Threads: 4
yoh s'approche de luther et lui demande:
E t t'as pas des astuces pour draguer facile?
Tout le monde peut lire sur le visage de yoh l'entrain jovial avec lequel il a pose cette question...
Threads: 9
En entendant la question, LutherKing ne sembla pas surpris, comme si on lui l'avait posé des miliers de fois. Nullement blasé pour autant, il dévoila ça réponse toute prête qu'il avait tournée dans sa têtes maintes et maintes fois :
Ben, que te dire, je sors ma bite et puis voilà, elles accourent, je sais plus par laquelle commencer ! Je suis pas fondamentalement un dragueur, je laisse ça aux PD de Ritals... Moi je met tout de suite en avant ce que les femmes veulent en vérité : un braquemart !!
Ah si, une chose j'oubliais, c'est très important : Sois beau, les femmes aiment ça !!
En s'entendant lui même parler, il se sentait fier de lui ! Ces pensées profondes qu'il allait chercher on ne sait où l'étonnaient lui-même !!
Threads: 36
Un peu surpris de la tournure de la conversation, le barman sent bien que le taux d'alcool diminue dans les veines de sa clientèle... Finalement; il faisait plus de chiffre quand ca se tapait dessus...
Une petite cloche retentit, signe d'une happy hour digne de ce nom! Alors regalez vous: 1 verre acheté - 1 verre offert!!!
Pour bien commencez les festivités, ce gentil barman offra une bonne vieille tournée générale de Tip & Top (c'est vert et c'est bon...) à ses plus chers fideles... Il servit donc ces petits shooters en passant de table en table mais oublia 'bizarement' deux personnes:
En passant devant Lutherking, il teint un peu pres ces propos:
Tu sai c'k'i di le PD'D'RITAL!!!
Puis, retournant (vite vite) derriere son contoir, il ne servi pas Yoh non plus:
Bon ecoute petit; j'ai eu ta mere au telephone et il faut que t'ailles ranger ta chambre et faire tes devoirs sinon tu seras privé de sortie et de playstation.
La reponse de martin luther ne surprit point yoh.Il se tourne vers le barman et lui dit
J'ai compris ta technique,pd de rital,tu veux nous monter entre nous afin d'avoir du chiffre d'affaires.Et bien t'as reussi,petite frappe!
[/i]Sur ces paroles,yoh se jette sur le barman en faisant une roulade acrobatique
mais yoh se vautre literralement sur le sol...
PUTAIN,J'AI ENCORE RATE MON JET!!CES PUTAINS DE DES SONT TRUQUES!!!!!!
Threads: 76
L'homme sombre tapi dans le fond jette soudain son verre en direction des 2 "lésés" de l'affaire. Cette fois, il ne semble subir de colonnes de malus
Tenez, prenez cette boisson de soifards maladifs. Je n'y toucherai pas... Et cessez vos pitreries de pantins malhabiles : elles deviennent vraiment trop le stéréotype de votre engeance pitoyable.
Barman, une boisson qui me respecte : un jus de fraises...
Quote:PUTAIN,J'AI ENCORE RATE MON JET!!CES PUTAINS DE DES SONT TRUQUES!!!!!!
Pas truqués mais pipés comme dirait mon cher Luther...
Pour le jus de fraise; faut ke je reflechisse... Je ne sait pas quoi mettre encore dedans...
Après maintes réflexions, votre barman préféré sait enfin quoi servir à Kioui. Tous apercoivent un joli verre d'un rouge vif à en faire palir plus d'un.
Voila mon cher; un jus de fraise...
Surpris par cette belle couleur notre cher Kiouioui se laissera-t-il tenté?..
Baiser de feu:
2 traits de rhum blanc
1 trait de jus de citron
1 trait de sirop de canne
Complétez avec du jus de fraise.
Voila une belle boisson pour femmelette. C'est (presque) sans alcool...
Threads: 76
Le seul baiser de feu qui m'ait atteint est celui de mon Seigneur quand il a apposé ses mains bienveillantes sur mon esprit et ma foi.
Mon foie, quant à lui, restera vierge de toutes vos élucubrations éthyliques...
Au fait, mais quelle est donc cette ignoble musique qui vient déranger ma quiétude? Ah oui, ce doit être le DJ de l'endroit, aussi incapable que le barman... 8)
Threads: 0
La porte du bar grinça, et les personnes presentes dans la piece purent voir entrer une jeune femme. Blonde, les cheveux longs et raides, les formes genereuses, elle se deplacait avec volupté, dans un petit ensemble leger et estival. Elle avanca ainsi jusqu'au bar ou elle dit au Barman:
Ce que vous avez de plus fort s'il vous plait...
Puis elle commenca a fouiller dans ses poches a la recherche de quelques pièces pour payer son dut
yoh demande au barman si il n'a pas un peu de rock dans sa discotheque.Soudain,la porte du bar s'entrouve et laisse apparaitre une beaute.
Calmes toi,luther,elle vient juste boire un coup...