Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte
Ben c'est simple, tu te bases sur les RU des jets de dés.
Et un 6 ou plus sur un échec, ça le fout dans une grosse merde.
Le 5 dans une merde.

Réussite
1-2 Médiocre
3-4 Moyen
5-6 Bon
7+ * Excellent **

Echecs
1-2 Passable
3-4 Mauvais
5 Très mauvais
6 Maladresse *
Reply
Là effectivement, il va falloir décider ce que veux faire la fille. Pour cela faudrait déterminer la façon de penser de l'ado.

A la limite on fait un p'tit tableau:

1 - 2 : N'en parle à personne et fait son ado en mal être.
3 : Décide d'en parler à sa meilleure amie.
4 : Décide d'en parler à ses parents.
5 : Décide de lui mentir et de ne pas y aller
6 : Décide de lui foutre sa misère et d'en plus ne pas y aller.

Ou enfin d'autre truc comme ça. Ca permettrait d'avoir une réaction aléatoire sur chaque PNj ciblé.
A faire en fonction des RU de réussite ou d'échec !
Reply
Quote:Vous voila enfin !! Mon impatience était à son comble.

* L'homme sourit aux invités. Il leur montre des chaises *

Asseyez vous. Vous y serez a l'aise. Voyez vous, j'ai demandé vos présences pour des raisons précises . Tout d'abord, n'imaginez pas que je vous ai choisi par hasard. J'ai parcouru la ville et j'ai du me rendre a l'évidence. Cette ville manque d'une energie et d'un tonus incroyable. Délinquance, prostitution, violence, intégrisme sont des maux terribles qui hantent cette ville.

Et bien croyez moi, ce sont des gens comme vous qui peuvent améliorer les choses. Parce que ce sont les gens simples qui font des choses extra ordinaires.

J'ai decelé en vous des talents cachés, une volonté qui pourra vous guider et aider la communauté mais surtout vous même. Et pour cela, vous devez tout d'abord apprendre a mieux vous connaitre .

Je suis donc ici, en tant qu'aide personnelle, coach et ami. Etes vous pret a tenter avec moi cette aventure ?
Reply
Après jets de dés :

Quote:PNJ 1 : Très intéressé, il hoche la tête à diverses reprises, et semble assez fier d'avoir été choisi

PNJ 2 : Plus sceptique, il t'écoute avec attention, et cherche à rester après la réunion pour discuter en détail de certains points

PNJ 3 : La chieuse du groupe, elle a son chignon crépé, son stylo et son calepin sortis, et elle grtte le papier aussi vite que tu parles, sans doute des restes d'une formation de sténo-dactylo. Elle est très proche du PNJ 2, avec qui elle a vite sympathisé, apparemment. Elle fronce le sourcil régulièrement, puis pose la question qui tue, cependant apparemment plus pour faire chier qu'autre chose "Et pourquoi qu'on a été choisis?"

PNJ 4 : Se fiche pas mal de ton discours, et se demande pourquoi il a bien pu venir. Cependant, il reste discret en son genre.

PNJ 5 : Assise sagement, elle semble boire tes paroles.
Reply
Petit up.

Klive attend des nouvelles de l'anim qui gère cette opé, il a envoyé 3 PM qui sont resté sans réponses.
Reply
Non, comme je l'ai déjà expliqué, c'est Dan qui fait pas ce qu'il dit. il m'a dit de lui envoyer toujours ses PM sous Klive (vu que ca concerne son PJ Klive)... et il checke ses mails sous Dan!

Bref, c'est fait.
Reply
Petit résumé, vu que tout se fait par PM.

Sans aller dans les détails des étapes, des réussites/échecs, voici où on en est : Dan a rassemblé 5 fidèles (+ son familier, infiltré dans le groupe), et est en voie d'en convertir un 6ème.

Il en est en ce moment à "l'initiation", et bientôt, ses adeptes sortiront au grand jour pour suivre les missions qu'il leur donnera.
Reply
Danator arrête Klive visiblement...
que de temps perdu pour rien :roll:
Reply
Quelqu'un sait pourquoi ? Pasque là c'est un peu les boules quoi ...
Reply
J'ai l'impression que c'est un peu pour les mêmes raisons que toi, Jarek :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)