Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Et merde...
Richter se tient le dessus du nez par le bout des doigt de la main gauche, comme pensive, voir ennuyée.

Bon, Daeminus, je crois que je ne vais pas tarder à vous rejoindre à l'église. Il y a effectivement un assez grand nombre de démons cibles ici, je ne crois pas qu'ils vont me laisser passer comme ça. Tu auras donc le loisir de pouvoir t’entraîner
faut croire que la situation la fait sourire, un peu comme quelqu'un qui accepte son destin
Reply
Tu as deux solutions. Soit tu essaies quand même de nous rejoindre. Soit si tu penses que ce serait synonyme d'échec de la mission pour tout le monde, essaie de ne pas les attirer vers nous s'il te plaît.
Reply
Ce sera avec plaisir Richter que de te remettre en bonne forme.
Reply
Reed se redresse d'un coup.

"Bon s'il y a tant de démons que ça à vos côtés, et compte-tenu de votre mission pour protéger le PdD de ce bloggeur, je vais agir."

Le commando regarde Richter, Daeminus et Solediad.

"J'ai une fenêtre de tir. Les passagers du métro ont changé pour bon nombre d'entre eux, j'ai mes lunettes de soleil, mon écharpe pour cacher mon visage et mes gants. Je vais m'avancer vers Perlette et lui tirer dessus juste avant de descendre du métro. Je pense que c'est la seule solution pour calmer les démons qui sont à vos trousses. Je ne commettrais pas les erreurs que nous avons déjà pu constater."

Il a l'air vraiment décidé. Sauf si quelqu'un lui donne une meilleure idée dans les secondes qui viennent...
Reply
Non attend !

Solediad semble embarrassé.

Je n'ai pour l'instant aucun démon en visuel et je pense pouvoir tenir encore quelques jours de plus. Je suis sous la constante protection de Epine. Par ailleurs, il ne reste plus que 6 jours à tenir après tout. Ne commets pas l'irréparable, nous ne sommes plus à quelques jours près.
Reply
Reed semble calculer.

"6 jours ? C'est long... Mais avec Epine ça paraîtra plus court et plus sécuritaire. Ok, je mets la cible en stand by."

Il sourit.

"Par contre ne te méprend pas."

Tutoyons nous du coup ! Après avoir prononcé ces mots, le Serviteur de la Mort prend un air parfaitement sur de lui.

"Mon action ne serait certainement pas invisible aux yeux des humains, mais elle ne serait pas non plus irréparable."

Il sourit franchement, synonyme qu'il n'est pas en train de se vanter, mais qu'il est réaliste.

"Je suis un maître dans l'art, de la discrétion et des combats en milieu urbain, avec tout ce que cela implique. Je ne sais rien faire d'autre que ça. C'est ma raison d'être et c'est ainsi que je sers le Seigneur."

Il ne semble pas avoir été offensé par la remarque de Solediad, mais visiblement exposer son CV lui tient à cœur. Certainement une manière de faire plus ample connaissance avec son interlocuteur.

"Mais tu as raison. Si tu penses pouvoir t'en sortir, ce qui à mon avis seras le cas, il vaut mieux éviter que j'en rajoute une couche. Je continuerais donc à observer les mouvements ennemis. Apparemment ils semblent agir comme nous sur le coup et préfèrent eux aussi éviter l'affrontement. Maintenons le status quo de cette manière, pour le moment."
Reply
Solediad s'accorda encore quelques instants de réflexion. Il regarda les différentes cartes à sa disposition, son GPS, DOGMA et les horaires du métro avant de reprendre la parole.

La situation n'est pas encore critique. Je vais en revanche avoir besoin d'aide dans quelques heures. Je crains un affrontement proche. A 18h ce soir, le métro E arrivera à fleuve. Je suppose qu'une partie des démons vont y descendre pour partir après moi. Pour me couper la route, une partie d'entre eux vont sans doute prendre le métro F pour aller jusqu'à la gare. Ces derniers peuvent monter dans le métro F vers 2h du matin, demain matin. Vers 10h demain matin, ils pourront descendre à la station gare. Le problème est que, à peu près au même moment, je passerais en voiture juste à côté de la station Gare. Il est donc fortement possible qu'on s'y fasse attaquer.

Il donna des directives aux personnes présentes dans la salle.

Sous ton contrôle Reed, j'avais pensé à la stratégie suivante :
Richter, j'ai vu que tu étais descendue du métro. Est-ce que tu peux remonter un peu vers la station Gare pour voir ce qui s'y passe ?
Arzaphal, d'après DOGMA vous êtes également dans le coin. Pourriez-vous également converger vers ce point ?
Quant à toi Reed, je n'ai aucune directive à te donner. Ce serait plutôt à toi de m'en donner. Aussi, fais ce qui te semble le mieux et le plus efficace. Cette histoire va peut-être bientôt finir, pour le meilleur ou pour le pire.
Reply
Autant Reed est certain de ses aptitudes et semble avoir vraiment confiance en elles, autant il souhaite faire comprendre qu'il ne cherche pas à s'imposer. Cela peut paraître contradictoire, mais c'est comme ça. Il répond donc à Solediad avec beaucoup d'humilité.

"Ne te bride pas pour moi. Si tu as des idées exprime les. Si tu estimes que tes consignes sont bonnes, n'hésite surtout pas à nous en faire part, car dans le pire des cas nous en discuterons, sinon nous les mettrons immédiatement en exécution. Nous n'avons pas de directives à nous donner les uns les autres, mais les bons conseils sont toujours intéressants. Même si je suis proche de la cible, je suis loin de l'action. Par conséquent nos visions se complètent et nous obtenons de meilleurs résultats en concevant la stratégie à plusieurs.

A mon sens si vous continuez en voiture avec les portières fermées, vous avez l'avantage contre tous les démons qui combattent au contact. Par contre vous êtes extrêmement vulnérables face à ceux qui, comme moi, combattent à distance, puisque vos manœuvres d'esquive sont réduites de façon drastique. C'est du quitte ou double, mais vous avez l'avantage du mouvement. Pas tout à fait quitte ou double en réalité, car je ne suis pas certain que les démons aient de réels experts du tir qui parvienne à toucher une cible mouvante et en véhicule. C'est exercice que ne maîtrisaient à ma connaissance que deux autres anges à part moi, et aujourd'hui ils ne sont plus là... Je pense qu'il faut que vous conserviez l'avantage de la voiture.

Ce que tu proposes pour Richter et Arzaphal me paraît la meilleure solution. Enfin, me concernant, je vais rester proche des démons. Mes facultés à détecter l'invisible et ma vue perçante sont dans cette phase mes meilleurs atouts pour connaitre leurs mouvements en temps réel. Le seul bémol pouvant être qu'un autre démon invisible vous rende visite alors que ni Alyssia, ni moi ne sommes à vos côtés. Mais Alyssia devrait pouvoir se joindre à Arzaphal et Richter pour couper la sortie Gare."

Il s'arrête un temps puis termine.

"Mais je pense que ça se finira bien. Sans bris majeur supplémentaire du Principe de Discrétion."
Reply
Je suis d'accord avec Reed. S'il peut abattre le leader adverse en prenant en compte toutes les données qu'il le fasse. On va bientôt passer devant la gare et ensuite gendarmerie. Deux embuscades où moi je me positionnerai. Si les démons ont compris la manœuvre alors on va avoir de gros soucis. Sachant que nous auront à peut prêt 1H30 en stationnaire sur le parking de l'église on va augmenter les risques.
Reply
Attention les gars ! Jésus Verd, cible de section, au nord est de votre position !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)