Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Métro
C'ets moi où il te prend aussi 2€ quand tu descend ?
Reply
je pense qu'il vaut mieux mettre la fréquence de déplacement en fixe (X=8h par exemple)
Reply
Fréquence passée à 8h.

Correction des 2€ sur descente.
Reply
Bon bin forcément, ça pouvait m'arriver qu'à moi : j'ai raté ma station ! En plus, avec le passage à 8h, va falloir que j'attende encore plus longtemps pour y revenir ! Merci bien Cadrach ! Smile
Heureusement, j'ai un compagnon d'infortune... :wink:
Reply
Quote:Heureusement, j'ai un compagnon d'infortune... :wink:
Anabaseth est enceinte. Hourah! Bravo!! Qui est l'heureux papa? :twisted:
Reply
Comment tu fais pour en déduire ca kiouioui!!!

En plus il met bien d'infortune !!!!

de toute facon c pas implémenté ca que tu puisse tombé enceinte!!!
Reply
Quote:En plus il met bien d'infortune !!!!
Ben ta maman elle aussi elle a dit "d'infortune" en accouchant :wink:

Allez j'me modère moi même! Kiouioui ta remarque était très dépréciative, même si tu connais assez bien Satanass IRL pour le bâcher!!

Quote:de toute facon c pas implémenté ca que tu puisse tombé enceinte!!!
Pour un homme? Ah non, je crois pas...
Reply
Ta remarque me parait en effet déplacée mais tu ne réponds pas a ma question pkoi enceinte?

Sinon, sache que je suis un don du ciel et non une erreur de la nature avec des chipolatas a la place des doigts!!!! Si tu vois c'que je veux dire :twisted:
Reply
Quote:pkoi enceinte?
Une pov' blague à la con, c'est tout... :oops:
Ca devrait plus t'étonner, à force...

Quote:Sinon, sache que je suis un don du ciel
Ah ils en voulaient plus là-haut? M'étonne pas... Ca gueule plus fort que la voix de Dieu elle-même...
Reply
loll oki, la j'ai quelques questions et voici quelques idées:

Je donne ici une idées de la réalité d'ici au Québec : Les métro passe au 10 minutes donc assez rapide. Pour faire le trajet de l'Île de Montréal (p.s. c'est pas une petite île!!!)au complet peut prendre (avec les transfert de métro) 45 min à 60 min.

Deuxièmement aller sur les rails = mort ou GROS dommage. Les métros marche de façon électrique et le monde ici en tk, ce suicide en ce pitchant dessus lorsque le train arrive, y ne se font pas écrasser par le métro mais ce font électrocuter à mort (version de la chaise électrique en moins couteux :twisted: ).

Normalement comment dure de temps une DLA, je veux dire dans la vrai vie notre action complète prend combien de temps. Exemple : dans Donjons et Dragons un ""full round"" c'est égal à environ 6-12 secondes. bon oki cest tres rapide mais de la a dire que le métro dure 2 heures :| un ti peut trop non ?

Je sais pas si vous m'avez suivis mais en tk. P.S. C'est pas une mauvaise critique, je dis juste ca pour vous idée fak bon boulot!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)