08-22-2004, 01:16 PM
Le bronze c'est déjà pas trop mal merci hihihihi
VACAAAAAANCES
|
08-22-2004, 01:16 PM
Le bronze c'est déjà pas trop mal merci hihihihi
08-25-2004, 02:28 PM
Allez j'en remets une petite couche :
Ce week-end je suis allé chez un copain de Cadrach à Bourg-en-Bresse. Une soirée bien...arrosée... Une fois bien entamé, j'ai eu l'idée majestueuse d'entamer des "boules" sur chacun des membres masculins de la soirée. Malheureusement, l'un d'eux l'a pas tres bien pris et m'a assenné un joli coup de pied en pleine tete, et je suis alle me ramassé une table. Resultat : une bosse a la tempe droite et une griffure saignante a l'arriere de la tete. J'ai aussi superbement saigné du nez il paraît. Au petit matin, je vais pisser et je me gourre de chambre : j'atteris dans la chambre des parents sans m'en rendre compte et je me couche vu qu'il n'y a personne pour me dire le contraire. Devinez qui me reveille : le pere du pote. Je m'excuse confusément et rejoins mon pieu. En me levant, je vomis sur mes chaussures (décidemment) mais je parviens à tout nettoyer discrètment. Je retourne me coucher. En me relevant, je revomis 3-4 fois mais cette fois-ci dans les toilettes. Je m'asseois pour faire mes besoins et quelle n'est pas ma surprise lorsque de l'acide me sort de mon posterieur subitement endolori. J'hurle de douleur... C'est alors que je comprends que qque chose ne va pas. Je suis diabétique et certes l'alcool ne me va pas, mais qque chose de bien pier couve.. Plié en deux, je demande a mes potes de m'emmener aux urgences de Bourg en Bresse. Resultat : Mon diabete s'est déséquilibré et je subis une grave deshydratation qui aurait pu m'emmener jusqu'au coma si je n'avais pas reagi a temps... 5h d'attente danxs le hall puis une nuit passée à l'hôpital avec une aiguille dans le bras (l'angoisse : en plus je bouge sans arret quand je dors), mes parents affolés de n'avoir aucune nouvelles de moi (ils m'ont cru au fond d'un ravin...) On est lundi, je suis enfin de retour sur Lyon, j'espere que desormais tout va rentrer dans l'ordre... C'est la fin de ces vacances de misère.... P.S. : ils ont quand même pu m'enlever mes points de suture à l'hopital, mais ils ont oublié un bout de fil que j'ai du enlever tout seul chez moi. snif...
08-25-2004, 03:43 PM
hock: Bon je vais me perfectionner en vacances pourries parce que j'ai du chemin encore...
09-28-2004, 05:07 PM
C'est la rentrée!!!!
batKING is back!!! Bon alors; vacances obligent et rentrée étudiante voila une bien belle histoire a vous raconter: ---------------------------------------------- Nous sommes le mercredi de la rentrée et je decide donc de la baptiser sous des litres d'alcool. Apres mon seminaire qui m'a servi de vacances; ca ne pourra me faire que du bien! :wink: Rdv avec mes 2 geeks préférés pour une ptite pint au bar! batKING: une killkenny Cadrach: une guiness Kiouioui: un sirop de fraise :?: Apparement ces vacances a Bourg l'ont bien tromatisées... Et la! Etrange... Aucune poisse! Rien de rien!Un de ces moments comme on n'en fait plus... Bref, tout se passe bien... (Comment??? ok! J'améliore un peu les choses parce que ce serait trop long de vous expliquer pourquoi un bon pote me fait la gueule parce qu'il doit porter une casquette...) Comme tout se passe bien, on se fait une petite virée chez JJ pour boire "L'APERO" (je rapelle qu'il est un peu pres minuit...) Cadrach rentre chez lui mais il reste mon cher Kioui... Et la encore; tout se passe bien... Sentant la roue tourner, on file en boite ou nous avions rendez vous avec d'autres potes: SOIREE INFIRMIERE!!! Kioui ne nous suis pas cette fois ci! Bourg l'a vraiment tromatisé :!: Je me retrouve donc plus qu'avec une bonne copine a nous et nous arrivons au bout d'une demi heure devant la boite. Une vingtaine de personnes devant la porte. On se fout au bout et on attend. On attend... 5 minutes... 10 minutes... 15 minutes... LA poisse est revenu! On est comme des cons assis sur le trottoir et la file d'attente n'a pas bougé d'un cm!!! Il est facile une heure et nos potes sont deja dedans en trein de siffler de la vodka. J'AI SOIF!!! Tout d'un coup, le gorille grogne! "Les personnes qui ont des préventes en priorité" Trois ptis djeuns juste devant nous s'affolent. Ils font le tour avec leur petit papier a la main! L'un d'entre eux passe devant moi. Je vous explique meme pas ma gueule! IL nous fait: "J'ai 2 préventes en rab! 8 euros l'une..." Ou putain!!! La chance nous sourit!!! Je file mon bifton et on entre! Dans la boite un monde de ouf! Je comprend mieux pourquoi personne ne pouvait entrer... Des gonzesses de partout!!! Et de la presque bonne musique!!! On retrouve nos potos: Pépite, Did et la grognasse (pour les connaisseurs :wink: ) Les potes de Lutherking sont mes amis Ils sont deja un peu carbo... Je les rattrappe vite! Pas le temps de danser! J'ai trop soif! Je paye ma teille (normal) et on siffle tout ca! L'ambiance est tres bonne autour de la table et on se raconte a tour de role notre été. On se rappelle les souvenirs (entre autre le kidnapping de Luther :wink: ) Ce paragraphe est complétement sorti de ma memoire il est donc en violet car relaté par une tierce personne! On a tous bu comme des trous sans fond! On est sorti de la boite! Pépite et moi ne tenaient plus debout! Galette!!! Did voulait bien nous ramener en caisse!!! Mais la; va savoir pourquoi??? Pépite fait un fuck a Did et part a pied! Je le suis comme un couillon! Je le perd de vue... Tout seul vers 4h30 du mat, je ne ma sent vraiment pas de rentrer a pied! Les metros ouvrent a 5h; faut que je dorme!!!J'ai donc le choix entre un banc public ou une bouche de métro fermée... JE refuse! Niet! JE vais pas faire mon Kioui a me reveiller une chaussure en moins :wink: Je decide donc de faire le tour des voitures garées pour en trouver une... BINGO!!! Au bout de la 4eme, la porte passager est ouverte! JE m'enferme dedans et je pionce!.. TOC TOC TOC "CA va tranquil???" Le temps d'ouvrir les yeux, je vois un mec sortir une clé de bagnolle de sa poche et ouvrir ma porte! CLIC La porte s'ouvre! Un grand mec dans la trentaine plutot barak avec un blouson en cuir, un jean, des santiags et trois potes derrieres lui. Un seule phrase resonne dans ma tete: "Putain j'suis mort!" Le temps que je comprenne ce que je fout la, la decision de la veille et surtout pourquoi je suis dans cette fiat rouge que je connais pas plutot que d'etre dans mon plumard!!! LE mec rigole... "A ben non... J'suis pas mort..." Je n'arrive pas a aligner trois mots cohérents... IL file en laissant la porte de sa caisse ouverte et moi toujours dedans! "Je prend le pti dej dans ce café..." Ahuri; je me leve, referme la porte et je regarde l'heure. 10h15: A ben la c'est bon il y en a des metros :wink: Mais n'oubliant pas mes souvenirs lyonnais, je me dis que le metro vu mon etat ca sera pas de la balle! JE decide donc de prendre le tram... MAis il faut bien que la poisse arrive un jour et bourré comme un coin, je me gourre de tram! :twisted: J'entend des arret vraiment trop bizarre mais je suis trop fatigué pour reflechir! Les gens me matte come un demon pas tres discret a Immac/Sable... Le temps de retrouver mes esprit, je suis a l'autre bout de Lyon!!! Je sors du Tram, je change de quai, et je retourne d'ou je viens! De retour devant la boite, je peux maintenant prendre le metro :wink: Je me concentre a mort!!! YES J'arrive enfin chez moi! Il est 12h30!!! Je mets mon réveil pour 19h30 et je dors (enfin!!!) La soiree suivante est bien plus calme: pizza chez kioui, binouze a l'oxxo, genepi chez moi et au dodo a minuit! Ca c'est de la rentée!!!
09-28-2004, 06:33 PM
Rien à redire...
... si et Pepit' est devenu quoi ??
09-28-2004, 06:52 PM
ptin... THE bol de pas t'être fait matraquer par le mec et sa caisse ^^
Bande de sagouins va ^^
09-29-2004, 07:43 AM
Moi a sa place je t'aurais latté les couilles et fracassé la gueule contre le capot!!!! Et apres si tu avais pus encore bouger je t'aurais rouler dessus (marche avant, marche arriere, marche avant, marche arriere...)
Moi je suis comme ca, les saloperies de rital comme toi ils comprennent que ça!!!!!!!
09-29-2004, 01:33 PM
Les mecs, vous êtes vraiment graves, y'a pas à dire... ^_^
09-29-2004, 01:42 PM
Quote:Rien à redire... Heu... Pépite... Pas de nouvelles... A part deux messages sur mon repondeur: A 4h37 du mat: Heu... Allo Baptism, c'est Pepito! J'te cherche mpartouf... Ou t'es ke t'es? A 5h27 (toujours du mat): Bonf bwen imsponible de te trouvner, je rentre chnez moiw... Voila! Sinon je sais par Isa que Pepite ne se rappelle pas comment il est rentré :wink:
09-29-2004, 02:32 PM
Wahou !
Vous vous savez remonte le moral des gens :roll: :wink: |
« Next Oldest | Next Newest »
|