Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Les équipements
Tu veux dire le vendeur de spiritueux au centre-ville non?
Il y en a un à l'est de la sortie de métro du Fleuve il me semble.
Enfin ca fait quelques temps que je ne suis pas allé dans le coin mais ...
Reply
oui pardon .. quel boulet ! Se tape le front. ... ma langue a fourché !

en Centre-ville evidemment !
merci Sogar de la rectification ... un clin d'oeil
Reply
Je me trouve en ce moment sur la parking de la discothèque à coté de deux voitures innocupées mais fermées.
J'ai moyen de les ouvrir par la force mais cela ne serait pas très discret donc si l'un de vous peut venir les ouvrir discrètement elles nous serviront pour emmener le matériel que nous recevrons à la discothèque ainsi qu'une partie des gens.
Reply
je suis en centre ville. je vais acheter des fringues
Reply
trop mauvais pour ouvrir les caisses ... desolé !
Reply
Sinon quelqu'un a t il commencé à tailler des baguettes dans des bouts de bois ?
Reply
je le ferai une fois dnas le parc de la mairie. la bas il y a des arbres.
au pire je sacrifierai un bo, mais cela ne me satisfiat pas. je serai sur place d'ici 24h.
Reply
mon familier y sera aussi bientot !
elle en fera pour tous ceux qui font les courses, et qui n'ont pas le temps !
Reply
En parlant de ca, vous voulez vraiment qu'on soit tous déguisés comme des guignols avec cape noire, grosses lunettes et baguettes?

Je veux dire, pour ceux qui veulent se faire remarquer et faire une diversion je vois bien l'intéret (et puis avec mon incarnation ca devrait le faire) mais pas pour tous quoi ...

D'ailleurs en parlant de ca il faudrait vraiment définir des rôles à chacun ...
Reply
ok, donc freemind en charge de dresser les baguettes (non je n'ai pas oublié le "r")
vous avez jusqu'a ce soir 20h GMT dernier delai pour me faire savoir de quels vetements vous avez besoin (en fonction de mes fonds actuels)
apres ils era trop tard
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)