Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Philippe se pointe du doigt d'un air total d'incompréhension.
Moi, flic?
Tu cherches à m'insulter là ou quoi?

Il secoue la tête.
Contrairement à ce que tu dis, moi jsuis persuadé que je m'adresse à la bonne personne, mec.
Et crois-moi je suis tout disposé à te lâcher et tu n'auras plus à revoir ma trogne de gangster de série B...
Mais pour ça, j'aimerai d'abord te poser une petite question!
Reply
[HRP]je peux avoir ta limite en discussion et baratin avant de continuer?[/hrp]
Reply
Bon, on va pas y passer la nuit,
qu'est c'tu veux?
Reply
Philippe fait un signe de la main comme pour marquer son approbation.
Voilà, j'aime cette mentalité!

On va faire court alors: je voudrais me procurer les plans des canalisations de la ville.
Reply
Qu'est ce qui te fait dire que je vais t'aider ou même que je sais comment les trouver?

Et pourquoi tu veux ces plans?
Reply
Flau et Cool T reçoivent un sms qui resemble a un télégramme
Quote:Suis mort.Reviens vers vous le plus vite possible.Il me faut la position exact
K.

hrpBig Grinésolé cause boulot pas trop le temp de posté
Reply
Je te l'ai déjà dit: je sais écouter, j'ai entendu parler de tes capacités à te rencarder.
Si cette réputation est venue jusqu'à moi, c'est qu'effectivement tu dois avoir tes entrées...

Quant à ce qui est de ton aide, et bien si vraiment tu ne voulais pas me l'accorder, je crois qu'on n'en serait pas à ce point de la discussion, non?

Son téléphone se met à vibrer, il lit rapidement son message, impassible.
Rapidement il fait un discret signe de la main qui peut passer inaperçu pour un spectateur lambda mais qui s'adressait à Stéphanie.

Désolé...
Où en étions-nous?

Ah oui, pourquoi je veux ces plans?
C'est bien indiscret je trouve, disons qu'on organise une petite fête souterraine avec des amis et qu'on a besoin de trouver le bon endroit pour installer notre buvette...
Reply
en admettant que je t'aide à trouver ces fameux plans, je gagne quoi moi dans cette histoire?
Reply
Premièrement tu gagneras la tranquillité comme je te le disais, tu n'auras plus à m'avoir sur le dos.

Ensuite parce que malgré que je sois persuadé que tu apprécieras à sa jsute valeur ce premier cadeau, cela pourrait sembler léger, nomme ton poison:
argent?
drogue?
sexe?

Il marque une pause et se met à sourire de toutes ses dents.
Elle te plait la ptite là-bas? Jsuis sûr qu'elle pourrait te faire découvrir quelques trucs...

Dis-moi ce qui te tenterait et je verrais si jpeux t'assurer ça!
Reply
Cool T qui à présent jouait au baseball avec des canettes de soda décida de répondre à Kerwinus :

Quote:Hey Ker', C pa grav si T pa encor là.
Pr l'momen rest prè des guichets, Léocadie va ptet nou dmander du pez' contr lé plans. Ou sinon t'en prend et tu nou rjoin, ou sinon encor tu peux tpréparer a prendr le metro pr la deuxieme parti dl'opé. En tou K soi prêt pr la vague de froid, héhé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)