Threads: 53
Finissant son café peinard, Laylax prit le temps de s'allumer avec lenteur une clope, avant de laisser sur le comptoir un billet de 10 Hrvynia ainsi qu'un autre de 2 dans la même monnaie. D'où elle sort ces devises peu communes ? Nul ne le sait.
Puis marchant lentement, se faisant remarquer mais ne faisant attention à personne, elle se dirige vers la sortie et sort.
Threads: 83
Au revoir Juliette, à une autre fois...
se retournant vers Ezialle : KCINNAY, mais il ne te dira rien.
il existe une multitude de prince-démon, mais je ne pense pas que ce soit le moment de parler travail dans un lieu si agréable.
Puis-je te propose de rejoindre une alcove plus tranquille pour continuer notre discussion.
j'ai beaucoup de chose à te dire....
Threads: 27
Je crains que, si le fait de discuter en public dans ce lieu "neutre" soit toléré, celui de discuter en privé soit nettement moins bien vu, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Il y aura toujours des soupçons de trahison que ce soit de la part des services d'Andormalius ou de Dominique.
Je suis cependant prête à t'écouter ici, si tu le désires.
je propose juste de venir régulièrement dans ce charmant bar, qui laisse ses clients discuter tranquillement et pourquoi pas en profiter pour jouer : vous savez jouer aux échecs?
je vois un échiquier bien seul de ce côté du bar [ HRP : je propose de créer un nouveau sujet sous le forum Bar Atteint]
....
les échecs.. oui , ça me dit quelque chose, mais je crains de m'endormir pendant la partie. Le travail n'attend pas, quand on sert Blandine, vous savez. Je peux être requise à n'importe quel endroit, n'importe quel moment.
Une discussion avec vous, pourquoi pas? Nous verrons bien où cela nous mène.
Voulez vous un chocolat chaud, ils sont div... délicieux.
Ezialle sourit
Un joli lapsus.
Oui, je veux bien!!
Kcinnay se force à sourire...tout en mettant les pièces en ordre sur l'échiquier.
Vous préférez les blancs ou les noires?
[sup]j'ai personellement une préférence pour les pièces blanches...[/sup]
Peu m'importe en fait... Je vous laisse le choix!
Elle apporte deux chocolats chauds et les pose sur la table
déplaçant son premier pion blanc :
E3
cela fait longtemps que vous êtes sur Immac ?
Pas tellement non, quelques mois tout au plus....J'aurai cru que vous alliez jouer C4, par habitude sans doute....
Ezialle contemple le jeu d'échec et joue sans réfléchir
E3 aussi, tiens. Touché? Ou je confonds?
visiblement ennuyé par le coup illégal d'Ezialle :
Non !! Non, tu ne peux pas jouer E3, regarde les pions avancent de 1 ou 2 casses (et uniquemqent de 2 casses, au début de leur premier tour d'activation) et ils "mangent" sur une des deux casses situées en diagonal dans le sens de la marche.... tu as compris?
donc rejoue ton coup avec les noires.