Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Graphismes...
Ok j'y reflechis. On essaie de faire des jeux de mots stupides a chaque fois (du moins dans les nouveaux secteurs en construction) pour respecter l'esprit d'INS/MV délirant et pour se marrer un peu...
Je te tiens au courant dès que j'ai une idée (ridicule).
Reply
J' ai pris du retard du retard dans les dessins a cause de mes partiels et de mon futur retour en france.
Je mets un coup d'accelerateur ce soir... :evil:
Reply
Pas de soucis.
Tiens j'ai trouvé pour le nom de la maison close : "Au bordel amer" avec un petit ecriteau "ici les moules sont fraîches".
C'est d'un goût prononcé qui ira parfaitement avec le secteur en construction.
Reply
Hop, je profite du post:

Vous avez prevus des titre precis pour les secteurs?

La on a la vieille-ville, le centre-ville et les bas-fond.

Mais pour les 6 autres?

Le Quartier commerciale?

La banlieu?

Le quartier residenciel?

Le quartier pieton?

Que l'on sache vers quoi tendre...
Reply
Ben kioui est entrain de faire un quartier résidentiel au nord-est, à l'est il y aura les docks, et au sud une banlieue défavorisée (sans doute pas son nom définitif)
Pour les abords de la vieille ville donc il nous reste à trouver qq noms vibrants de sens.
Reply
Heu...
Sauf erreur, sous la vieille ville c'est la ou se trouvera l'ecole, non?

Sinon un quartier commercial au Nord/nord (rue pietone marchande), avec resto, boucher, boulangerie, magasin d'outillage, d'element pour la cuisine (Quoi weapon??).

Parce que la il sera loin de "la zone" ( banlieue défavorisée ), et surtout entre la vieille ville (les p'tit vieux bourgeois), et le quartier residenciel (la population consommatrice "active")

Vous avez penser a une decharge minicipale(shaitan/Uphir) et un cimetiere (Biffron)?
(Sud/Est?)

PS: vous avez oublier Blandine dans les superrieurs...
Reply
- Décharge : deja faite
- Cimetierre : il y en a un au dessus de l'Eglise, il y aura des catacombes un jour
- Le quartier commercial "angélique" était prévu à l'Ouest/Ouest, mais on peut le changer de place

Blandine rajoutée Wink
Reply
ca serait bien,une minuscule armurerie a cote de la disco et de la vieille eglise.Avec juste des armes de bases...
Reply
C'est prévu Wink
En fait c ce que je dessine juste avant d'attaquer sérieusement ton batiment :oops:
Reply
Quote:ca serait bien,une minuscule armurerie a cote de la disco et de la vieille eglise.Avec juste des armes de bases...

Armurerie dans la vieille ville a coter de l'eglise?

AH!! Tu veux dire UN MAGASIN DE CHASSE!
La ou tu peu acheter du couteau de chasse a ... ben... beaucoup plus gros...

Sinon c'est vrais qu'une boutique d'auto-defence pas loin de la discoteque ce sera bien aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)