Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maitres disponibles et élèves
Bien vu mec, euh ... Twix !

Si t'as un pépin de santé, tu peux demander un médecin dans l'Antre.

(topic : "Allô Docteur")

Normalement y'a constamment quelques démons en mission Urgences qui seront ravis de te remettre sur pied.

Et même si ton incarnation est mal en point, tu peux toujours demander de l'aide oralement (option crier).
Reply
Seriez-vous Acace Polacque?
ce jeune gnome à la peau bleu que je viens de soigner?
Reply
Nenni, mon bon ami. Je suis incarné dans une dame, ce qui n'obère en rien mes capacités destructrices. Seule la course en talons aiguilles me pose encore problème.
Reply
S'il vous plait .. laissez cette salle a sa vocation première, celle de trouver ou non un maitre.
Reply
Quote:... Je suis incarné dans une dame...

AT ne peux s'empécher d'entendre ces quelques mots en souriant...

Putain il a trop d'la chatte, le nouveau. Y en a qui tuerait pour une branlette et lui direct au reveil. BAM. Il est dans une meuf. Trop-la-classe.

Il regarde Danator sympatiquement.

Oh ça va, si aussi une manière d'apprendre, la blague nan?

Nan. Hu hu hu.

Il rigolate.

Du verbe rigolater, mouais c'est du vieux François quoi...
Reply
Hagard, peut-être à peine désorienté, un poil complexé mais pourtant une sorte de sombre, noire, vicieuse, perverse, amorale, immonde et monstrueusement terrifiante détermination dans le regard, le démon Hadrien venait de faire son entrée dans cette salle.

Bien le bonjour, déclama le démon dont on ne pouvait trop dire l'affiliation - on hésitait entre Shaytan et quelque autre Prince du genre pestilentiel.

Je suis Hadrien, de Bifrons, et je cherche un mentor le temps pour moi de m'être habitué au corps qui est désormais mien.

Cela dit, il regarda autour de lui d'un regard démoniaque, attendant quelque réponse...
Reply
Salut toi !

J'pense en avoir fini avec Twix alors si t'as besoin de conseils, je suis là !

Tu sers Bibi c'est ça ? D'hab' ils sont cools !
Reply
Twix a été obligé de s'adresser à moi, je suis bien meilleur maître... et moi je suis cool aussi mais je donne pas que des glaces à bouffer.
Reply
Genre, c'est juste qu'il avait peur de me déranger pour des questions futiles qu'un larbin pourrait connaître, huhu !
Reply
Regardant tour à tour Vanilla Ice et Vorak, partagé entre respect et indifférence, Hadrien finit par faire son choix.

Il regarda Vorak, et lui demanda d'une voix neutre :

Et vous dites vous appeler ? ...

De toute façon il n'aimait pas les glaces.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)