Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je ne vais pas tarder à vous rejoindre dans MON bar...
Il parait que je voudrait d'abord bien tout apprendre sur ce qui s'est passé pdt ces 8 mois avant de dire des conneries dans l'antre...

Il parait que pour l'instant je dors dans la disco avec un mal de crane atroce... et que ce n'est pas LA barre d'un lendemain de TeKPaF!
Il parait que c'est "autre chose"

Il parait que les journees de conges, c'est fait pour squatter toute la journée sur le forum normalement...
Il parait que Raaaaaaaooooooouuuuuuuuulllll, c'est le cri qui désssaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuulll! Wink
Oh putain la vrache! (private joke)
Il parait qu'on ne peut pas trainer sur un forum quand on est dans un train.
Et il parait que ça se fait pas de passer sa journée sur internet quand on est pas chez soi sous peine de se faire basher par sa copine.
Il parait que dans le train on peut tjs se connecter avec une VMCC SFR (un peu de pub pour mon boulot ne fait jamais de mal...)

Il parait que pour l'histoire de la copine, c'est bien le seul et unique argument valable que j'accepte...
il parait que je ne comprend pas la traduction de ta signature:

"car le Sort étend l'homme fort,pleurez tous avec moi!" :? :?: :!: :?:
Il parait que boaf, faire passer sa copine avant ins, c'est moyen... :?
Il parait que c'est pas le cas de Danator Big Grin
Il parait qu'on veut jamais passer devant moi de toute facon ... y'en a même qui rasent les murs ...

Il parait que je sais pas pourquoi
Il parait que certains anges t'attendent de pied ferme Dany Boy (ou le "lapin XXXX " maintenant :lol: ).
Il parait qu'ils aiment bien "jouer" avec ton pauvre corps frele et pas bien solide.

Il parait que bon retour Batking, ca fait plaisir de revoir un "vieux" papa comme toi.
Il parait que tu devrais rejoindre la ZTEF, dite aussi la "section des papas angeliques" Wink
Il parait que par contre, je vais etre oblige de te bannir temporairement du forum Wink car tu es le pire des trolleurs que j'ai jamais vu (5 ou 6 pages de Rumeurs en une demi-journee, c'est un record Confusedhock: ).
Il parait que je ne suis pas si vieux :'(

Il parait que les anges ca n'a jamais été mon truc (sauf pê au gouter!)

Il parait que le thread rumeur est mon préféré
Il parait que je voulais marquer un grand coup pour mon retour Wink

Il parait que je vais passer un super WE!!!!
Il parait que l'on se reverra que mardi... :'(
Il parait que vous me décevez :?
Il parait que je me lève, et que vous avez fait que deux posts...
Allez au boulot !!
Sinon on y arrivera jamais aux 300 pages !! Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)