Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Tout de suite les menaces ...

Pour le moment je compte simplement me rendre au concert, j'aviserais sur place. Je suis en vieille-ville on peut faire le voyage ensemble, si tu compte y aller.

Voyant Lamia et Danator se méler à la conversation
Salut vous deux je vous avait pas vu Confusedhock:
s'adressant à Lamia
Oui, il y a visiblement quelques foudres de guerre sur place ! Surtout que tes intentions ne sont pas belliqueuses.
C'est ça aussi de provoquer les anges avec des graffitis, après, ils sont tout énervés !

revenant vers Kraven
Je laisse une voiture à disposition. Tu te débrouilleras avec le futur conducteur. Moi je me tâte encore.
Dites y a un bus dans le coin, ca vous dirait pas de faire le voyage ensemble ?
On poyurrait faire cela dans la joie te la bonne humeur en chantant des chants de colonie comme quand on etait gamins !!

@ Vik : Ils ont toujours pas digere le coup du graffiti ? Il devraient apprendre a pardonner !

@ dan : je suis en traind e faire de la pub pour le prochain concert en vieille ville et a peine je me suis mise a causer que les poulette d'ange qui font de l'exhibitionnisme devant la gendarmerie me lancent des attaques mentales !
c'est a vous degouter d'etre gentille !

@Sinon moi je suis en voiture aussi Kraven !
Danator salue rapidement Vik qu'il n'avais pas remarqué encore

Et encore .. ce n'etait qu'une attaque mentale :lol: tu as de la chance les anges d'Ange sont censé être les plus " gentils ". Tu sais ? du genre on parle avant d'attaquer ...
Ba oui c'est que je proposait, qu'on n'y aille tous ensemble.

Jette un regard à Vik
Tu répond pas, t'inquiète pas on va pas te manger. On est pas méchant ...
Manger, certainement pas, projeter, je me méfie Wink
Et dire que j'ai falli amener Lamia sur la voie de la rédemption et qu'un ange d'Ange a tout fait foirer... :lol:
Tout fout le camp, moi je vous le dit ! Confusedhock:

En parlant de foutre le camp, tchao la compagnie !
Tu crois qu'elle parlait ??

ben moi j'ai rien entendu ! je penserais meme qu'elle a envie de passer de l'autre cote chez andrealphus vu sa tenue !
Kraven jette un coup d'oeil au personnes présente dans la salle et son regard tombe sur Mykhaël.

Tiens salut. Bien depuis la dernière fois? Alors, tu vient au concert des IMS le 20 décembre?
Benoit , apres un lege sourire , entre dans le bar et se dirige vers Lamia .
au passage , il salut Lord Kraven d un geste de la main .
En entrant dans le bar, la jeune punk entendit les dernieres paroles de Lord Kraven.Elle porte sous le bras un paquet d´affiches.

Ah, mais on a deja des fans, c´est cool...

Elle se dirige vers Jesus, et entame la discussion.

Visiblement, ce dernier n´est pas trop fan de metal, et refuse que l´on mette des affiches dans son bar. Apres quelques pourparlers, la jeune punk sort un gros bang de son sac a dos, prepare une grosse douille et tend l´objet a Jesus. 2mn plus tard, ce dernier propose de mettre lui meme les affiches, parce que c´est trop cool, hin hin hin...

Ok, tope la mec, j´kiffe pas trop les hyppies mais bon t´as l´air un peu special.

J´en profite pour donner le plan d´acces :

[Image: routeconcert10ld.th.png]

Jesus, d´une demarche mal assuree, punaise l´affiche sur le mur

[Image: ims13vk.jpg]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)