Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité Mozilla
Je devrais avoir le temps ce soir de mettre la compatibilité :

- Talent : Médecine, Séduction
- Maj de la vue pour déplacement en voiture (à pied ca se rafraichit bien)

J'essaie de faire tout les talents, et dans tt les cas je vous tient au courant dans le post "Compatibilité".

Edit : merde c deja le bon post, donc je vous tient au courant ici pour les maj ^^.
Reply
Oké, ben ca y est, j'ai tout fais sauf pour les messages (je le fais dans la soirée si g le tps)

Donc vous pouvez jouer avec :
Mozilla 1.7.2
FireFox 0.9.3

Si vous avez des problèmes, signalez les ici, que je continue à corriger Wink
Et si c un problème normalement corrigé et que vous avez une version antérieure au deux ci-dessus, mettez vous à jour si possible avant de poster Wink
Reply
J'utilise firefox.

Je trouve que les pages de jeu sont un peu lente à charger.

le deuxième gros défaut que j'ai pu voir se trouve au niveau des messages, en effet, écrire noir sur noir c'est pas évident

voila de quoi t'occuper Wink
Reply
Ya la 1.0 de firefox Smile faut se mettre à jour Big Grin
Reply
Les messages s'écrivent en couleur ^^

Pour la rapidité là moi j'y peux rien, regarde les réglages, peut-être que FFox à un espace de cache trop petit, ou alors il s'amuse ) tout retélécharger chaque fois. De mon coté c un peu plus lent au premier démarrage, mais ensuite ca passe super.
Reply
oui mais cad c'est un vrai il utilise firefox avant la 1ere release. C'est un testeur pur et dur!!! :twisted:
Reply
Pense-bête pour Cad : logos de section s'affichent pas
Reply
Petit probleme sous firefox 1 :

Dans People, il n'est pas possible d'enlever une connaissance de sa liste. Quand on clique sur la croix, le choix d'enlever la connaissance de la liste est bien proposé, mais la validation sur la case oui n'apporte aucun résultat.

Testé ensuite sous IE, ca marche, donc probable probleme de compatibilité.
Reply
C'est arrangé.

Kioui> les logo s'affiche mais j'ai rien touché. Si qq1 peut confirmer que ca marche ^^
Reply
Pour les événements anodins, quand je clique sur insérer mon nom, ca m'envoie automatiquement le message vide...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)