Threads: 4
Cette fois Kyriel se laisse faire.
Ca fait quelques temps qu'on ne s'est pas croisé en effet... Je me suis laissé dire que tu t'était faite tué récemment, comme moi.On va pouvoir pleurer nos malheurs ensemble.
Threads: 168
Elle s'assoit a la table de Ar-Uriel et Kyriel
Je prendrais un diabolo menthe. Oui effectivement j'ai perdu mon incarnation precedente, j'en ai une nouvelle mais pas pour longtemps non plus je pense j'ai des tueurs aux fesses.
XXiemeciel
Il fait la grimace
Oui c'est clair que les incarnations ne durent pas longtemps à Immac. On en a parlé il n'y a pas longtemps d'ailleurs au café, mais qu'y faire?
Heureusement qu'on arrive toujours à en trouver de nouvelles.
mais bon je compte bien leur donner du fil a retordre je ne me laisserais pas faire.
XXiemeciel
Threads: 0
Dale entre silencieusement dans le bar, les mains dans les poches de son jean. Après un rapide coup d'oeil au reste de la salle, elle se dirige à grandes enjambées vers une place vide. Elle dépose sans ménagement son sac à terre, s'asseoit et entreprend d'arranger un peu son épaisse chevelure, sans succès. Elle abandonne après quelques secondes, se contentant de rejeter quelques unes des mèches qui lui barraient le visage.
Elle pousse ensuite un soupir de contentement en étendant ses jambes. Une fois cette action ô combien essentielle effectuée, elle s'installe dans une position plus confortable et commence à observer attentivement la salle, et plus particulièrement les clients.
J'ai senti comme un vent glacé là non?
Il hausse les épaules
Sans importance... Tu as raison XXièmeciel, te laisse pas faire! Va falloir qu'ils les méritent leurs nouveaux pouvoirs tous ces guerriers! :wink:
XXiemeciel regarde la nouvelle venue puis se tourne vers Kyriel
Tu la connais ?
XXiemeciel
Voyant que l'ambiance est plutot calme XXiemeciel fini son verre et s'apprete a partir, elle fait la bise a Ar-Uriel et depose un rapide baise sur la joue de Kyriel.
Bon c'est pas tout ca mais j'ai du travail.
A bientot.
Elle salut les demons d'un geste amical en sortant
XXiemeciel
Threads: 211
Tu pars déjà ?
J'aurias bien aimé discuter un peu, mais je voulais pas t'interrompre...
Une autre fois, je repasserais bientot mais je dois m'occuper de se contrat sur ma tete, question de survie tu comprends.
Elle fait un petit clin d'oeil a Ar-Uriel
XXiemeciel