Threads: 23
Si quelqu'un a bien l'air d'un con en ce moment, c'est Randall Flagg.
Les jambes de chaque coté du pupitre, les genoux 10 cm au dessus de la table, il galere pour trouver une position confortable.
Tant bien que mal, il se met a écrire en faisant des patés.
Threads: 121
[hrp]le major ne se manifestant je me permet de continuer[/hrp]
Le major étant rentré dans le rang.
La grosse capitaine se tourne vers Sogar qui agitait sa main en projetant des gouttes de sang un peu partout.
Vous étes M?
Vous avez une question sur le plan du cours?
Threads: 24
Sogar rabaisse son bras
On m'appelle Sogar Madame.
Et effectivement, j'aurais une question sur le plan de cours.
Il manque un truc dans votre plan.
Quand est-ce qu'on mange?
Vous savez c'est important de bien manger et puis ca donne de l'énergie nécessaire pour bien suivre le cours.
Et puis, je me ferais bien un petit paté moi. C'est bon le paté ...
Sogar a les yeux fixés sur la maitresse et on devine facilement de l'envie dans son regard
Le visage de Ombrage se teinte de rouge.
Je sais comment mater les petits malins dans ton genre.
Elle tourne trois fois sa baguette-gode.
Un horrible crissement retenti comme des ongles sur le tableau.
Les personnes placées derrière Sogar peuvent voir ses vêtements se déchirer et 4 traces de griffes énormes apparaître dans son dos.
Bizarrement, bien que la chair soit entaillée profondément, les plaies ne saignent pas.
Sur le tableau par contre tous peuvent voir se former quatre traces rouges parallèles dégoulinante de sang.
Ombrage affiche un sourire satisfait.
Quelqu'un d'autre veux savoir qui dirige ici?
Threads: 48
Freeman regarde le tableau heberlué, et regarde ensuite les autres derrière lui. Heureusement qu'il est au premier rang et qu'il ne voit pas ce qu'il arrive a Sogar, sinon il aurait immédiatement levé la main pour demander qui dirige ici. ... c'est qu'il n'y a pas de plaisir sans une certaine douleur ...
[hrp]j'avance un peu sinon vous serez jamais prés à temps[/hrp]
Ayant rétabli le calme, elle agite sa baguette afin d'effacer le tableau et reprend son cours.
En même temps qu'elle parle le cours apparait sur le tableau. Une craie invisble semble dansé sur le tableau, en produisant parfois un crissement étrange rappelant celui du chatiment de Sogar.
A présent les mots se forment en rouge sang et plus en rose.
De plus, les plus observateurs remarqueront que le teint de sogar semble palir au fur et à mesure du déroulement du cours.
1- Le contexte de l’opération.
Comme vous le savez, d’ici quelques jours va se produire un évènement majeur en France.
Je parle bien sur le la sortie de l’ultime tome de la sage Harry Potter qui aura lieu le 26 octobre.
A cette occasion les services de Christophe sont mobilisés pour offrir aux enfants un moment magique dans différentes villes.
2- Les objectifs de la mission.
Nos espions ayant rapporté ce fait à sa désopilante majesté Kobal, il a lancé un défit à ses gradés.
Trouver le moyen le plus drôle de faire capoter ces opérations.
Et c’est moi qui suis en charge d’Immac.
Un spectacle pour enfants sera organisé à proximité de la mairie.
Charge à vous de perturber ce spectacle pour que la magie se transforme en cauchemar.
3- Les moyens mis à disposition.
Tout d’abord, je me dois de vous faire part d’une note adressé par le baron Vigo au sujet de cette ville et de la tendance à un certain mépris du PDD.
Sachez que dans le cadre de cette opération qui sera suivi par les hautes instances et dont la réputation de mon prince dépend, je ne saurais tolérer aucun manquement à nos règles.
Elle pose son « bâton » prés de sa bouche dans une attitude mimant la réflexion
Cette parenthèse étant fini, je peux maintenant vous dévoiler notre petite surprise.
Elle ouvre un tiroir de son bureau et en sort un gros livre. Qu’elle présente à la salle dessus on peu lire le titre « Barty Trotter et la surprise final ».
Ces livres, élaborés par nos plus grands savants, dont plusieurs exemplaires vous seront remis, ont des propriétés particulières.
Outre détruire complètement ce personnage grotesque.
Un bon coup de livre sur la tête des acteurs du spectacle devrait les persuader qu’ils sont vraiment les personnages qu’ils incarnent.
Charge à vous d’orienter ensuite l’histoire vers la voie la moins… attendu.
4- Les rôles de chacun.
Je ne pourrais malheureusement pas superviser complètement cette opération moi-même.
Je vous demande donc de choisir parmi vous deux personnes :
-le leader qui prendra les décisions et élaborera la meilleure stratégie.
-l’observateur qui ne prendra pas part aux opérations mais sera en charge de la suivre de prés et de m’en rendre compte. Il devra notamment consigner chaque manquement aux règles ou insubordination.
Threads: 48
Freeman, aprés avoir gratté comme un fou sur son parchemin comme s'il était a la fac, lève finalement la main, visiblement pour poser une question.
Threads: 12
Axe rit à gorge déployée
Uh uh uh uh... tout simplement excellentissime.... uh uh uh...
Se râcle la gorge
Hum... on veut bien jouer les observateurs si ça peut dépanner: on a pas mal de pratique dans le domaine de l'insubordination uh uh uh....
Threads: 56
:HRP: Désolé mais il faudrait dire si vous attendez beaucoup de réactivité ou pas et à quelle fréquence ... :/HRP:
Longhorn s'était bien évidemment assis tout en maugréant en entendant le titre de la Capitaine de Kobal. Il prenait vaguement des notes mais était surtout à l'écoute des objectifs de mission. Il sent que ce n'est pas la surprise qu'on attendait. Il lève le bras visiblement pour poser une question.
Threads: 178
yama a tout bien consciencieusement noté et retaillé plusieurs fois la plume, pestant contre le monde moderne et les elevage de volatile en batterie.
il dresse maintenant la main