Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiouioui, je te vois dans MH ^^
Erreur: on a decouvere que d'anciens infecter ont ete Re-infecter par la suite (ils devaient penser comme toi), certain ont deja 2 tag de survivant de la peste...

Une BS de la mort qui tue?

Bon et bien je supose que je devrais jouer en cumule mon kastar niv.12 avec une acceleration methabolique a la 1ere DLA (j'ai decouvert il y a peu comment faire) et cela me laissera de 6 a 8 occasion d'utiliser mon sacrifice pour etre sur de contaminer avant de me faire tuer.

Big Grin Tongue :twisted:
Reply
Neko, étant kastar niveau 12 , tu lui trimule sa face a BoD et zou il va bronzer.... pas besoin de contamination....
( pi je peux donner sa position et même te filer un coup de main si tu veux ... même si ya pas besoin.... :twisted: )

( PS : meuh non ,en vrai ch't'aime BoD :wink: )
Reply
:lol:

(dsl mais là j'ai rien d'autre à dire sinon, que là johnny tu m'as donnés mes 5minutes de rire recommandé par les médecins.)

ARf, si en fait je suis dèg. car je pensait que s'en était fini. Morale: ils commencent à me les briser avec cette peste. Big Grin
Reply
Et oh, les trolls ! Arrêtez un peu on dirait des mecs !!! Euh, non... ça ne doit pas être cela !

Arrêtez les mecs on dirait des trolls... Enfin, vous m'avez comprise ! :roll:
Et pis, un petit bain... c'est pas la mort !

C'EST PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Reply
Ptit UP, pour savoir si l'idée de la guilde des :

"Les Immaculés Ensablés"

vous intéresserez toujours?.

Je suis bien chaud moi pour le faire!
Reply
Moi aussi, moi aussi.
Reply
Pourquoi pas...
Reply
Pour ma part, j'suis Myrmidion S7 [37020] et j'fais partie de la Horde. Mais bon, j'vous aimerais bien qd même, les Immaculés Ensablés !

Accessoirement, en ce qui concerne la disctinction [Survivant de la Peste], normalement (je dis bien normalement sous réserve d'infos vraiment récentes) :
- avoir 2 distinctions sur la Peste ou être réinfécté correspond à un bug de la DB qui est survenu en août. Normalement, c'est résolu
- ça immunise bien contre la peste.
Reply
Bon, on tente l'aventure on verra bien. Big Grin
Reply
Pourquoi pas, en plus de mon autocollant collopoils du syndicat Kastar, ça sera sympa.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)