendre une loooongue et grande gorgée pour terminer son whisky
Bon, on se retrouve chez jules...j'ai pris la température ici..
Un léger hoquet vint ponctuer sa phrase. Il mit sa main devant sa bouche
Pardon!, A plus tard
Al sortit du bar, certaines affaires méritaient toutes son attention désormais...
Threads: 148
Ayant cuvé ses verres de vodka,Lahmi sort du bar,d'un pas peu assuré et l'air passablement malade...se plaquant la main sur la bouche, elle part en courant,renversant malencontreusement les consommations des anges sur eux avant de sortir en trombe dans la rue....
Puis elle s'arrete,se redresse,prend le temps de se recoiffer avant de repartir d'un pas leger dans les rues d'Immac,nullement genée par la bise fraiche....
Kyriel bondit en arrière en tenant toujours sa bière à la main, mais pas assez vite pour tout éviter. Devant les regards médusés, il rit un bon coup puis commence à éponger un ce qui a été renversé pour que ça ne fasse pas plus de dégats.
Sur le ton de la plaisanterie
Décidément les démons de nos jours, ça ne tient plus l'alcool... Heureusement qu'il y en a encore quelques uns qui sont solides, pas vrai Sergent?
Threads: 148
Revenant sur ses pas, Lahmi pase la tete par l'embrasure de la porte...
"je ne suis pas desolee de vous avoir taquine.....mais ,Brian, le prochain verre de ses messieurs est pour moi! A la revoyure,et mefiez vous,les nuits sont fraiches en ce moment dans les rues d'Immac...."
Threads: 56
Longhorn était silencieux depuis longtemps, perdu dans ces pensées et ces souvenirs. A l'appel de Kyriel il lève la tête
mmmmh ? Tu disais l'bleu-bite ?
Kyriel qui avait repris sa place et fini sa bière depuis longtemps sursaute, puis éclate de rire
C'est vrai que l'alcool ralenti le temps de réaction! A moins que ça ne soit l'age...
En articulant bien et en parlant fort
Je disais que les vieux cornus tiennent mieux l'alcool que les jeunes.