Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VSN
Par contre le Pouvoir devrait couter 1 PP a chaque utilisation. C'est le cas actuellement car rien n'est écrit non plus sur le site.
Reply
Quote:Par contre le Pouvoir devrait couter 1 PP a chaque utilisation. C'est le cas actuellement car rien n'est écrit non plus sur le site.
Non c'est pas le cas et c'est effectivement une modif à apporter.
Reply
Non ça te donne pas limite à 66 mais niv+1 de volonté en plus jusqu'à 6 pour la defense only !
Reply
Oui donc une fois à 6 en VO, tu as une limite de 66.

A moins d'avoir 3 ou moins de VO de base, ca va vite, d'où le petit niveau évoqué :wink:
Reply
Quote:Non ça te donne pas limite à 66 mais niv+1 de volonté en plus jusqu'à 6 pour la defense only !
Donc limite à 66 en défense mentale en poussant le pouvoir selon ta volonté de départ (à part si t'as 1 de vO de base).

Au fait jsuis médisant, chez les démons aussi y a VSN sur la table d'un supérieur!
* Flauros regarde de travers l'Asmodée d'Immac.
Et Abalam, et Morax
Reply
Sur la table d'Abalam aussi. Comme quoi...
Reply
/me bave en repetant

abalam ... abalam ... abalam ...

Asmodée par contre ... ca fait bizzare Confusedhock:
m'enfin en tant que créateur associé des régles du Grand Jeu, et meilleur ami de Satan lui-même ... on diras que c'est normal Big Grin
Reply
Entre un type très très malin et un barge complet, c'est plus étonnant que ce soit le premier qui ait VSN sur sa table ? Ralala :roll:
Reply
Quote:Entre un type très très malin et un barge complet, c'est plus étonnant que ce soit le premier qui ait VSN sur sa table ? Ralala :roll:

Les types barges ils t'embètent d'abord :roll:

Les types malins aussi en fait Confusedhock:

Mais pourquoi je racontes des conneries pareil moi ...

Ah oui c'était pour dire que je comprends pas pourquoi Laurent l'a sur sa table moi. Il est pas devenu à moitié fou à cause d'un pouvoir mental celui-là? :twisted:
Reply
C'est p'têtre pour ça justement, il a voulu éviter que ça se reproduise :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)