Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][prête][Befirah]Jésus Repart
Forcément ils s'y prennent très mal !

Mais ce que je veux dire, c'est que effectivement, si on fait 10 essais pour faire une mission au bout d'un moment on va ptet la réussir...
Reply
Ouais, là ça m'a l'air un peu rapé :/
Reply
Pour moi le décompte des 8 DLAs aurait dû commencer dès la première mise en place.

DOnc pour moi maintenant, les anges devraient être au courant de la chose. et mettre en place une opposition digne de ce nom.
Reply
Quote:Pour moi le décompte des 8 DLAs aurait dû commencer dès la première mise en place.

DOnc pour moi maintenant, les anges devraient être au courant de la chose. et mettre en place une opposition digne de ce nom.
Pour l'instant les démons n'ont rien fait!

ils ont juste essayer d'aller en vieille ville

Edit: le jet de discretion est réussi donc les anges ne peuvent pas être au courant avant
Reply
Je crois qu'il va falloir travailler là dessus justement parce que sinon Ca va être la foire des faux départs.
Nergal et Vik ont raison dans le sens où ils peuvent s'y reprendre à 10 fois des que y a un p'tit truc qui va pas.

Exemple:
Raz et consort décide de se rencontrer et de mettre un truc au point en demandant à leur connaissance ce qu'ils en pensent, s'ils sont libres et tout.

C'est à mes yeux à partir de là que commencent l'aspect discrétion de l'opé. Parce que c'est compliqué à mettre en place, on demande à l'animation qui leur donne une date. Ils peuvent se lancer dans l'opé et les anims sont donc prêt.
A partir de cette date l'opé se lance et l'opposition, si opposition il y a. Sinon effectivement ils attendent tous en vieille Ville et lance l'assaut sans que personne ne puisse réagir.

C'est dommage, je trouve. Mais c'est un avis personnel hein Big Grin
Reply
Ah je croyais qu'il était fouaré pardon ...

Autant pour moi donc Big Grin
Reply
Ceci dit, je vais quand même leur demander la date à laquelle il pense faire l'opé parce que sinon on va jamais s'en sortir et ça va trainer trois ans.

Aprés cette date + 3j, si ça n'a pas démarré, c'est fini, leur opé est foirée
Reply
Mon point de vue :
C'est comme si vous faisiez une KOTH
1ère phase, on vous demande de vous rendre dans un bâtiment.
C'est comme si vous claquiez 3 incarnations avant de vous rendre dans ce bâtiment... Non, la mission est foirée, que vous tombiez à cause de vos lacets ou si vous avez une malheureuse rencontre.

Après c'est trop facile, une fois qu'ils sont devant l'école, y'a plus vraiment d'oppo possible de toutes façons

L'Admin a donné un top pour la mission, à partir du top, c'est parti. S'il faut attendre d'être devant la porte pour que ça commence, c'est un peu "triché".
Reply
ok,
à la base je leur avait dit quand vous étes prêt on démarre,
je rattrape le truc en fixant la date avec eux.
Sinon ça revient à changer les régles en cours de route.

Je sens que cette opé va aller trés vite :roll:
Reply
On leur donne un ultimatum : 12 DLAs ? 15 ? 20 ?

S'ils sont pas foutus d'arriver à l'école d'ici là l'opé est annulée. A priori par contre y'aura pas de punition (ou pas une grosse punitions en tous cas)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)