Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ar-Uriel lit le petit papier :roll:

Tu ne m'as pas compris, Razminus. J'ai clairement conscience que je ne suis pas un Dominique.
Je suis venu pour proposer de faire des échanges de dossiers entre autorités compétentes, pas pour recevoir des délations fondées sur rien d'un démon que je ne connais presque pas.
Si des anges font des erreurs et doivent être punis, les Dominiques sont d'accord pour que vous leur facilitiez le travail. Mais ça doit venir des Andromalius.
S'ils ne veulent pas, ça n'ira pas plus loin...

Il froisse le papier et le met dans sa poche.

En plus, je crois que Brian n'aime pas trop voir circuler des petits papiers par chez lui...
Ca me rapelle qu'un certain journal...hum...Tapage est sorti...avec des photos non?

Enfin je ne m'étonne pas bien sur...
Tu n'a pas réagi quand une angele a couché avec un démon sous tes yeux....je te ramenerai des photos si tu veux?

...ce sera gacher de la pellicule une fois de plus.....
XXiemeciel entre dans le bar elle prend immediatement l'apparence d'une belle jeune fille habillé de facon extrement ellegante. pas d'ailes ni de cornes rien de surnaturelle.

j'ai entendu ange couché avec demon ?
XXiemeciel
Berk !

Les films d'horreur très peu pour moi.

Enjoy the life les gens.

L'Araignée quitte le bar.
Lamia entre dans le bar l'air joyeuse.

Brian tu met une tournée sur mon compte,
Regarde Razminus d'un oeil rond.

Heu... Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

Voit arriver les nouveaux clients.

Oh, XXiemeciel ? Quelle surprise, je ne pensais pas te voir venir ici Smile
Befirah s'approche de XXièmeciel avec un grand sourire et admire sa transformation

Salut XX. Très en beauté ce soir. Je te préfère en femme.

Quand elle entend Lamia proposer sa tournée, elle ne peut réprimer un mouvement de tête pour observer la réaction de Razminus
Kyriel jette un oeil aux nouveaux venus puis replonge dans sa bière (au sens figuré bien sur), en essayant de passer inapperçu...

Le problème c'est qu'à un moment il avale sa bière de travers et tousse bruyamment.
Longhorn entre dans le bar. Il est habillé d'un uniforme de combat, rien de rutilant, Un couteau à l'envers sur la poitrine. Il semble fatigué

Bonjour tout le monde.

Il regarde la salle, se demandant où il pourrait bien s'assoir puis au bout de quelques minutes s'en va au bar
XXiemeciel fait un petit clin d'oeil a Ar-Uriel

Salut Ary, comment ca va ?

Puis elle se place derriere Kyriel et met ses mains sur ces epaules elle lui dit dans l'oreille

Long time no see ...
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 378 Guest(s)