Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une nouvelle ange a soif !

Dimitri se rongeait les ongles, Lui avait perdu sa Nag, sans doute, parce qu'il n'avait jamais su exprimer convenablement ce qu'il voulait lui dire... Mais il y avait pire. Le départ de Razael. Il pensait bien sur à Chilnéa. Il l'avait surprise à échanger des petits messages avec un démon de basse classe, Christobaal, mais cela ne l'inquiétais pas, au contraire. Tant que l'angelle avait de la joie de vivre, cela seulement importait. Il prit son téléphone portable, composa son numéro. Sans doute était-elle triste, quelque part, ou alors mélancolique. Le téléphone commenca à établir la connexion.
Mais que dire ? L'amour défie toute logique. Il avait appris il y a peu que Razael était revenu à Immac, mais, malheureusement, dans l'autre camp... Il espérait qu'elle ne soit pas au courant. Une sonnerie. Dimitri fut pris de panique. Que lui dire ? D'oublier ? Sentant le ridicule de sa démarche, il éteind rapidement son téléphone qu'il planqua au fond de sa poche, pour ne plus le voir... Peut etre Fanny ? C'était elle toujours, qui insufflait à toute l'équipe sa bonne humeur et sa joie de vivre. Voila : il irait la trouver, elle aura peut-être une idée...
Reply
" Razael, non ! " cria l'angèle, tout juste réveillée d'un cauchemar ... Elle regarda tout de suite à côté d'elle . Le vide . Personne . Elle avait passé la nuit seule, avait passé une mauvaise journée, et une autre débutait, toujours sans lui ... Mais pourquoi ? Elle ne comprenait toujours pas ...

Sans même avoir mangé, elle se prépara pour repartir . Elle devait tuer un démon se prénommant Jack Lania ... Il tuait plusieurs anges de son secteur, une bonne occasion de mettre fin à ce carnage . Et puis, ça lui changera les idées .

Ses cheveux détachés lui cachaient le visage . Elle avait la tête fixée sur ses pas, et elle avançait toujours . Elle pensa par la même occasion à ouvrir son téléphone . Elle constata que Dimitri l'avait appelé hier soir . Elle eut l'idée de le rappeler, mais elle n'avait pas trop envie de parler .

Elle marcha toujours, réfléchissant à ce qu'elle allait faire maintenant . L'angèle avait une mission à remplir pour son groupe, pour les anges . Il fallait qu'elle se concentre et qu'elle l'élimine . Elle seule le pouvait désormais étant la seule du secteur où il se trouvait . Elle avait pris son arme préférée, ne voulant pas trop se charger pour éviter d'échouer sa mission . Elle combattrait mieux avec une seule arme et une de secours .

Elle appela sa "patronne" afin de savoir où en était la mission . La jeune femme lui annonça que la cible ne se trouvait plus très loin d'elle, et qu'elle devait rester sur ses gardes . Rien de nouveau, un démon en liberté n'est pas là pour faire le touriste ... Bref ... La demoiselle ne dégageait aucune expression, simplement là pour tuer sa cible et décider de ce qu'elle allait faire .

Après quelques heures, un bruit se fit entendre . Quelqu'un la suivait . L'air de rien, elle continua d'avancer, prête à sortir son arme et à abattre la première chose lui venant dessus ... si c'était un démon bien entendu . Elle chercha autour d'elle un coin où il n'y aurait personne, afin d'achever à bien sa mission .

Le moment tant attendu, un square désert . Endroit idéal pour l'achever . Elle sortit son arme, attendit quelques secondes, et le vit arriver . Il se mit à rire et engagea une petite conversation :

"Hahahaha, vous êtes pitoyable, vous croyez vraiment pouvoir me tuer ? Vous êtes tous pareils : de petits anges incapable de tuer un démon !
- Quand je t'aurais tué, tu changeras d'avis .
- Parce que tu comptes me tuer ? Crois-tu en avoir le courage ?"

Tout à coup, sa tête se mit à tourner . Elle ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit de peur de se faire tuer . Le démon n'avait pas bougé ... Mais ... Razael ? Non, ce ... ce n'est pas lui ?! L'angèle commençait à paniquer . Le démon qu'elle devait tuer n'était pas Razael ... mais il était bel et bien devant elle .

"Je ... Razael ? Non, que ... qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas lui ! Ce ... C'est impossible !"

La panique s'était emparé de Chilnéa . Elle ne comprenait pas ce qui se passait . Elle avait bel et bien vu un démon, celui qu'elle devait tuer, et ce n'était pas Razael, elle le savait . Mais c'est pourtant l'image qu'il donnait ... Le même visage que Razael ... La créature ne cessait de lui dire de le tuer si elle en avait le cran . La jeune femme, elle, reculait sans cesse répétant des non désespérés . Les larmes montèrent à ses yeux, et elle ne pouvait se retenir ...

Quand tout à coup ...
Reply

Le matin arriva. Dimitri n'avait pas dormi de la nuit : trop de vieux souvenirs. Puis son téléphone portable sonna, c'était son amie et chef, Fanny.

_ Salut mon grand, je t'appelais comme ca, voir si tu allais bien..

_ ....

_ Pas fort, hein ? Qu'est ce qui t'arrive ? Vas-y, raconte !

_ Bof, rien... La vie de SDF, le cauchemard de cette ville maudite dont on ne sort jamais. La routine quoi. Tiens, ca tombe bien que tu appelles, je me demandais : tu as des nouvelles de Chilnéa par hasard ?

_ Oui, on travaille ensemble sur un coup. Je viens de l'appeler pour lui dire qu'elle devait être près de la cible. Mais elle semblait sûre d'elle. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?

_ Je n'en sais rien. Un pressentiment. Ecoute, je te rappelle, d'accord ? Envoie-moi sa destination présumée, je te raconterai.

Il raccrocha en vitesse et sortit de l'église dans laquelle il avait passé la nuit. La zone de chasse de Chilnéa était assez proche ; avec un peu de chance, il la retrouverait vite. Gagné ! Il la voyait juste devant lui, dans une ruelle à l'angle de la rue. Il courru vers elle pour la saluer. Pour s'arrêter net.

Elle n'était pas seule. Sa cible ? Oui, on dirait bien. Ils discutaient. Qu'attendait-elle ? La voie du démon est toujours traitrise, c'était la lecon numéro 1 dans le manuel... Le démon s'approcha. Dimitri n'en croyait pas ses yeux : Chilnéa ne l'attaquait pas ! Pire : elle ne se défendait même pas...

Une chose vraiment étrange, c'est qu'il n'avait jamais souffert de ce que les collègues appelaient pitié. Il incarnait pourtant le pardon. Son chef, c'était Ange, le plus cool de tous les archanges qu'on aurait pu rêver d'avoir.

En un flash, il se revit à cet instant fatidique, deux semaines avant. Lui se promenait en voiture, à l'entrée de la vieille ville. Soudain, à coté de lui, Nag-jash, à pied, fuyant les anges de dominique à sa recherche. Leurs regards se croisèrent. Dimitri y lut le mal, un mal nouveau, surprenant et choquant en même temps. Sans comprendre ce qu'il faisait, alors, il avait frappé. Il avait frappé de ses propres mains sa meilleure amie sans l'ombre d'une hésitation, sans même un remord... Du moins, sur l'instant....

Il reprit conscience et vit le démon acculer Chilnéa le long d'un mur. Elle ne cessait de répeter quelque chose comme "non, non, ce n'est pas toi". Lui c'était saisi d'une barre de fer et s'apprétait à l'écraser sur sa tête. Il fallait faire vite. Il ferma les yeux, se concentra, les rouvrit tel un shériff dégainant son arme. L'instant d'après, le démon était à terre, hurlant de douleur, se prenant la tête entre les mains. Un mal de crâne, on dirait ?

Dimitri s'avanca vers Chilnéa, dans l'espoir de pouvoir la prendre dans ses bras, de tenter de la consoler. Celle-ci, soudain, l'aggripa par les épaules avec une force inattendue, et ne semblant pas vraiment le voir, lui cria en pleine face :

Ce n'est pas toi !

Elle le repoussa et s'enfuit dans le dédale de petites ruelles. L'instant d'après, Dimitri avait perdu sa trace. Il revint sur ses pas. Le démon était toujours à terre et gémissait. Il ramassa lentement la barre de fer... il aurait quelque chose à faire pour faire passer sa frustration, au moins...Celui-là paierait pour le trouble de son amie, pour tous les démons qui avec leur voix traitresse trompait tant d'anges, pour le démon qui avait un jour corromput Nag Jash, puis Razael. Il abattit la barre, une fois, puis quitta la ruelle, à pas mesurés.

Chilnéa, où étais-tu ?
Reply
"Non non non, ce n'est pas toi !!" La jeune angèle ne cessait de répéter ces quelques mots . Elle pleurait, courait le plus vite possible, faillissait à renverser des passants . Chilnéa ne se retournait même pas et avait laissé Dimitri comme ça ... Il avait tué Razael ... non non non, ce n'était pas lui ... La jeune femme chercha une petite ruelle où personne n'allait afin de récupérer son souffle . Elle s'appuya contre le mur, puis glissa jusqu'à être affalé sur le sol .

Elle pleurait encore et encore et toujours ... Elle n'arrivait pas à se calmer, tant elle était triste et désespérée . Après quelques minutes assise là, elle ferma les yeux et essaya de se calmer . Les larmes finirent par cesser de couler . Elle rouvrit les yeux avec bien du mal, tant ils étaient lourd . Doucement, Chilnéa se releva et chercha à récupérer ses moyens, reprit la grande rue et prit le chemin pour rentrer chez elle .

Elle ne savait plus quoi faire, Dimitri devait sûrement s'en faire pour elle ... Elle prit une bonne douche, durant deux bonnes heures, puis en sortit, s'essuya, s'habilla puis alla se préparer un café ... Elle n'avait même pas prit la peine d'éclairer la chambre, juste une bougie d'allumer par-ci par-là ... Qu'allait-elle bien pouvoir faire désormais ? Elle aime un démon ... elle est une ange ... Elle ne pouvait pas se résoudre à l'oublier . Rien qu'à cette pensée, les larmes montèrent de nouveau mais elle se calma en se disant que ce ne serait jamais le cas ...

"Si seulement je pouvais le voir, lui parler, là, maintenant ... Je ne sais plus quoi faire ... Razael, je t'en prie, reviens ! " Elle but son café, en reprit un autre ... L'angèle tremblait de tous ses membres . Que pouvait-elle faire pour le retrouver ? Il pouvait être n'importe où ... Aucune pistes, rien . Sachant que ses amis reviendraient chez elle dans l'espoir de la voir, elle prépara quelques affaires, et laissa un petit mot :

"Désolée, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où j'en suis ... J'ai besoin de réfléchir, seule . Ne le prenez pas à mal, mais il faut que je le retrouve ... Je pense que vous me comprendrez . Aussi, je vous donnerais de mes nouvelles, ne vous en faites pas pour moi .

Amicalement,
Chilnéa ..."

Elle éteignit les quelques bougies, regarda une dernière fois sa petite maison, et partit .

La nuit tombait, et évidemment, il lui fallait du repos après ce qu'elle venait de vivre . Chilnéa marcha longuement avant de trouver un petit coin tranquille . Elle contempla le ciel ... puis elle se mit à murmurer :

"Razael, reviens ... Rendez-moi Razael, c'est tout ce que je demande ... Vous pouvez bien faire ça pour moi ... Je vous rends bien service, je n'ai rien fait de mal ... s'il vous plaît ? s'il ... vous ... plaît ..."

Sa fatigue était tellement grande que l'angèle finit par s'endormir sous la belle étoile ...
Reply
  • Et j'errerai telle une ombre au fin fond des Enfers
    Sans trouver le repos à jamais interdit
    Et mon âme maudite privée de Sa Lumière
    Au fond de Ses Abîmes se jette par dépit

Les mots revenaient sans cesse le hanter alors qu'il était allongé sur l'herbe, dans le parc. Ces mots, ses mots, qu'il avait laissé sur la glace, comme s'ils expliquaient tout, comme s'ils créaient cette barrière entre lumière et ténèbre qu'il avait jadis cru infranchissable.
Mais l'illusion ne tromperait personne. Comment le pourrait elle quand son propre reflet, alors même qu'il les tracait, demantait la maigre justification qui lui avait permis de partir, de la laisser là et de la quitter, avec juste un dernier regard et quelques lettres tracées sur la surface réfléchissante.

La lâcheté lui conviendrait elle maintenant qu'il était passé de l'autre côté ? Tellement plus simple.... Mais même les plus infâme (NdlA: dans le bon sens du terme Smile ) de ses nouveaux compagnons témoignaient une forme d'honneur, souvent démanti - par eux meme les premiers - mais pourtant bien tangible.
Que faire alors ? Céder à la tentation ? La tentation ? Oui cela pouvait être agréable c'est vrai..... En fait Kanya avait réveiller en lui la luxure, pourtant cela n'avait rien à voir avec ce qu'il connaissait avec Chilnéa. Mais oui la tentation était vraiment... tentante. Cette idée lui rappella, comme s'il ne s'était s'agi que d'un songe, sa première rencontre avec Céphalemnos, grade 3 au service de Malphas, qui allait changé sa vie.

________

Après sa chutte il avait longtemps erré. Les marches sur lesquelles ils passaient n'était pas assez fixées dans les esprits terrestres pour ne pas perpétuellement se recouper, c'est donc entre elles autant que sur elles qu'il cheminait. A bout de force, désespéré, il cherchait en vain un paysage accueillant mais a perte de vue ne s'étendait que terres desolées et landes arides, cynique analogie à son état d'esprit.
Les lambeaux d'ailes dans son dos le faisait soufrir le martyr mais c'est encore en son âme qu'il ressentait la plus grande douleur, à la limite du suportable. Mi marchant mi trébuchant Razael s'écriait a voix haute, pour ressentir un présence dans ce silence, pour être sûr qu'il existait toujours :

"Maudit sois tu Dominique ! Maudit toi qui prétend être Son seul vrai serviteur !
DIEEEEEEEEEU ! Pourquoi ? Pourquoi les laissez faire ? Est ce là Votre volonté ? Etes Vous si aveugle que Vous ne puissiez comprendre ? ET la compassion ! LA COMPASSIOOOON !" une quinte de toux coupa le Déchu en pleine tirade, manquant le faire choir, mais toujours hurlant il continua sa route ainsi que son monologue:
"Je Vous en prie !" puis sanglotant : "Faites moi un signe".
Levant les yeux au ciel, éblouit par le Soleil, Razael ne vit pas la colombe qui, du plus haut du ciel, se dirigeait vers lui. En revanche il vit distinctement, un point noir décrire des cercles concentriques dans le airs. Le cri d'un rapace fodnant sur sa proie retentit puis a nouveau l'oppressant silence.

"Ainsi Vous vous moquez bien de Votre création....."
...dans le ciel le point noir s'avanca.....
"Vous laissez le Conseil décidé de tout, Dominique en tête...."
....Au sol une ombre se dessina, qui traca de larges cercles autour de l'ancien ange, se rapprochant toujours davantage.....
"Puisque le monde ne Vous intéresse plus Vous n'êtes plus digne de moi"
...A quelques mètre de là un aigle majestueux se posait....
"Mais comment te combattre efficacement ?

[Image: aigle.gif]

_Qui profère ainsi ces paroles hérétiques ?" la voix était étrange, stridente, et Razael se retourna immédiatement pour constater qu'il n'y avait que le rapace a proximité et qu'il était sans doute l'auteur de ces mots. Il entreprit donc de lui répondre :
_Dieu nous a abandonné !
_Peut être n'est il pas conscient de ce qu'il fait ?
_Il est Lui, comment pourrait il ne pas le savoir ?
_Peut être a-t-il un projet de plus grande ampleur qui neccessite certains sacrifices ?
_Rien ne peut justifier un pareil comportement. Il refuserait de s'occuper de l'homme alors qu'il lui a laisse le libre arbitre ? Il refuserait même de s'occuper du paradis ?
_Mais peut être....
_Assez ! Je ne veux plus rien entendre ! Je ne veux que la fin de tout ceci ! Je le hais !
_Et si je pouvais faire quelque chose pour toi ?
_Que veux tu dire stupide volatile ?
_ET bien il est possible de le renverser s'il n'a plus le soutien des hommes et je sais comment y parvenir..... Bien sur tout cela à un prix"
Sans même y réfléchir Razael s'exclama :
_Mon Ame ! Je donnerais mon ame s'il le fallait !
_Mais je n'en demande pas moins" affirma Malphas avec un sourire malsain alors qu'il reprenait forme humanoïde et que son nouveau serviteur s'écroulait, inconscient de la portée de ses paroles.

______

[Image: ciel_etoile_apercu.jpg]

Brrr qu'il faisait froid. Un frisson parcouru tout le corps du démon qui se réveilla les yeux toujours fixés sur la voûte étoilée. Il regarda distraitement sa montre, les yeux encore enbués de sommeil, tout en se relevant. Quatre heure du matin etait une heure un peu tardive pour se promener dans le parc, il ferait aussi bien de rentrer. Quoi que tout bien réfléchi il avait besoin d'être seul pour continuer ses réflexions là on le sommeil les avaient laissé et le parc n'était pas le plus mauvais endroit pour cela. Il prit donc machinalement le chemin qui longeait le bord de l'eau et replongeait aussitôt dans ses sombres pensées.
Bien qu'il n'en laisse rien paraître devant les autres sa nouvelle condition le mettait au supplice, non tant du fait qu'il eu renié Dieu mais plutôt parce qu'il ne pouvait plus être au côté de sa bien aimée angèle. Songeant qu'il ne pouvait même pas mettre fin à cette expérience par le suicide l'état d'esprit dans lequel il se trouvait n'était pas des plus joyeux quand,dans l'obscurité, il entendit sangloter.
Sans un bruit il s'approcha puis, reconnaissant l'origine de ces pleurs il se figea.....
Reply
Le regard figé, le corps inerte, Razael avait reconnu Chilnéa . Elle n'avait même pas prêté attention à sa présence . Au risque que cela pouvait être un démon, elle restait plongée dans ses bras ... Ne sachant quoi faire, toujours le regard figé sur celle qu'il aime ... il avança lentement, s'assit à côté d'elle, sans bruits . Elle était là, à côté de lui, sans défenses . Il aurait pu lui arriver n'importe quoi ... Pourquoi l'avait-il quitter ? Lui-même ne trouvait aucune réponse ... Il était là, à côté d'elle, la seule chose qu'il avait envie, était de la prendre contre lui ...

Soudain, Chilnéa sentit quelqu'un la prendre contre elle . L'angèle se laissa faire, sans même comprendre qui était cette personne . Elle avait reconnu cet ange ... déchu . Ne voulant pas être déçue, elle préféra se laissait faire, ne voulant pas se réveiller d'un rêve . Les larmes coulaient toujours, mais elles ne signifiaient plus la même chose .

"Chil...néa"murmura Razael . Le déchu ne savait pas quoi lui dire . Comment lui expliquer ce qui s'était passé, ce qui était présent ? Mais quelle importance ... elle était contre lui, c'est tout ce qui importait . Ils restèrent là pendant un long moment, regardant les étoiles ...

[Image: M045.jpg]

Chilnéa avait finit par s'endormir, tant elle était fatiguée de ce qui lui arrivait . Maintenant qu'elle était dans les bras de son aimé, plus rien ne comptait ... Elle n'arrivait plus à tuer un seul démon, tant elle était perdue . Ange aimant un démon ... Elle ne savait plus de quel côté aller ... Pourquoi Razael avait-il cédé et était désormais de l'autre côté ? Malgré cela, leur amour existait toujours ... Contre lui, sentant son coeur battre, elle était bercée par ce brouit sourd, enfermé ... N'ayant pas très envie de rester dans cette ruelle, Razael décida de prendre son aimée et de l'emmener ailleurs . Il la prit et marcha dans les rues désertes et obscures de la ville ...

[Image: demonavecfallenangeldanslesbra.jpg]

Alors qu'il pensait qu'elle dormait ...
"Razael ... dis-moi que tu vas rester ... ?
- Hein ? Heu ... Chilnéa ... je ne pourrais pas rester ...
- Pourquoi ?
- Je ... C'est impossible ... Si je reste avec toi, je nous mettrais en danger ... Et je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit ..."
Il la reposa au sol, prit sa main et ils marchèrent jusqu'à la maison de Chilnéa, étant la plus près . Une fois arrivée, Chilnéa alla s'allonger, ne sachant plus quoi faire ni quoi dire ... Razael s'approcha, gêné . Il aurait toutes les peines du monde à l'abandonner, même s'il ne le montrait pas, mais il le devait ... Il s'allonga à côté d'elle, sachant que ce serait peut-être leur dernière nuit ...

[Image: angesdorment3dq.jpg]

Tôt dans la matinée, Razael se réveilla . Chilnéa était à côté de lui, et dormait . Il devait partir ... Il la regarda, passionément ... Ses yeux étaient fermés, logique, et ses cheveux reposaient sur l'oreiller, ainsi que sur l'une des mains de Razael . Il l'enleva doucement, puis, passa celle-ci sur le visage de Chilnéa, lui déposa un baiser et se préparait à se lever et partir . Quand la main de Chilnéa le retint .
"Chilnéa ... Je dois partir ...
- Je le sais ... Et c'est injuste ... Je ..."
Sans même dire un mot, il l'embrassa . Une larme coula, mais il n'y prêtait pas attention . Il devait la quitter, sans être sur de pouvoir revenir un jour ... Après un dernier baiser, il partit . Chilnéa, malgré qu'il soit parti dit alors :
"Où que tu sois ... quoi que tu fasses ... je serais là pour toi ... Je veux que tout ceci se termine ... et vite ..."
Elle ferma les yeux, et retomba dans son lit, désespérée ...
Reply
(un peu plus tôt). Dimitri avait cherché en vain dans toute la ville, à pied, Chilnéa. Exténué, le soir, il décida à tout hasard de repasser chez elle. Il tomba alors sur un message, qu'il attrappa et fourra dans sa poche. Il était reparti, retrouvant d'un coup toute son énergie. Il courait presque désormais. Il téléphona à Fanny, son amie de toujours. Après quelques banalités d'usage, il en vient au fait.

_ C'est une urgence, ma grande ! Chilnéa va mal, très mal. Préviens toute la FA, dis-leur de ratisser toute la ville... Il faut la retrouver, tu m'entends ?

Sa voix s'était faite plus forte sans le vouloir. Il criait presque.

_ Calme-toi. De quoi tu parles ?

_ J'ai eu ce message. Attends je te le lis (il sortit le bout de papier de sa poche : )."Désolée, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où j'en suis ... J'ai besoin de réfléchir, seule . Ne le prenez pas à mal, mais il faut que je le retrouve ... Je pense que vous me comprendrez . Aussi, je vous donnerais de mes nouvelles, ne vous en faites pas pour moi . Amicalement, Chilnéa ..." .

_ ... ?

_ Tu comprends, n'est-ce pas ? Lui, c'est Razael ! Nag en partant avait eu la délicatesse d'assumer la responsabilité de son choix, mais lui veux plus : il veux emporter la douce Chilnéa avec lui ! Il faut l'arrêter, tu comprends ? On ne peux pas, pas de nouveau... Je ne veux plus avoir à combattre d'anciens amis corrompus, j'en aurais pas la force, je..."

Il raccrocha. Il pleurait désormais. Il parcouru de nouveau la ville en un temps record. Que faisait-elle ? L'avait-elle retrouvé et brûlé ses ailes par amour ? Cette douloureuse incertitude le maintint éveiller toute la nuit, à marcher dans les ruelles froides et à fouilles les ténèbres envahissantes de la ville. Rien. Néant.

Au petit matin, profondement abattu, il décida de rentrer. Mu par une soudaine impulsion, il songea à repasser une nouvelle fois chez Chilnéa. Il s'approcha de la maison. Une ombre en sortait. Dimitri s'accroupit. Il ne put apercevoir les traits de l'inconnu. L'individu partit en courant, dans la direction opposée, prenant la route des bas-fonds. Un démon ?

Il dégaina son arme et se précipita. Défonçant la porte, il visita une à une toutes les pièces, imitant une technique qu'il avait vu dans une série policière. Arrivé à la chambre, il s'arrêta net devant la scène qui s'offrait à lui.

Chilnéa était là. Les cheveux étendues sur le lit, cela ressemblait à une auréole. Les bras étaient écartées, le corps raides. Comme une crucifixion. Les yeux étaient fermés mais ses joues humides. Elle ne bougeait pas, même sa respiration semblait inexistante. Comme morte. Il se sermonna : c'était ridicule, elle ne pouvait pas être morte. Elle était un ange. Son corps était toujours là. Il s'assit sur le lit et remarqua les draps en désorde, le lit encore chaud de la présence de deux personnes. Il la toucha, doucement. Elle ne répondit pas. Il la secoua alors, plus fort. Rien.

L'heure suivante fut passée à établir une difficile communication. Chilnéa avait finalement décidé d'ouvrir les yeux. Des yeux ? Quels yeux ! Deux trous noirs, avides de vie, deux espaces mornes, sans expression, deux lances en fer transperçant tous ceux qui avaient le malheur de traverser leur route. Il l'avait presque forcé à s'habiller. Il aurait été plus facile d'habiller un mannequin de magasin.

Il la prit dans ces bras. Il ne savait pas encore où il allait, mais l'essentiel pour lui était de la faire partir d'ici, de s'échapper de l'emprise malfaisante de l'autre... de Razael, évidemment ! Il ne fallait pas être un génie pour l'avoir deviné. Il sentit une haine l'envahir, un sentiment honteux pour un ange, mais un sentiment de trahison, d'abandon qui l'avait déjà pris une fois, il n'y avait pas longtemps...

Il passa la porte. Chilnéa ne resista pas. Elle ne réagit en fait pas du tout. Elle n'avait pas encore dit un mot.
Reply
Dans le bar bibliotheque, Lou dormais les pieds sur la table un livre de medecine sur le visage.

Quand soudain Dimitri arriva en trombe avec une femme dans les bras, hurlant de venir l'aider, totalement surprit, reveillé en catastrophe, la chaise bascula, Lou s'éffondra sur le sol, entrainent avec lui tous les livres qui était sur la table, le tous dans un long au mer******, suivit d'un OUTCHHHHHH sa tete venait de rencontrer l'angle d'une bibliotheque, qui fit bien rire pas mal de client.

Dimitri t'est malade d'entré comme sa, qui s'est cela... ...Chilnéa tu l'a retrouvé. Allons dans la l'arriere boutique, tu pourra la mettre sur un des lits; fait pas cette tête la Dimitri, allez je reviens, je vais cherché ce qui faut pour la soignier.

Lou entendais Dimitri lui hurler de se grouillé, pendant qu'il prenait le matériel médicale pour la soignier. Quelque minute plus tard, Lou était la au près de chilnéa, et entrepris de lui poser une perfusion, et injecta dans la poche de perfusion plusieurs médicament. Dimitri surpris demanda à Lou ceux qui fesait, et tenta meme de retirer la perfusion, lou l'arréta.

Dimitri ARRETE, si je lui est posé une perfusion s'est pour pas avoir a lui faire des piqures s'en arret.
Je lui est rajoutér dans la perf, un décontractant, un antidépresseur, un somminifère assez puissant pour qu'elle dorme 24H.

Dimitri va te prendre un verre, pendant se temp je reste avec elle. Quoi fait pas cette tête la je suis médecin je te rappel.

Dimitri parti Lour pris le téléphone et contacta tous ses amis pour prévenir que Chilnéa était la ...
Reply
(HRP : Les prochaines répliques que je ferais, seront les pensées de Chilnéa ... enfin, ce qu'elle dira n'est pas entendu des autres, puisqu'elle se le dit à elle-même)

Du noir, partout ... Mes yeux ? Fermés ? Je ne sais même pas s'ils sont ouverts ou fermés ... Et où suis-je ? Y a-t-il quelqu'un avec moi ? Ne me laissez pas ... Depuis combien de temps suis-je inconsciente ? J'ai cru entendre la voix de Dimitri à plusieurs reprises ... Il a dû me retrouver . Des pas ? Quelqu'un arrive ...

"Dimitri, calmes-toi ! Elle est là, saine et sauve, alors cesses de t'en faire ... On s'occupe tous d'elle . Elle risque rien ici .
- Mais j'ai peur qu'elle ne se réveille jamais ... Tu as vu ses yeux ? Il n'y a que du noir ! Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais ...
- Hey ! Il l'aime non ? Il l'aime toujours ... Il ne lui aurait pas fait de mal . On va tout faire pour la ramener .
- Et ensuite ? Tu crois qu'elle va rester les bras croisés à faire comme si de rien n'était ? Que si elle le croise de nouveau, elle aura oublié qui il est ? Elle voudra forcément le retrouver ... Et que fera-t-on ? On la retiendra ? On aura beaucoup de mal ..."

Pourquoi ne disent-ils plus rien ? Dimitri a dû partir ... Je vais ... encore dormir ? Je n'ai pas du tout sommeil ... Et mes yeux ? Qu'ont-ils ? Je n'y vois rien ... Je ne fais qu'entendre ... Dimitri a raison ... mais ... je ne peux pas rester avec lui, sous peine que les démons me tuent et inversement ... Il y a forcément une solution ... Aidez-moi ... Vous m'entendez ? !! Je n'arrive même plus à parler ... Bien que je n'en ai pas envie ...

Je suis fatiguée ...

Elle s'endormit sous l'effet des somnifères que lui avait mis Lou .
Reply
"Humm, ma têêêête !! Combien de temps ai-je pu dormir ? Je ne me souviens pas ... Et toujours ce noir ... Si pesant, si proche ... Et où est-ce que je suis à la fin ? J'y vois rien ! Y a personne près de moi qui voit que je suis réveillé ? ... Ca sert à rien que je m'énerve, de toute façon, ça ne changerait rien ... Mais il faut que j'arrive à bouger ... "

Elle se leva, toucha un peu partout autour d'elle . Rien que le lit, et elle . Quand elle toucha des cheveux ... Qui cela pouvait-il être ?

"Huuum ... Heeey ! Chilnéa ! Tu es réveillée ! Attends, bouge pas, je .. je vais chercher Dimitri ! Et les autres !"

Qui était-ce ? Elle ne savait toujours pas ... Peut-être Lou ? Au loin elle entendait Lou hurlait qu'elle était réveillée . Il avait l'air tout content, ainsi que les autres membres, puisque de nombreux cris de joies se firent entendre . Certaines personnes présentes dans la bibliothèque grognèrent, mais cela n'avait aucune importance pour Lou et les autres .

Ils accoururent donc au chevet de Chilnéa ... Ho non, elle avait encore disparue ! Pris de panique, ils la recherchèrent partout dans la bibliothèque ainsi que dans les environs . C'est Dimitri qui tomba sur elle . Elle était dans l'un des rayons, et essayait de se repérer . Ses yeux, toujours aussi noirs ... Pourquoi ? Personne ne le savait, pas même elle sûrement ...

"Chilnéa, il faut que tu retournes dans la chambre, pour te reposer ... Tes yeux ... Tu ne vois rien n'est-ce pas ?
- ...
- Hum ... Allez, prends ma main, je t'emmène ."

En effet, Dimitri espérait une réponse mais il n'en n'avait toujours pas . Chilnéa ne prononçait toujours rien, comme depuis la fois où il l'avait trouvé allongé sur son lit ... Pourquoi s'était-elle mise dans une telle position ? Peut-être montrait-elle qu'elle était perdu ... Ce qui expliquerait ses yeux ... Après tout, peut-être qu'elle ne sait pas où aller, qu'elle ne sait pas quoi faire ... Elle est comme aveugle ... Peut-être qu'elle ne veut plus voir le monde ? Cela faisait beaucoup trop de "peut-être" ...

"Son hypothèse ... S'il savait ... Chaque jour sans toi est une torture ... Non ... Je ... Huuum ... A quoi bon ? Je ne pourrais pas le retrouver ... Je ne vois rien, et en plus, ils sont tous là à me surveiller . Je ne peux même pas parler, je n'en n'ai pas la force ni l'envie . S'ils savaient ... Personne ne peut m'aider ... Je ne sais même pas comment faire pour rester avec Lui ? Trop de dangers, trop de risques ... trop de trop ! Ca en est assez ... Que dois-je faire bon sang ?? Brisé mes ailes d'anges ? Non ... Je ne peux pas ..."

Des larmes commençaient à couler le long de ses joues, choses incroyables étant donné que ses yeux n'étaient plus "visibles" ... Dimitri la regardait, impuissant devant elle . Il ne savait pas comment la consoler . Puis, après quelques secondes à la regarder comme ça, il la prit lentement et doucement contre lui ...

"Je suis là Chilnéa, ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas tomber ..."

Elle ne lui répondait pas par des mots, mais par un baiser sur sa joue . Puis, elle le prit à son tour, ne bougeant plus . Elle continuait de pleurer, aveugle par ses sentiments et son devoir ... Que devait-elle faire ? Aucune réponses depuis des jours et des jours ... Personne ne pouvait l'aider, ne pouvant comprendre ce qu'elle ressentait pour Lui ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)