Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
absorption de volonté
Vivement qu'on puisse prendre les collonne de malus sur la PT ^^
Reply
Quote:Vivement qu'on puisse prendre les collonne de malus sur la PT ^^

Mais ça va pas la tête Danator Tongue
Ca se joue au RU de tte façon non ?
Reply
ah ben oui mais t'as des malus en jet mais des bonus en RU comme ca ^^ c'est tres bien Smile
Reply
C'est comme tout, si le pouvoir avec 5 col de malus est sous 66, de toutes façons, ton jet de résistance avec 5 col de malus, tu pourras pas le faire sous 66. Regarde la ligne +0 de la table pour t'en rendre compte.
Reply
Heu soit il est tard... soit j'ai loupé un métro...
Tu peux améliorer ton RU en prenant des colonnes de malus sur ton jet de pouvoir ?
J'ai pas compris en fait.
Reply
non, ce n'est pas implémenté Wink
Reply
Tu pourrais améliorer ton RU.
Actuellement sur les pouvoirs on ne peut pas, c'est pour ça que Dany le réclame.
Reply
Et je pense que c'est vraiment pas pour tout de suite, du moins pour l'ensemble des pouvoirs.
Le problème n'étant pas sur les jets de pouvoirs en eux même je pense mais plutôt sur les colonnes de bonus/malus sur les jets de résistance.
Y'a quand même pas mal de pouvoir qui ne demande pas un simple jet d'esquive pour éviter le coup.
Reply
Y'a surtout beaucoup de jets de résistances qui ne font pas appel à une compétence, ce qui réduit déjà très fortement les possibilités de défense.

Même avec 5 dans la carac, on a que 43 de chances de réussir la défense et après, faut encore battre l'attaquant au RU => 1 chance sur 2,5 après un premier test à 1 chance sur 2. J'suis pas un pro des probabilités mais ça fait pas lourd comme défense déjà.
Reply
En plus...
Par contre je serai d'accord d'intégrer des colonnes à tous les pouvoirs type "jet de " qui sont résisté par une esquive (ou censé l'être) ainsi que les attaques avec membres exotiques. Si ce n'est pas déjà le cas...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)