Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A voir absolument !!
Oui mais toi, Malback tu trouvai mes vannes pourries alors ton humour... :wink:
...
Bon d'accord c'est vrai qu'elles etaient pourries mais bon... :oops:
Reply
Bah oui que veux tu...

Je suis fan des "Jamais au grand jamais" de Manatane, et je trouve ça dans l'esprit.

Mais bon, je bosse dans un supermarché pour payer mes études, les sales gueules c'est mon pain quotidien.... C'est une vengeance personnelle.
Reply
Moi aussi j'ai bien aimé Smile
D'ailleurs je me permets de faire suivre par l'url du site son cousin, j'ai nommé le grand Olivier Krentz alias DarkVador

http://ericlefou.1.online.fr/CHOSES_INTERESSANTES/dkvador.htm

enjoy mon malbackounet Smile

[edit] Apres lecture approfondi du site de Gérald, y a pas photo, Olivier is the winner (je recommande chaudement son cv !)
Reply
Mouai...
N'empeche que sur le CV du mec on peut lire dans les loisirs en lecture: Casus Belli.
Alors se foutre de la gueule d'un roliste c'est pas cool...

Et moi je reste persuadé que ces sites sont volontairement crée afin de satisfaire pour le visiteur un besoin d'autosatisfaction par comparaison (Oula je vais loin dans mes idées là... :wink: ). En clair pour moi c'est pas le gars en photo qu'a crée le site...
Reply
...
Reply
Quote: En clair pour moi c'est pas le gars en photo qu'a crée le site...

Nous somme bien d'accords ^^

Je vais pas chercher à expliquer pdt 3h pourquoi ca me fait rire, mais en gros, c'est la mm chose que Jean Claude Duss dans les Bronzées, un archétype de crétin...
Ca ne va pas chercher plus loin

Quote:...

Merci pour cet avis pertinent, mais pourrais tu développer un plus ton troisieme argument "."
je n'ai pas tout saisi.
Reply
Ouai sauf que J-C Duss est en réalité un acteur qui joue ce role volontairement dans un effet comique en clair il sait qu'on va se foutre de sa gueule mais il s'en fout il est payé pour ça... Je ne suis pas sûr que le gars de la photo ai donné son avis ni touché quoique ce soit...

Mais note que je ne critique pas tes gouts, on a chacun les siens et il faut de tout pour faire un monde mais c'est juste que moi je donne mon avis et moi ça me fait pas trop rire.
Reply
t'a changé d'avatar strygs ??

perso moi ca me fait marrer 5 min, et puis ca me saoule et je retourne sur ins-mv.net , c'est carrement plus interressant ... Tongue Tongue Tongue
Reply
Ouai j'ai changé, je m'étais lassé de l'ancien et puis je le trouve bien celui-là.
C'est clair rien ne vaut ins-mv.net, je pourrai passer mes journées dessus! :wink:
Reply
bienvenue au club, ce site est terrible !!! a voir absoluement !!! Tongue

au fait j'adore le nouvel avatar !!! teriblement classe !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)