Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oriental Blues
trahie par une personne de confiance... la seule à laquelle Vaneka avait à nouveau commencé à accorder ses secrets...

au bord de la crise de nerfs, elle est à deux doigts d'en finir, ici, maintenant. Mais elle doit tenir bon, et les emmerder tous jusqu'à leur dernier souffle. Oh oui elle va le faire.

Téléphone ...

Allo Zombinator ? Tu te souviens des 44 démons et 21 anges recensés dans le garage ? Prépare le colis, il se pourrait que tu les transmettes au bar de jésus plus tôt que prévu. On reste en contact. C'est cela oui. Salut.

Maintenant couper TOUS les ponts. Et tendre un doigt bien droit en direction de tous ces connards.

IMMAC JE T'EMMERDE !!!
Reply
100

les grains de sable s'écoulent avec paresse du sablier éternel.
Reply
90

Le renard, patient comme à sa grande habitude, a posé les pièges à l'intention des poules qui bectent dans le pré aux 1000 verdures.
Reply
80

Le pinguin a peut être enfin eu les infos qu'il voulait. Et son cousin se frotte les mains.
Pendant ce temps une démone envisage le pire...
Reply
70

La banquise était plus glissante que prévu pour ses habitants.
Pendant ce temps le vilain petit canard a entamé sa migration.
Reply
60

Si Andréalphus est le passé et Kronos le présent, alors disparaitre sera mon futur... ou bien une renaissance.
Reply
50

On dit qu'il ne faut pas tenter de réanimer une personne morte depuis plus de 40 minutes.
Enfin j'ai vu ça à urgences.

Et ta soeur ?

(EDIT: suggestion de notre philosophe préféré Wink: "ma soeur elle bat le beurre, quand elle battra la merde tu viendras lécher le bâton")

(HRP: ouais, c'est du gros n'imp mais c'est fait exprès. La chronique reprendra un cours normal à la fin du compte à rebours).
Reply
40

Le suspense est impitoyable... qui gagnera ?

1/ Les anges, en quête d'une repentie / naive / victime (rayer la ou les mentions inutiles) ?

2/ Les démons, en quête de vengeance voire tout simplement de poutrage ?

3/ Noël Mamère, en quête de voix pour les prochaines élections ? (ok je sors)

Prenez à présent mesdames et messieurs votre téléphone et votez !!!

Pour garder Catherinette, votez 1
Pour garder ... (oui je sais, j'ai honte)

*sentation de se sentir seul dans son trip*

(bon on mettra tout ça sur le compte de la fatigue ...)
Reply
30

Un tissu tendu comme une voile ne sert pas de protection contre les voyeurs.

A présent que le phénomène, quel qu'il soit, est imminent, il ne me reste qu'à m'incliner dignement et croiser les doigts pour que ce soit le bon choix.
Reply
20

Il est là, je le vois. A présent ce n'est qu'une question de temps... ou de chance.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)