Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Archanges
Euh... Moi je vois tout à fait ange comme ça m'enfin, chacun sa vision des choses. Sinon il est pas mal Walther bon y a encore de la retouche à faire mais il est déjà bien.
EDIT: au fait en bas à gauche ce serait mieux Walter que Walter nan? :wink:
Reply
Bah oui, Ange c'est une petite blonde avec des couettes, donc pas vraiment le dessin de Kevlar, même si il est bien fait.
Reply
Quote:EDIT: au fait en bas à gauche ce serait mieux Walter que Walter nan? :wink:

Walther serait encore mieux...
Reply
faudrait peut etre voir avec l´auteur...
apres tout son dessin est pas fini, il a peut etre pas envie que ce soit mis en ligne comme ca.
enfin, moi j´aimerais pas, perso.

c´est comme mettre en ligne une chronique inachevée, avec des fautes, des passages qui manquent... bof bof.
Reply
Quote:Bah oui, Ange c'est une petite blonde avec des couettes, donc pas vraiment le dessin de Kevlar, même si il est bien fait.

Euh ... t'es certain la? (non pas que je veuille mettre ta parole en doute, mais un doute, justement, m'étreint)
Reply
Absolument certain, une petite blonde très chieuse capable de piquer de grosses colères. Des fois avec une queue de cheval aussi.
Reply
Quote:faudrait peut etre voir avec l´auteur...
apres tout son dessin est pas fini, il a peut etre pas envie que ce soit mis en ligne comme ca.
enfin, moi j´aimerais pas, perso.

c´est comme mettre en ligne une chronique inachevée, avec des fautes, des passages qui manquent... bof bof.

je vois ça avec l'intéressé Wink

il avait aussi un dessin comment dire ... d'andréalphus un peu plus osé que le précédent :oops:
Reply
Nergal pointe Benkoben de la main.

My Kung-Fu is stronger than yours.

...

Mais plus sérieusement, je suis d'accord avec Malback, c'est moyen de mettre en ligne ce dessin sans l'accord de son auteur.
Reply
Quote:Bah oui, Ange c'est une petite blonde avec des couettes, donc pas vraiment le dessin de Kevlar, même si il est bien fait.

J'avais fais le meme commentaire a Kevlar a l'epoque mais il preferait se baser sur l'influance Vaudou d'ange.
Reply
Si vous voulez je vous en fait un, j'ai déjà prouvé mon talent jadis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)