Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Bon alors reprenons le cas de Freeman: un type est dans une voiture qui t'interesse. Je suppose qu'alors plutot de poster: "qui est Machin", il est toléré de poster: "est ce l'un des notre qui se trouve dans la Fiesta?", non?
Si un type te suit, t'ennerve, peut on poster "si un démon est au centre ville, du coté de la banque qu'il me contacte au plus vite"?

Autant pour le deuxieme choix je dis pas, autant pour le premier, j'ai plus de doute, car ca reste toujours d'une facon un repérage abusay, meme si tu détourne la question.
Reply
Ouais, en y pensant ca rend la triche vraiment trop facile: si ce n'est pas un type de notre camp, on sait en HRP qu'il est du camp d'en face. Par contre, si on est en mission GTA?
Reply
Oui et?
Reply
Et bien: si on fait une GTA, on a le droit de faire des imitations de cris de Yak devant son ecran ou pas?

ah non, c'est pas ca: peut on demander si la personne qui est dans la voiture recherchee?
Reply
Beh non. C'ets pas parce que vous etes en mission que d'un coup, y a plus que des anges ou des démons qui conduisent les caisses ... :?
Reply
dans ce cas la, plus de demande pour les koth assasinat opposition ... Confusedhock:

euuuuh ... dites ... on peut remettre le diviseur comme il étais avant m'sieur ? Big Grin

a mon tour de chopper un exemple ^^

Géno' demande "qui est untel qui distribue des bibles" ... on est d'accord que cela peut bien etre un humain, mais si je repond "c'est mon familier !" ... ben ca lui évite de mourir Smile
(j'te rassure c'est sans mechanceté/arrière-pensée que je prend cet exemple ^^)

Elle demande l'identification de quelqu'un qui a tot pour etre humain, mais dans un but précis ^^
car si on suit cette logique ... hop un type fait des croix en bible sur le parking ... bon ben on le touche pas c'est un humain Big Grin

Mais en gros (pour expliquer l'exemple) enlever le reperage de "n'importe qui", va favoriser le frag sauvage d'un certain coté ? .... non ?

et ca sera la roulette russe ... tiens t'as tué un humain/démon/gradé demonique/PnJ de campagne => *pouf* => bureau des andros ... Tongue

pour l'exemple je rappele que ce n'est pas significatif hein ^^
mais bien le premier qui me passe par la tête Wink

EDIt euh desolé Xx' Sadpour la peine je quote ta question)

Quote:je vais reexpliquer dans ce cas.

imaginons que Ar-Uriel est dans le corps de Paulette Beauminoi id = 1234

supposons que la sadique XXiemeciel se polymorphe en Paulette Beauminoi le pouvoir va automatiquement donner un id au hasard disons id = 4321

maintenant un ange qui connait bien Ar-Uriel croise Paulette Beauminoi en centre ville.

a-t-il le droit de buter le polymorphe si il realise que l'ID n'est pas le bon ?

autre question qui en decoule. Je suis un ange avec l'id = 6789 et les demons me connaissent bien. Je me fout une cagoule sur la tete et je croise un demon.

a-t-il le droit de buter le gars a cagoule car il reconnait l'id de l'ange ?

pour ma part je pense que non il n'as pas le droit

(c'est le meme principe que "ha j'ai vu une silhouette et son ID me donne ce nom la"
pour ma part ce n'est pas logique ^^)
Reply
et moi ma question elle passe a la trappe ? Cry Cry
XXiemeciel
Reply
Quote:Beh non. C'ets pas parce que vous etes en mission que d'un coup, y a plus que des anges ou des démons qui conduisent les caisses ... :?

Euh, attend, je sais pas moi mais si on te demande de piquer une bagnole conduite, c'est pas normal de demander si quelqun à des infos sur le conducteur ? C'est pas logique de chercher à savoir si un autre démon a déjà eut des interactions avec ce type ? Histoire qu'un copain nous dise que ben ce mec c'est un poto, ou alors ce type est soudoyable, ou alors qu'il a croisé ce mec en boite/ à l'hosto, à la mairie, qu'il fait tel métier... Enfin toutes ces petites info qui peuvent t'amener à réagir en fonction de l'énèrguméne.

T'es en mission, ton but c'est de ramener le véhicule, rester en vie pour ce faire et de suivre les commandements. Si tu demandes si quelqun a une info, et que t'en reçoit une, ben tu saura comment réagir... Bien sûr tu peux demander au mec sans autre info que ton avis face à son physique, mais si c'est un type de la youyou power force, un truc qu'aurait put te dire un collégue si tu l'avais demandé, tu t'en prendra plein la gueule...
Si personne n'a l'info, ben là y'a des chances que ce soit un humain, ou au pire un ange qui fait pas de vague et qui va pas se griller pour une bagnole... Dans ce cas il faut interdire l'attaque tant qu'un type ne laisse pas apparraitre un pouvoir de l'autre camps...
Et puis pas de detection hein, faudrait une raison pour detecter... Ob attaque ? ah ben non, c'est pas logique d'attaquer un humain pésumé, et comme tu peux pas demander à tes potos... Tu fais quoi alors ? Ben tu démonte la caisse, si c'est un humain, il se tirera, si c'est un ange, il te démonte la gueule, si c'est un collégue aussi d'ailleurs, il risque pas d'aimer ton comportement... Remarque tu peux toujours demander au mec en démoniaque si c'est un collégue, mais ça serait pas logique, tu te méfierais...
Oui faut moderer lors d'abus, mais encore une fois faut ptêt pas non plus faire de procés d'intention que les joueurs sont des salops qui profitent du moindre bug...
Reply
tu t'es vu quand t'abuse ?

nouveau slogan de INS/MV.net ... :lol: :lol:
XXiemeciel
Reply
quand vous aurez reussi a faire de ce jeu un truc quasiment aussi chient que la vie reelle, avec buller devant son ordi+1, partir en reunion +0, passer devant la direction pour un projet a watt millions+2, sortir plus tot +0, arroser le depart en retraite/le mariage/ la naissance du gamin d'un collegue +0, aurez vous atteind votre but ?
ceci est un jeu
je ne comprend toujours pas vers quoi vous voulez tendre et quel est l'interet de la chose.
quel "plisir de jeu" cela rajoute t il ?
en quoicela ameliore le jeu ?
si je repond (avec mon filtre) la reponse est aussi cinglante que courte. en rien.
maintenant on peut continuer a discuter hein, ca me gene pas. ca ou pondre un rapport ca se vaut.
mais encore une fois que gqgen t on /que perd ton a faire une solution plutot que l'autre ?
moins de plop ?
est ce une fin en soi ?
on dirai que les grosses cases recommencent avec des persos de base et trouvent la vie a immac difficile : bravo ! c'est ca. c'est difficile.
quand je pense que d'aucun s'offusquent de se faire blaster parce qu'ils se font reperer sur des trucs """RP""" (notez les guillemets) alors que je pourrai donner des exemple ou yama s'est fait plomber apres avoir posé une question HRP sur le forum idoine... :lol:
etes vous naif ou couillons ?
les gens utilisent des infos hrp pour vous planter ? abusez en dans l'autre sens. embrassez une siante croix, lisez la bible ou autre action anodine stupide qui font que les joueurs vous interpreterons comme du camps qui n'est pas le votre.
juste un truc, quand insmv en php sera devenu a ce point chiant, faites nous signe que l'on aille jouer ailleurs...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)