Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Non, de chez Blandine, pourquoi?

Elle regarde le démon de la tête aux pieds, nullement apeurée

Je ne connaissais pas cet endroit, peut être en ai je perçu les échos dans l'inconscient collectif des anges. Toujours est il que je suis là....même si je ne sais pas par quel chemin je suis arrivée.

Sa voix prend une tout autre intonation, et la lueur de ses yeux faiblit  Il parait que je marche et dors en parlant, ou que je parle en dormant. Pas toujours, mais parfois.

Elle se secoue Vous servez Nog, vous même? Ne me donnez pas nécessairement le nom de votre Prince, juste un indice, que je trouve par moi même si possible...
Kcinnay rentre dans le bar pour la première fois. la jeune femme semble ne pas savoir où elle se trouve.

Heu !!      elle reste bouche bée, devant Ezialle.

elle se dirige rapidement dans un coin et observe la salle.

svp : un rhum planteur ?
Juliette revient dans le bar elle cherche du regard quelqu'un dans la pièce et sourit lorsqu'elle aperçoit kcinnay. Elle se dirige vers elle en souriant.

Salut, tu voulais me parler de quelque chose ? moi c'est Juliette, et lui ...

Elle tend a bout de bras un chaton qui agite sa patte en direction du nez de kcinnay.

lui c'est Scratch !
Pendant ce temps, la jeune femme aux cheveux blancs était restée imperturbable, fixant les scènes qui se déroulaient devant elle les yeux mi-clos, la tête légèrement penchée en arrière en une mimique d'observation fascinée en sirotant son kir. Elle ne rata pas un seul geste de son mentor, pas plus qu'elle ne manqua le manège entre Chrysanthème et Victorious : ces deux-là s'étaient immanquablement trouvés... Finalement, dans un léger froufrou d'étoffes, elle se leva.

Mon Maître, dit-elle à X-Fel, je vais m'absenter quelques instants, le temps de rendre visite à une ... amie.
Impossible de rater la lueur de gourmandise qui luisait dans ses yeux clairs. Un sourire charmeur aux lèvres, elle caressa d'un doigt la joue et la machoire de son maître avant de se diriger vers Kabo. Elle l'observa un instant, comme pesant différentes options, puis lui décocha un sourire lumineux avant de poser un baiser sur le coin de ses lèvres.

A bientôt!

Et elle se dirigea vers la sortie d'un pas sautillant et joyeux.

(HRP: oui, je sais, je suis à la bourre mais tant pis Tongue)
Ezialle sourit gentiment en voyant le chaton, si adorable
Bonjour Scratch  elle caresse le chaton (elle aime visiblement cela)

contente de te voir enfin Juliette, on ma dit beaucoup de bien de toi, et surtout n'écoute pas tout le mal que l'on dit de moi.
[move]c'est certainement vrai[/move]

buvant son rhum, elle dévisage Ezialle

Bonjour Ezi... (puis se retourne vers le chaton)

il est mignon ce petit chat, j'ai jamais réussit à en garder un plus de quelques jours... sniff
Bonjour à vous .. je suis désolé, je ne connais pas encore tout le monde ici.
désignant le chaton
C'est bien dommage de ne pas avoir pu en garder un jusqu'ici, les chats ont la réputation d'être d'excellents anti stress, notamment par leur ronronnements. De plus, un jeune chaton comme celui là aime jouer, ce qui permet à la personne avec qui il cohabite de se délasser, soit en participant aux jeux ou en le regardant faire, tout simplement.

Elle baille et son élocution se ralentit
Un bouchon qui roule est pour eux une aventure, et dans un bar ....pardon ....cela ne saurait manquer ... sa voix change même en l'absence du Serviteur Shagshog.ajoute t'elle avec le sourire, les yeux fermés

Elle se secoue
Où en étais je?
Peu importe ...

Elle va au bar , chuchote quelque chose au Brian de service et reviens avec un petit bol de lait et se penche vers Scratch
Je peux?

Demande t'elle à Juliette
Juliette a l'air ravie de rencontrer des gens qui s'interesse a son chaton et a elle. Elle fait un superbe sourire colgate en répondant a Ezialle et Kcinnay.

Mais bien sure, vous allez voir, il devient tout fou des que y'a un petit bol de lait.

Juliette pose le chaton devant le cadeau de l'Angelle et celui ci commence a laper frénétiquement. Elle repasse son attention vers kcinnay.

Alors comme ca on va etre soeur de section ? c'est chouette, tu verras c'est plutot chouette la bas.
je préfère les chatons, c'est les chats qui se ...quittant du regard Ezialle

OUI, euh pardon de gueuler ...
finissant son rhum !!!

j'attends les délibérations du grand jury, mais je suis confiant dans les résultats. regardant furtivement Ezialle
dit-moi juliette, tu semble un peu déplacé dans "notre" groupe ... attention te trompe pas sur mes intentions, je t'apprécie beaucoup déjà.
mais je te trouve "trop" gentille...
c'est qui ton boss? si tu préfère en on reparle ailleurs?
Juliette essaye de comprendre ce que kcinnay vient de lui dire, elle semble trouver que la conversation est un peu étrange en effet

Je suis au service du prince Malphas, et puis je ne vois pas pourquoi être gentil est déplacé. Il me aprait logique d'aider et d'être gentille avec ceux qui sont gentils avec moi et d'ignorer ceux qui sont méchant avec moi. Ca me parait vraiment simple en fait.

Un peu plus bas a kcinnay elle murmure (cependant Juliette n'étant pas très discrète, la plupart des gens dans le bar peuvent l'entendre)

Méfie toi des anges, ils ont tendance a tirer a vue et a taper sur tout ce qui bouge. Enfin la, je te parle d’expérience, au début je m’étais pas méfiée car ils prétendaient être gentil, et bien j'ai vite appris.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 311 Guest(s)