Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Graphismes] Triste constat
Quote:Une idée du niveau demandé?

De la motivation et une capaciter a recevoir et tenir compte des critique sans en faire une attaque a son honneur et a sa personne.

Aussi demande une bonne maitrise des conception en lego espace et lego pirate (une maitrise en lego technique n'est pas un prerequis, mais peu s'averer un avantage pour la conception dimensionnelle. )

A oui, de la patience, du temps a perdre et beaucoup de courage...
Reply
un petit up en passant ça fait pas de mal
depuis le départ de Nag-Jash/Valkyria (avec toutes ses magnifiques réalisations), y a plus grand choses en stocks Cry

[Image: uncleSam.jpg]
Reply
Déjà faudrait réorganiser le fofo pour que ça soit moins le bazar
Reply
Je suis prêt à aider si on m'en donne les moyens, tout en sachant que je ne suis pas graphiste et que le mieux que je puisse faire c'est aider à organiser la réalisation et mapper avec ce qu'on me donne.
Reply
Le titre n'est peut-être plus d'actualité vu que le forum de graphisme revie depuis peu.

Pour tout ceux qui voudrait s'essayer aux graphismes, olivier à dénicher un petit bijou:
http://www.rpgmakeronline.com/

avec "RPG Maker XP" pas besoin d'être doué en dessin pour mapper.
Il y des tutoriaux super bien fait
et beaucoup d'élément de décor

Amusez-vous et pensez à demander l'accés à la partie graphiste (à Nergal) si vous voulez proposer vos création/savoir quels batiments manquent
Reply
Et Valky, il a oublié de dire...
Reply
exacte c'est Valkyria qui m'A fait decouvrir ce site Big Grin rendons a Cesar ce qui est a Val' !
Reply
Ou mieux, envoyez lui un gros mail plein de bisous lui disant qu'il manque ? :roll:

Edit pour Garvek : Pff, sans coeur, Nag' est un grand incomprit c'tout ! ^^
Reply
Je ne suis pas convaincu Idea
Reply
Bon, ben voila, pour ceux qui n'ont pas vu, la publication des contributions graphiques est maintenant possible avec un délai raisonnable, donc si vous avez des idées et/ou que vous voulez compléter reprendre des projets existants, contactez nous !

Les trucs qui restent dans l'ambiance du jeu et qui ne sont pas abusés pourront être mis rapidement en prod. A titre indicatif j'ai mis SICPA sur le serveur en moins de 20mn.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)